Ma R11 turbo ( alpine injection....)

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OMEGAH
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Re: Ma R11 turbo (Refection moteur)

Messagepar OMEGAH » 19 mars 2013, 16:11

mimich a écrit :l'autobloquant ça ne renforce pas la boite , ça a même tendance à la sollicité plus. Une bonne jc de rs refaite a neuf avec touts les renforts possibles. ou sinon comme un fais sur ça gtt une bv de MRS :mdr:

Une jc je veux bien mais est il possible d avoir les infos au compteur?



totodu70
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Re: Ma R11 turbo ( alpine injection....)

Messagepar totodu70 » 19 mars 2013, 20:30

Excellent le montage alpine en injection!

Je me demande si ton vendeur ne serais pas un certain Georges du 88...

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Re: Ma R11 turbo ( alpine injection....)

Messagepar mimich » 19 mars 2013, 21:26

pour l'info compteur , doit y avoir moyen de mettre un cable. Avec un autobloquant même sur une jb , tu n'auras pas d'info vitesse

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Re: Ma R11 turbo ( alpine injection....)

Messagepar OMEGAH » 19 mars 2013, 21:32

totodu70 a écrit :Excellent le montage alpine en injection!

Je me demande si ton vendeur ne serais pas un certain Georges du 88...

:bravo:

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Re: Ma R11 turbo ( alpine injection....)

Messagepar OMEGAH » 19 mars 2013, 21:34

mimich a écrit :pour l'info compteur , doit y avoir moyen de mettre un cable. Avec un autobloquant même sur une jb , tu n'auras pas d'info vitesse

C est vrai aussi....je vais laisser ma jb3 et si ça casse je monte une jc5053 de megane 2l16 et tant pis pour le compteur :buzz:

georgesr11
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Re: Ma R11 turbo ( alpine injection....)

Messagepar georgesr11 » 19 mars 2013, 21:55

les disques qu'il change tout les ans pas l'autoblocant ,j'avai oublié des mots ,oui opf la boite sa tien quand meme pas si mal ,tant que t'a pas un 2l t'a pas de problemes ,

pour l'info vitesse tu met un cable avec les jc et c'est parti ,un tachy de txe ou 90gt et hop

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Re: Ma R11 turbo ( alpine injection....)

Messagepar OMEGAH » 20 mars 2013, 16:06

georgesr11 a écrit :les disques qu'il change tout les ans pas l'autoblocant ,j'avai oublié des mots ,oui opf la boite sa tien quand meme pas si mal ,tant que t'a pas un 2l t'a pas de problemes ,

pour l'info vitesse tu met un cable avec les jc et c'est parti ,un tachy de txe ou 90gt et hop

Alors rien de bien compliqué....
J ai vu des jc5 129 pas trop chères ce sont des clio rs ragnotti
Ça doit être assez costauds :buzz:

mimich
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Re: Ma R11 turbo ( alpine injection....)

Messagepar mimich » 20 mars 2013, 18:03

les clio RS sont un poil plus solide car double synchro sur les 2 premier rapports ; mais a refaire c'est un billet en plus.

Une JC même de RS c'est donner pour 24mkg maxi, ce qu tu aurais eu avec le maxi t2 et le mini gr A, a peu de chose prés.
suivant ta pression tu sera pas loin des 30 je pense . Passer les 32mkg même chez sadev avec 15.000€ tu ne trouvera pas de boite assez solide, plug and play.
Une jb peu tenir avec plus de 30, mais faut qu'elle soit en bonne états etre gentil avec elle. Malgré ça elle peu lâcher à n’importe quel moment , et de plusieurs façons. Mon ex bv de clio 16s, j'ai explosé les 2 pignons de 3 sur une accélération :o Il faut aussi des cardan et supports moteur au top .

Renault = boite en paille , encore de nos jours. la clio 4 rs couple limite pour ne pas casser la boite :o

En embrayage tu prévois quoi?
Je te conseil les sachs 4 patins amortis comme celui que j'avais, je reprend le même.
Tous les cléon qui watt on ça par chez moi, c'est du costaud, mais y en pour pas loin de 700€ complet.
Je te déconseille les OMP qui patines de peur, et les AP sur les quels les dents du disque ont tendance à s'user ce qui ne devrais pas arriver.

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Re: Ma R11 turbo ( alpine injection....)

Messagepar OMEGAH » 20 mars 2013, 18:18

mimich a écrit :les clio RS sont un poil plus solide car double synchro sur les 2 premier rapports ; mais a refaire c'est un billet en plus.

Une JC même de RS c'est donner pour 24mkg maxi, ce qu tu aurais eu avec le maxi t2 et le mini gr A, a peu de chose prés.
suivant ta pression tu sera pas loin des 30 je pense . Passer les 32mkg même chez sadev avec 15.000€ tu ne trouvera pas de boite assez solide, plug and play.
Une jb peu tenir avec plus de 30, mais faut qu'elle soit en bonne états etre gentil avec elle. Malgré ça elle peu lâcher à n’importe quel moment , et de plusieurs façons. Mon ex bv de clio 16s, j'ai explosé les 2 pignons de 3 sur une accélération :o Il faut aussi des cardan et supports moteur au top .

Renault = boite en paille , encore de nos jours. la clio 4 rs couple limite pour ne pas casser la boite :o
Merci pour tous ces conseils, j ai un embrayage neuf de williams et je suis en train de regarder pour renforcer ma jb3. Pour les supports moteur c est bon j ai ce qu il faut et pour les cardans je regarde chez SNRA...
En embrayage tu prévois quoi?
Je te conseil les sachs 4 patins amortis comme celui que j'avais, je reprend le même.
Tous les cléon qui watt on ça par chez moi, c'est du costaud, mais y en pour pas loin de 700€ complet.
Je te déconseille les OMP qui patines de peur, et les AP sur les quels les dents du disque ont tendance à s'user ce qui ne devrais pas arriver.

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Re: Ma R11 turbo ( alpine injection....)

Messagepar georgesr11 » 20 mars 2013, 22:33

mais non t'inquiete pas ohmega ,tu va pas tout pété avec un 1400,j'au rouler des annees comme sa j'ai jamai eu de problemes ,on a tous fait sa et y'a pas de problemes ,sa tien ,les cardans et l'embrayage aussi ,te fait pas chié avec un embrayage a la con ,si tu fait un 2l tubo la tu peut commencer a avoir peur.

,la jc est surtout bien parce que elle est bien etagé et tres douce par rapport a une jb .

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Re: Ma R11 turbo ( alpine injection....)

Messagepar mimich » 21 mars 2013, 14:39

ça dépend comment tu te comporte avec l'auto. Si tu es un peu bourrin voir complétement comme moi, le 1400 suffit à être emmerdé :cache:

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Re: Ma R11 turbo ( alpine injection....)

Messagepar OMEGAH » 21 mars 2013, 15:40

mimich a écrit :ça dépend comment tu te comporte avec l'auto. Si tu es un peu bourrin voir complétement comme moi, le 1400 suffit à être emmerdé :cache:

Assez bourrin.... j ai eu une xm td12 j ai cassé 3 boite à vitesse en 5 ans :cache:
C est pourtant les mêmes boite que les v6 essence.....

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Re: Ma R11 turbo ( alpine injection....)

Messagepar OMEGAH » 21 mars 2013, 16:49

OMEGAH a écrit :
mimich a écrit :ça dépend comment tu te comporte avec l'auto. Si tu es un peu bourrin voir complétement comme moi, le 1400 suffit à être emmerdé :cache:

Assez bourrin.... j ai eu une xm td12 j ai cassé 3 boite à vitesse en 5 ans :cache:
C est pourtant les mêmes boite que les v6 essence.....

Je crois que c etait une me5t et les roulements de l arbre primaire prennent du jeu......on peut les resserer en place mais je ne le savais pas à l époque. Par contre super voiture avec un moteur qui marche mieux que le 2.5 td 8 soupapes. Je l ai malmené pendant 6 ans et j ai jamais reussi à me faire peur avec :buzz:

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Re: Ma R11 turbo ( alpine injection....)

Messagepar OMEGAH » 09 avr. 2013, 16:31

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Re: Ma R11 turbo ( alpine injection....)

Messagepar OMEGAH » 10 avr. 2013, 13:09

Mon eprom est prêt avec rupteur à 6500 tours. Je monte aussi des combinés filetés pendant que j y suis....


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