Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
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- georgesr11
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
tu a raison je pense de pas l'avoir fait ,c'est le genre de collecteur qui fissure bien au moins (contrairement a un fbi ou inoxline )tu verra la fuite ,si il y a ,et si tu a tout les caches thermique d'origine sa va bien aussi .
béquillage obligatoire si tu veut pas que tout péte
béquillage obligatoire si tu veut pas que tout péte
je veux retourner dans les années 80!!
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
ca le fait...!!!
mais la on est plus stock du tout!! 



R11 Turbo ph2 noire 3 portes
- Darkslide
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Le bequillage est fait par la pièce d'origine qui prend après la coquille.
J'ai mis un isolant par dessus le démarreur j'espère que ça suffira.
Si c'est d'origine...d'origine préparé
J'ai mis un isolant par dessus le démarreur j'espère que ça suffira.
clede11 a écrit :ca le fait...!!!mais la on est plus stock du tout!!
Si c'est d'origine...d'origine préparé

Ne les envoyez pas à la casse, restaurez les!!!
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Darkslide a écrit :Le bequillage est fait par la pièce d'origine qui prend après la coquille.
J'ai mis un isolant par dessus le démarreur j'espère que ça suffira.biggrin:
tu entends quoi par coquille ?
t'as plus la tôle de protection démarreur ou c'est en plus ?
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Le coude d'échappement après le turbo, tu as une fixation pour maintenir le turbo.
J'ai jamais eu de tôle de protection de démarreur
J'ai jamais eu de tôle de protection de démarreur

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
le mieux est de béquillé le collecteur au niveau de la bride du turbo .
Pour la buse de carbu , il faut test. J'ai pu essayer des vrai carbu gra et je n'aime pas le comportement moins rageur.
Il y a plusieurs façons de régler , c'est a essayer et voir ce que tu préfère.
On m'a toujours dit qu'il fallait être riche pour acheter pas cher
Pour la buse de carbu , il faut test. J'ai pu essayer des vrai carbu gra et je n'aime pas le comportement moins rageur.
Il y a plusieurs façons de régler , c'est a essayer et voir ce que tu préfère.
On m'a toujours dit qu'il fallait être riche pour acheter pas cher

- Darkslide
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Bon plus de 11 pour le moment. Je suis allé faire un tour pour montrer à un ami et d'un coup impossible de rentrer de rapport. L'embrayage a lâché. Soit disant c'est un renforcé, en vérité c'est une belle merde oui. Je suis rentré en 4 jusqu'à 5 minutes de la maison puis un ami m'a tiré en 4x4. Évitez gtturbo-online les amis 

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
arf merde, c est rageant c est truc la, heureusement pas de casse ou sortie de route, on sait jamais ce qui peut arriver quand ca lache
Rien n'est impossible, il suffit d'essayer

http://forum.renault-9-11.fr/bistrot/les-brocanteurs-normands-t16156.html
Renault 11 TDE 5 portes / Renault 11 turbo 3 portes / Renault 11 txe electro 3 portes / Renault 11 GTD 5 portes pour projet / Renault 11 GTX 5 portes pour la piece / Renault 11 TXE electro 5 portes toutes de 1984

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
c'est pas le cable qui a laché?
çà arrive sur des embrayages dur!
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franck 88
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
franck a écrit :c'est pas le cable qui a laché?
çà arrive sur des embrayages dur!

les vitesses passent moteur arreté?
si c'est le cable,c'est de l'usure,et pas bien compliqué a changer...
j'ai un pote qui m'a fait la meme avec une r11 t16 rouge!!!

bien armé le rattrapage automatique a la pedale,aprés le changement de cable,il me l'a fait aussi!!!

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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Oui les vitesses passent à l'arrêt mais dès que je démarre ça fait un bruit sourd de frottement. C'est bizarre d'un coup plus d'embrayage. J'ai pu revenir a 5kms de chez moi en 4 et je me suis fait remorqué par un ami. C'est bizarre quand même que ça ait lâché d'un coup. Je vous en dirai plus quand je l'aurai démonté. Pas trop envie en ce moment après tout ce temps passé à bricoler....
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
m... la tuile c'est quelle modèle que tu avais pris exactement ?
Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466


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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
C'est pas le câble, ma pédale est normale.
C'est le modèle de gt turbo online renforcé, celui avec la cloche rouge. Le disque a du péter vu le bruit que ca fait quand tu démarre avec une vitesse.
C'est le modèle de gt turbo online renforcé, celui avec la cloche rouge. Le disque a du péter vu le bruit que ca fait quand tu démarre avec une vitesse.
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- JLA
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Re: Ma R11 Turbo ph1 bleu 466
Salut. Le mécanisme et la butée sont-ils eux aussi renforcés? Sur la TSE le "plateau" du mécanisme s'était fendu.
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