ma r11 turbo

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

ann_moss
Messages : 968
Enregistré le : 14 déc. 2005, 01:00
Localisation : Reims
Contact :

Messagepar ann_moss » 09 août 2006, 18:28

Eh béé !! Y'a de quoi être jaloux ...enfin pour ma part .

Il faudra que tu nous donnes tes impressions par rapport a ta 11   !!




johnzender
Messages : 1451
Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
Localisation : clamart

Messagepar johnzender » 09 août 2006, 20:00

Citation :

ann_moss  a dit :

Eh béé !! Y'a de quoi être jaloux ...enfin pour ma part .

Il faudra que tu nous donnes tes impressions par rapport a ta 11   !!



il n'y a aucune comparaison entre ces 2 machines! Une 309 gti 130cv n'a rien dans le ventre d'origine... Vive les 11 turbo  


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 09 août 2006, 21:32

Citation :

ann_moss  a dit :

Eh béé !! Y'a de quoi être jaloux ...enfin pour ma part .



Pour ma part aussi !  smile/hapface01.gif


yannic57
Membre du Club

Messagepar yannic57 » 10 août 2006, 17:20

chacune ont leurs qualitées et leurs defauts la gti est evidement moins brutal que la 11 mais est plus rageuse la gti consomme plus en conduite normale mais moins en conduite sportive la boite de la gti est moins agreable mais beaucoup plus rapide que celle de la 11 les sieges sont moins confortables mais maintiennent mieux pour le coffre c est kifkif la gti est moins silencieuse que la 11 mais plus melodieuse les jantes de la gti sont moins belles que ceux de la 11 mais ont l avantage d etre en 15pouces niveau freinage c est kifkif donc tres bon bien evidement la 309 n a pas de mano de pression de turbo au tdb mais elle a la temperature d huile Question look, ce n est pas quantifiable, donc chacun a son opinion(pour etre quand meme un peu objectif, elles sont moches toutes les deux  mais je les aiment quand meme); PAR CONTRE LE DOMAINE OU IL N Y A PAS DE DOUTES POSSIBLES, C EST LE CHASSIS on voit là  que la gti est plus recente de conception car niveau tenue de route, elle est loin devant. Autant je trouve la 11 lourde et sous vireuse, autant la gti est agile et a la limite survireuse (comme une 5gtt et une gti) Voila ce que je peut dire, aucune des deux n est ma préférée, je les aiment TOUTES LES DEUX


ann_moss
Messages : 968
Enregistré le : 14 déc. 2005, 01:00
Localisation : Reims
Contact :

Messagepar ann_moss » 10 août 2006, 19:59

Très bon point de vue, tu ne fait pas peser la balance pour l'une ou pour l'autre et je trouve ça très bien . Au final ce que l'une n'a pas l'autre le compensse et vis et versa....c'est cool alors...j'aimerais bien gouter aux GTI du lion plus tard

Au risque de me repeter, elle est superbe la 309, mais pas plus ou moins que la 11T


yannic57
Membre du Club

Messagepar yannic57 » 10 août 2006, 20:53

merci pour les compliments sur ma 309 mais j ai pas de merite car c est la proprio d avant qui a su la garder en tres bon etat   mais ne vous en faites pas, au primtemps prochain la 11 sera aussi comme ça


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 17 août 2006, 15:30

Alors tu as repeint tes jantes ? Pour la rouille ça en est où ? Tu as apparement refait et mastiqué, mais pas peint ?



Epicier
Membre du Club

Messagepar Epicier » 17 août 2006, 21:42

Combien de kilometre le moteur au fait ?  


Beber58
Membre du Club

Messagepar Beber58 » 17 août 2006, 21:53

Ton garage me plaît bien


yannic57
Membre du Club

Messagepar yannic57 » 17 août 2006, 22:15

Citation :

Beber58  a dit :

Ton garage me plaît bien  



moi aussi mais j aurais preféré la 309 en 5 portes et la 11 en phase1 de 3portes


yannic57
Membre du Club

Messagepar yannic57 » 17 août 2006, 22:17

Citation :

Potter  a dit :

Alors tu as repeint tes jantes ? Pour la rouille ça en est où ? Tu as apparement refait et mastiqué, mais pas peint ?



non pour les jantes car mon plan pas cher s est fait virer smile/mad.gif pour la peinture c est pas un probleme elle peut etre faite avant qu elle soit vendue


yannic57
Membre du Club

Messagepar yannic57 » 17 août 2006, 22:23

Citation :

Epicier  a dit :

Combien de kilometre le moteur au fait ?    



175000 au compteur par contre j ai un gros doute sur l echange standard du moteur et turbo car mon mecano m a fait remarquer que c etait des devis et non des factures j ai donc attendu que le vendeur me renvoie la cg signée avant de lui demander mais depuis plus de nouvelles mais bon je l avais acheté avec marqué sur la cg "vendu dans l etat sans ct et sans garantie"


Julien
Membre du Club

Messagepar Julien » 18 août 2006, 00:13

Citation :

yannic57  a dit :


175000 au compteur par contre j ai un gros doute sur l echange standard du moteur et turbo car mon mecano m a fait remarquer que c etait des devis et non des factures j ai donc attendu que le vendeur me renvoie la cg signée avant de lui demander mais depuis plus de nouvelles mais bon je l avais acheté avec marqué sur la cg "vendu dans l etat sans ct et sans garantie"  




Et l'embrayage a été changé ou pas ?


yannic57
Membre du Club

Messagepar yannic57 » 18 août 2006, 23:52

je sais pas mais je pense qu il n a pas ses 175000km car vraiement il ne me pose aucun prob et la boite non plus


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 19 août 2006, 08:43

Sur ma turbo, l'embrayage est d'origine avec 173000 km. L'an dernier à  162000 km j'avais mesuré le disque: 7,6mm au lieu des 7,7mm. c'était juste pour dire que si t'utilises bien ta voiture, l'embrayage tient longtemps.  



Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités