Ma 11 Turbo

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 02 mars 2007, 13:54

Bienvennue

Ah, content qu'elle n'ait finalement pas fini en pièces détachées pour un gtt (Si j'avais bien tout suivi )




lolo93
Membre du Club

Messagepar lolo93 » 02 mars 2007, 13:54

Citation :

troll  a dit :

y'a pas tu t'en occupe aux petits oignons...çà  me fait vraiment plaisir...vivement que tu me fasse faire un tour quand ton programme sera fini...    





Merci Yann, et pô de soucis pour le tit tour!



lolo93
Membre du Club

Messagepar lolo93 » 02 mars 2007, 13:55

Citation :

jlez  a dit :

Bienvennue

Ah, content qu'elle n'ait finalement pas fini en pièces détachées pour un gtt (Si j'avais bien tout suivi )





Merci, mais ça, ça risque pas!


ann_moss
Messages : 968
Enregistré le : 14 déc. 2005, 01:00
Localisation : Reims
Contact :

Messagepar ann_moss » 03 mars 2007, 15:39

Salut lolo et bienvenue, c'est cool de voir une frangine a la mienne dans un si belle état. http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif



lolo93
Membre du Club

Messagepar lolo93 » 03 mars 2007, 16:36

Citation :

ann_moss  a dit :

Salut lolo et bienvenue, c'est cool de voir une frangine a la mienne dans un si belle état. http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif

 




Merci, mais le mérite vient surtout de troll qui en a pris soin!

--Message edité par lolo93 le 2007-03-03 15:36:53--


lolo93
Membre du Club

Messagepar lolo93 » 05 mars 2007, 14:20

Quelques news d'hier !

Donc hier avec MAZOUT, journée méca ! Le matin, on s'est occupé du GT à  MAZOUT, et l'après midi, de ma 11 !

Donc, on commence  le démontage du capot, puis du PC avant pour le changement de l'échangeur !
http://img156.imageshack.us/img156/6828/1000537yz9.jpg
http://img156.imageshack.us/img156/7587/1000538cy3.jpg

Après avoir trouvé comment démonter l'échangeur (plus facile à  changer sur GT que sur 11), tite photo de l'ancien et nouvel échangeur,
http://img406.imageshack.us/img406/5805/1000539rx6.jpg

L'échangeur alu dans la partie clipsable,
http://img182.imageshack.us/img182/7459/1000540am3.jpg

Et en place dans le compartiment moteur !
http://img246.imageshack.us/img246/7434/1000541fz7.jpg

Ensuite on remonte le PC avant, et on démonte le turbo grippé, où MAZOUT s'est bien fais chier, car il y'avait pas que le turbo de grippé !

Photo du turbo grippé avec le nouveau turbo,
http://img176.imageshack.us/img176/5167/1000542ey8.jpg

Et enfin, le new turbo monté !
http://img176.imageshack.us/img176/9357/1000543pa4.jpg
http://img176.imageshack.us/img176/135/1000544yo8.jpg

Ensuite, purge du liquide de refroidissement, monter en huile dans le turbo, et démarrage !!!
Quel joie devoir la turbine tourné !  http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif  

Il reste à  remonter les durits d'échangeur, montage de la DUMP VALVE, des manos, et de mon ancien carbu !!!

La suite bientôt, et un grand MERCI à  MAZOUT !!!!!  ;)  


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 05 mars 2007, 14:24

T'as monté un turbo de ph1  


lolo93
Membre du Club

Messagepar lolo93 » 05 mars 2007, 16:07

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

T'as monté un turbo de ph1    





Exact, comme sur le moulin de MAZOUT, tout en conservant la possibilté de repasser en PhII sans problèmes!


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 05 mars 2007, 16:41

C'est qui MAZOUT?


lolo93
Membre du Club

Messagepar lolo93 » 05 mars 2007, 16:49

Citation :

rudy42  a dit :

C'est qui MAZOUT?





C'est le pseudo d'un pote! il est sur GTT.ORG, GTT64, et d'autres forums! Il roule en GT peu commune par l'ésthétisme!


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 05 mars 2007, 16:59

Ah d'accord....
Parceque moi je suis pas sur tout ces autres forum (qui sont certainement très bien aussi) et je me demandais c'était qui de nous qui s'appelais comme ça...


tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Messagepar tof 08 » 05 mars 2007, 22:32

 

Citation :

lolo93  a dit :




C'est le pseudo d'un pote! il est sur GTT.ORG, GTT64, et d'autres forums! Il roule en GT peu commune par l'ésthétisme!
 



c'est pas peu dire!  


lolo93
Membre du Club

Messagepar lolo93 » 13 mars 2007, 22:30

Voici quelques news du jour , avec l'aide de Pedro (MONTEIRO, qui a quasi tout fait !), LOULOUTE a bien avancée, et a refait ses premiers tours de roues avec le nouveau turbo !

Pedro en tenue de combat
http://img130.imageshack.us/img130/7408/13032007zf5.jpg

Donc, on a commencé par changer la durit de retour d'huile de turbo qui a bien vécu, par une toute belle de chez Mr RENAULT
L'ancienne à  gauche, et la nouvelle à  droite
http://img252.imageshack.us/img252/4618/13032007001wd4.jpg

Ensuite, on s'est attaqué à  enlever l'anti-perco, et comme c'est pô pareil qu'un GTT, bah on descend la pare-choc
http://img455.imageshack.us/img455/3906/13032007003zp8.jpg

L'anti-perco viré du compartiment, ça fait un peu + de place, et c'est un bon endroit pour y monter un radiateur d'huile !
http://img455.imageshack.us/img455/8586/13032007004im7.jpg

Ensuite montage (temporaire) de la DUMP VALVE et du robinet de pression de turbo
http://img412.imageshack.us/img412/498/13032007005jk1.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/9003/13032007007ap1.jpg

Montage COUPE
http://img252.imageshack.us/img252/5030/13032007008xh4.jpg


Ensuite, changement des silentblocs de barre stab, l'ancien à  gauche, et le nouveau à  droite, et inversement sur la seconde photo

http://img254.imageshack.us/img254/205/13032007009gx2.jpg

http://img254.imageshack.us/img254/4729/13032007010ys3.jpg

Les 2 anciens, bien usés
http://img482.imageshack.us/img482/1727/13032007014og9.jpg
http://img440.imageshack.us/img440/619/13032007015cm4.jpg

Et enfin, vive les crics pour changer les silentblocs
http://img254.imageshack.us/img254/8891/13032007012eh3.jpg


Et après remontage du capot, pare-choc avant, je suis partis faire un tour avec LOULOUTTE, bah ça part + tard, et faut que je rajoute un peu de pression, car quand on a goûté à  1B, en dessous, on s'ennuie ! Sinon, il faut que je change un collier à  la durit d'air qui part du turbo pour aller à  l'échangeur, car il a pété (usure), du coup, la durit a sauté !

Reste plus qu'à  monter mes manos, ressorts court, baquets, et 2/3 bricoles, et ça suffira jusqu'à  l'arrivée du bébé !

Un GRAND MERCI à  MONTEIRO de son aide !


DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 13 mars 2007, 22:40

Bravo beau boulot, ca avance trop vite, je me sens mauvais...


lolo93
Membre du Club

Messagepar lolo93 » 13 mars 2007, 22:53

Citation :

DUB-61  a dit :

Bravo beau boulot, ca avance trop vite, je me sens mauvais...





Non, ça avance pas si vite que çà , car elle a attendu 1 semaine 1/2 au box la pôv!

Sinon, passage au CT vendredi AM normalement, et suite des 2/3 bricoles, et peut-être quelques DA à  LAON le 1er Avril, mais pas du tout sûr de çà ......




Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités