Enfin, une Zender... (pour copier Alex, je suis fou !! )

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Enfin, une Zender... (pour copier Alex, je suis fou !! )

Messagepar jlez » 20 juil. 2011, 10:52

Bah la zender avait 10j de retard seulement, c'est rien comparé à la pfeba qui allait avoir 5 ans de retard :amdr:
(La txe a 1 an de retard :/ C'est con, j'ai passé le contrôle, quasi vierge et le moulin a pété juste derrière, 3 ans bientôt qu'elle roule plus :( )



Moriarty
Président du Club
Messages : 11619
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Enfin, une Zender... (pour copier Alex, je suis fou !! )

Messagepar Moriarty » 20 juil. 2011, 12:35

Vas-y, c'est quoi les 4 lignes? ;)

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Enfin, une Zender... (pour copier Alex, je suis fou !! )

Messagepar jlez » 20 juil. 2011, 13:37

- Moteur défaut d'étanchéité (tu m'étonnes, avec ce que le turbo a pissé, y'a encore un peu de l'huile partout :amdr: )
- Boite idem ;) (déjà deux lignes :lol: )
- Ripage excessif (elles y ont toutes droit, je commence vraiment à avoir un doute sur le banc du contrôleur, surtout que spa des petits ripages à chaque fois, dans les 6/8m/km :o alors que ça tire droit et la pfeba était à 0 en 2004, j'ai changé une fusée depuis, c'est vrai mais bon :bah: )
- La tonche sur l'aile arrière gauche que le con qui l'a essayé sur circuit avant que je l'achète a fait en se foutant dans les pneus :/

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Enfin, une Zender... (pour copier Alex, je suis fou !! )

Messagepar jlez » 24 juil. 2011, 21:46

Il parait qu'elle fait un peu de bruit ma bestiole et qu'on m'entend arriver de loin quand je trouve une belle petite route repérée dans un sens parce que j'ai loupé l'entrée de la maison où je devais aller et que je m'énerve un peu dans l'autre sens :cyp:
(Pression à 0.6, elle envoie suffisamment je trouve pour s'amuser sur ce genre de routes :cyp: )


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités