ma r11 turbo (fab78)

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fab78
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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar fab78 » 08 mars 2014, 13:53

bon j'ai reçu sa aujourd'hui, je vais pouvoir etudier le suget et as mon retour de lyon fin mars j'attaque le demontage :P

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guigui69.69
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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar guigui69.69 » 08 mars 2014, 13:56

Bah voilà ton nouveau livre de chevet... :bleble:

fab78
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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar fab78 » 08 mars 2014, 13:58

j'espere que c la bonne rta

je demande sa parceque la mienne on sent la pousser du turbo que a partir de 3000 trs/m il me semble que c 2500 trs/m normalement non ??

fab78
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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar fab78 » 08 mars 2014, 14:00

ouai mon nouveau livre de chevet je suis content ya meme un chapitre depose du moteur sa vas vraiment m'aider :renault:

guigui69.69
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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar guigui69.69 » 08 mars 2014, 14:09

Oui, normalement, ça commence tôt, mais ça dépend aussi de la "charge" du moteur.
tu n'as pas un ar 47 sur ton turbo? :bien:

fab78
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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar fab78 » 08 mars 2014, 14:30

je sais pas du tout

guigui69.69
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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar guigui69.69 » 08 mars 2014, 14:44

C'est marqué sur la partie chaude de ton turbo (la partie rouillée côté échappement), ar--. :bien:

fab78
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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar fab78 » 08 mars 2014, 17:16

ok ba je regarderais sa et si ya ecrit ar 47 sa veut dire quoi exactement ??

fab78
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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar fab78 » 08 mars 2014, 17:33

aujiourd'hui petit tour sous memere

la roue de secour de competition attention les yeux sa pique
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le boxon de la boite a fusible
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le drame !!
emplacement du crik a l'avant droit
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drame numero 2
ya pas de trou mais c bien moue
emplacement du crik avant gauche
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et pour finir le drame numero 3
amorto arriere droit
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meme constat sur le gauche
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bon je constate que je vais pouvoir m'arracher les cheveux, faire pleurer mon banquier et changer mes yeux qui apparament marchais pas bien mais la i sont decedé bref pour les amorto est ce que c grave ou pas ?? et pour la rouille est ce que c reparable ou aucune chance de rattraper tout sa ??

franck
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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar franck » 08 mars 2014, 19:50

pour les amortisseur ,çà veut dire que les jantes ne sont pas les bonnes,ton ET est grand ,mais avec des jantes d'origine ,le problème disparaîtras
pour la rouille ,le top ,mettre ,virer tout çà ,et remplacer par de la tôle ,bon un peu de taf ,mais rien de fatale

fab78
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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar fab78 » 08 mars 2014, 20:01

ok les jantes c du 195/55/15 si je trouve des jantes en 185 par exemple sa va pas resoudre le probleme ??

pour la rouille j'ai pas vue de degat ailleur donc normalement il y a que as c endroit la, le ick qui est enmerdant c l'emplacement du crick

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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar camboui76 » 08 mars 2014, 20:49

petit question "con" tu achete une voiture qui a 25 ans (construite dans les années ou elle rouille toutes ) sens te penchez sous la voiture ?????
pour les jantes 1 déport d'un 1/2 pouces de + vers l"extérieur et ces top tu et sur de tes pneu en 195/55/15 ?? moi je monterai des 195/45/15 ou 50 pas plus !!

Grizzly
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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar Grizzly » 08 mars 2014, 21:00

ah l'affreuse roue de secours est celle d'origine lol, pour tes amortos c'est pas grave mais bon ca fume les pneus soit tu mets des cales soit tu changes les jantes pour changer l'ET,

bon ton pied de cric j'ai vu pire tu traites rapidement pour stopper l'hémorragie et puis tu vois pour faire un truc propre, je suis pas choquer si il y que ca c'est bien, as tu regarder le longeron ar droite ??

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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar guigui69.69 » 08 mars 2014, 21:13

Bon, les gars t'ont bien aiguillés... :bien:
En effet, les boudins, c'est du 195x50/15..
La boite à fusibles, tout à l'air normal, c'est le bronx d'origine... :ddr:
La roue de secours et oui, full origine.. :buzz:
Et pour les trous, rien d'insurmontable...
Mais tu as un peu de taf quand même... :hide:

fab78
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Re: ma r11 turbo (fab78)

Messagepar fab78 » 08 mars 2014, 22:50

cambui pour te repondre je me doute bien que de cette age la ya pas de mystere, apres je pense dans l'emotion d'acheter une 11 turbo ( c la premiere voiture que j'achete ) oui j'ai pas fait attention a ce qu'il ce passais en dessous sa me serviras de leçon pour la prochaine

j'en ai pas vue ailleur ya vraiment que c 2 petit endroit la si c reparable qu'il y a un peut de taff sa me vas c juste que je sais pas comment mit prendre avec la rouille.

pour les jante si je met des cales sa va frotter les ailes,ba oui c du 55 vous me mettez le doute la lol je verifirai mais je croi bien que c du 55, je compte monter des jantes taule cup de clio 16s et aparament il existe des 6.5 pouce et des 7 pouce c quoi le mieux ??


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