Ma r11 noire

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

maelstrom
Membre du Club

Re: Ma r11 noire

Messagepar maelstrom » 23 mai 2008, 01:47

une scie cloche ou une scie sauteuse , un morceau de joint acheté au metre , une bombe de peinture (pour prevenir la corrosion) et ca te fait un trou propre
apres il y a des porcs et c'est pas nouveau :guillo:



kev
Messages : 433
Enregistré le : 09 févr. 2008, 01:00
Localisation : à côté de Quimper (29)

Re: Ma r11 noire

Messagepar kev » 23 mai 2008, 01:52

maelstrom a écrit :apres il y a des porcs et c'est pas nouveau :guillo:

Et oui malheureusement :nul: :nul: , tu me diras les 11 et les 9 ne sont pas les seules, quand tu vois parfois l'état de certaines 21 (comme la blanche qu'il y'avait à Plonéour, par exemple... :bah: )

maelstrom
Membre du Club

Re: Ma r11 noire

Messagepar maelstrom » 23 mai 2008, 01:53

entre autre oui :mouais:

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: Ma r11 noire

Messagepar zef » 23 mai 2008, 08:54

kev a écrit :tu as ressoudé une plaque pour boucher? Ou alors t'as une admission à cet endroit pour combler?
Elles méritent pas ça nos ronzes quand même :nul: :nul:

Non, pour l'instant c'est tel quel, un trou carré fait à la disqueuse...
Le mieux est un trou rond avec un joint de protection.

kev
Messages : 433
Enregistré le : 09 févr. 2008, 01:00
Localisation : à côté de Quimper (29)

Re: Ma r11 noire

Messagepar kev » 23 mai 2008, 12:50

ba c'est ce que je vais faire avec une cloche je pense et un beau contour siliconé bien propre, ou un joint tout fait de la même dimension si je trouve. et puis faudrait pas que la gaine se perce sur un rebord tranchant aussi, c'est pour ça que la protection est de rigueur ;) ;)

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: Ma r11 noire

Messagepar tof 08 » 23 mai 2008, 12:53

l'ancien proprio m'as fait un trou a cette endroit,mais il la fait a la dynamite! :nul:
Alors une fois,j'ai mis l'admission directe a cette endroit là!
Bin,elle y est pas resté longtemps!
Premiere chose: le bruit! :tourne:
au debut,c'est plaisant,ça siffle meme quand le turbo n'est pas encore dans sa periode de charge,puis quand tu changes le rapport,t'as le bruit du fameux coup de bélier,t'entends meme plus ta dump valve.
Mais a la fin,c'est chiant,t'as l'impression que le turbo,il est dans le tableau de bord!!!
deuxieme chose:j'ai pas trop senti de difference niveau perf'.
bon,je suis en frontal et l'admission directe ,je l'ai mis a la place de l'echangeur d'origine.
donc,reflechis bien avant de percé ton tablier!!!
Faudra que je mette une plaque un jour pour boucher la patate que le mec a fait!

kev
Messages : 433
Enregistré le : 09 févr. 2008, 01:00
Localisation : à côté de Quimper (29)

Re: Ma r11 noire

Messagepar kev » 23 mai 2008, 13:38

ah oui mais ça va plus, je veux continuer à l'entendre ma dump valve :mrgreen: . Le truc c'est que toi c'est pratique tu as plus de place à gauche vu que ton échangeur a été déplacé :biggrin: , mais une fois que la boîte à air va dégager je peux toujours le foutre dans le trou, je ne sais pas encore, je vais voir. Merci en tout cas pour vos conseils, ça permet de peser le pour et le contre, parce qu'une fois qu'elle sera posée, ça ne bougera plus!!!!! :mrgreen:

kev
Messages : 433
Enregistré le : 09 févr. 2008, 01:00
Localisation : à côté de Quimper (29)

Re: Ma r11 noire

Messagepar kev » 24 mai 2008, 00:06

Bon ça y'est j'ai mis l'admission en place, finalement j'ai été au plus simple je l'ai mise à la place de la boîte à air:
[ img ]
[ img ]
[ img ]
et là c'est un petit truc que j'ai bidouillé avec la durite et la prise d'air pour essayer de lui en emmener du frais justement (espérons que ça marche lol!)
[ img ]
[ img ]
voilà!!!!! ;)

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: Ma r11 noire

Messagepar zef » 24 mai 2008, 01:08

Pour ta durite d'air frais, c'est exactement ce qu'il fallait faire (mais dommage de l'avoir coupée, si tu veux un jour remettre d'origine, tu vas avoir du mal, et elle vaut très cher...).
J'avais le même montage auparavant, mais finalement beaucoup de bruit pour pas grand chose niveau perf... :bah:

kev
Messages : 433
Enregistré le : 09 févr. 2008, 01:00
Localisation : à côté de Quimper (29)

Re: Ma r11 noire

Messagepar kev » 24 mai 2008, 01:14

bah la durite de toute façon était déjà très fatiguée et trouée de partout, alors ce n'est pas trop grave, en plus là ça arrive pile poil au dessus c'est nickel :yes: . c'est vrai que ça fait un peu plus de bruit, ça siffle bien lol!!! mais il ne m'a pas coûté vraiment très cher alors même si ça n'apporte pas grand chose, c'est pas bien grave. Au moins ça va respirer là lol!!!! ;) ;) ;) ;)

kev
Messages : 433
Enregistré le : 09 févr. 2008, 01:00
Localisation : à côté de Quimper (29)

Re: Ma r11 noire

Messagepar kev » 11 août 2008, 23:15

Voilà des nouvelles de la ronze, elle est toute cassée, je me suis fait cartonner, quelqu'un m'est rentré dedans en allant au rasso renault turbo :bah: :bah: . Je sortais de la voie express, je ralentissais et la personne qui me suivait derrière m'a défoncé l'arrière gauche de plein fouet, petit tête à queue, et hop dans le fossé... Triste journée!!!!! :( :(

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: Ma r11 noire

Messagepar patoche132 » 11 août 2008, 23:19

pitain pas de chance :mad: , elle est comment ton auto ?

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: Ma r11 noire

Messagepar R11 BROADWAY » 11 août 2008, 23:21

:o C'est vraiment pas de chance

tu n'as rien eu?

kev
Messages : 433
Enregistré le : 09 févr. 2008, 01:00
Localisation : à côté de Quimper (29)

Re: Ma r11 noire

Messagepar kev » 11 août 2008, 23:25

pas belle à voir à l'arrière, malheureusement pas de photos, j'en ferai quand j'irai la chercher. Elle est à Pontchâteau à côté de Nantes et j'habite à côté de Quimper, donc il faut que je trouve un plateau pour aller la prendre, en plus il reste l'expertise et tout le tralala... Je ne pense pas qu'elle soit réparable, elle a vraiment bien tapé, donc avec les sous, je vais en racheter une je pense

kev
Messages : 433
Enregistré le : 09 févr. 2008, 01:00
Localisation : à côté de Quimper (29)

Re: Ma r11 noire

Messagepar kev » 11 août 2008, 23:26

R11 BROADWAY a écrit ::o C'est vraiment pas de chance

tu n'as rien eu?

Non personne n'a rien eu c'est le principal, mais ça fait ch**r quand même quand ça te tombe dessus!! :bah: :bah:


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités