ma r11 turbo phase 1 de 85

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

cryopher
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Messagepar cryopher » 24 juil. 2006, 16:27

http://img46.imageshack.us/img46/7770/pic00123dwpu8.jpg
http://img129.imageshack.us/img129/8203/pic00145cmzu2.jpg

mon manometre pression turbo et l'ordi de bord:

http://img129.imageshack.us/img129/5823/pic00174ghyt4.jpg

mon moteur avec l'electrovanne en haut et mon system d'air frais 8) :

http://img129.imageshack.us/img129/1279/pic00192aupw0.jpg

et le traditionel pression turbo :

http://img485.imageshack.us/img485/8729/pic00236fv.jpg


Edit modo : Attention à  la taille des photos 640x480 maxi et 800x600 uniquement pour les belles photos de voitures.

--Message edité par alh le 2006-07-24 16:46:44--




troll
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Messagepar troll » 24 juil. 2006, 16:55

salut...
jolie ronze...c'est sobre et çà  à  l'air efficace, comme j'aime...juste les jantes pas trop à  mon gout...
tu pourrais nous en dire plus sur ta ronze ? kilomètrage, depuis combien de temps tu l'as, les modifs que tu as faites, tu tourne à  quelle pression...

--Message edité par troll le 2006-07-24 16:57:11--


ALH
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Messagepar ALH » 24 juil. 2006, 16:57

  Bienvenue à  toi et ta 11 qui semble trés propre, félicitations.


cryopher
Membre du Club

Messagepar cryopher » 24 juil. 2006, 17:17

Citation :

troll  a dit :

salut...
jolie ronze...c'est sobre et çà  à  l'air efficace, comme j'aime...juste les jantes pas trop à  mon gout...
tu pourrais nous en dire plus sur ta ronze ? kilomètrage, depuis combien de temps tu l'as, les modifs que tu as faites, tu tourne à  quelle pression...  



j'ai gardé les jantes d'origine mais je tient mieux le pavé en 195/50/15
ma 11 a aproximativement 250000km(compteur arreté en 99 à  185000)
block d'origine turbo changer en 98
les modifications:

moteur:
montage coupe(d'origine)
electrovanne de commande pression turbo
pression 0.9 a 1,1bar
echangeur forge double faiseaux
gicleur 130
ligne complete devil
admission boite a air avec un kad jr dedans
dump vavle forge

chassis:
amotisseur ultimate+ressort court -3,5cm
jante targa "sport" assez legere avec pneu yokoama a520
disque de frein grp n,plaquettes renforcés
tambour arriere neuf,frein a main neuf

pour les performances au gteck(acceleratometre qui permet de calculé sa puissance)je fais 135chv environ et beaucoup de couple

j'ai fait differente reprise contre divers voitures:
golf2 g60 avec puce(160chv d'origine 170 avec puces 1080kg) presque egalité parfaite
alfa romeo 33(137chv,1 tonne)devant assez facilement
honda prelude 2L 16s 133chv:nettement devant
CLIO RS ps2 legerement derriere
lacer evo 9 largement derriere






Moriarty
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Messagepar Moriarty » 24 juil. 2006, 23:07

Salut et bienvenue à  toi ici. Elle est belle ta 11. La carrosserie à  l'air en parfait état, çà  fait plaisir à  voir pour une voiture de ce kilométrage.
Sinon, un avis perso, il lui manque quand même 2 bas de caisse de Phase II.


johnzender
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Messagepar johnzender » 24 juil. 2006, 23:14

Bienvenue parmis nous, chapeau bas quant à  la prestance de ta 11.


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Messagepar thomas17 » 24 juil. 2006, 23:16

salut tres belle ronze turbo,elle n'a pas les autocollant turbo sur les coté ,elle à  éte repeinte?.


cryopher
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Messagepar cryopher » 24 juil. 2006, 23:23

oui repeinte il faut que je fasse faire les autocollant avecles plan trouvé sur le forum


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 24 juil. 2006, 23:28

 Bienvenue sur le Forum!
Elle est superbe       meme avec un tel kilométrage. Et bravo pour la préparation du moteur
Une question: c'est quoi le tuyau en alu devant le moteur?
Une autre question :qu'apelle tu par systeme d'air frais?
Une 3eme question : elle sert a quoi la diode rouge à  coté de l'ODB?
Et met d'autres photos de ta 11, faut qu'on en voit plus!

--Message edité par ACIDBURN67 le 2006-07-24 23:34:15--


ferruccio
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Messagepar ferruccio » 25 juil. 2006, 00:30

Citation :

ACIDBURN67  a dit :

 Bienvenue sur le Forum!
Elle est superbe       meme avec un tel kilométrage. Et bravo pour la préparation du moteur
Une question: c'est quoi le tuyau en alu devant le moteur?
Une autre question :qu'apelle tu par systeme d'air frais?
Une 3eme question : elle sert a quoi la diode rouge à  coté de l'ODB?
Et met d'autres photos de ta 11, faut qu'on en voit plus!  




Je crois que la réponse à  ta question 1 est la question n°2  


Beber58
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Messagepar Beber58 » 25 juil. 2006, 01:42

Superbe ta 11, juste à  la voir ca sent le passionné  


cryopher
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Messagepar cryopher » 25 juil. 2006, 02:01

merci les gars!
c'est vrai que je suis passionné
normalement collecteur inox pour bientont
je ferai des photo des que je l'ai reçu
en attendant
photo de l'echanguer forge comparé a l'origine:

http://img126.imageshack.us/img126/4392/p10101391usgh3.jpg


metalban
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Messagepar metalban » 25 juil. 2006, 13:16

Ah la voila enfin présentée ici cette belle 11 Turbo bleue alpine 5 portes  


johnzender
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Messagepar johnzender » 25 juil. 2006, 20:40

Tu l'as pris chez qui le collecteur? et à  quel prix?


cryopher
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Messagepar cryopher » 25 juil. 2006, 22:01

on a fait une commande groupé sur gtturbo.org



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