Me revoila

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Gokmen
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Messagepar Gokmen » 28 sept. 2007, 21:03

Me revoila aprés de longues vacances (cadeau des parents pour l'obtention de mon BTS CPI) ainsi qu'une rentrée bien chargée pour une licence.

Au sujet de ma R11 qui va pa tarder a recevoir un moteur complètement refait a neuf

http://img123.imageshack.us/img123/1346/photo001he6.th.jpg http://img123.imageshack.us/img123/7253/photo002dt5.th.jpg http://img123.imageshack.us/img123/5198/photo004jr1.th.jpg http://img515.imageshack.us/img515/5605/photo005fa4.th.jpg

Le montage sera courant octobre je penserai a prendre des photos

PSar contre si quelqu'un pourrait me renseigner sur les durites car j'aimerai tous les changer et chez renault c'est pas donné et surtout dans ma situation d'étudiant merci d'avance




patoche132
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Messagepar patoche132 » 28 sept. 2007, 21:42

 http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif je te conseille de peindre ton carter de distribution et ton cache culbuteur


Potter
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Messagepar Potter » 29 sept. 2007, 11:54

On dirait que tu as tout décapé ? Acide ?



Gokmen
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Messagepar Gokmen » 01 oct. 2007, 21:02

Salut Potter & patoche132

J'ai enlevé la vieille peinture d'origine qui était en train de s'écailler j'ai repassé un coup de bombe haute température il manque la couche de vernis Haute température cela dis si vous avez des conseilles c'est toujours bien venu merci d'avance

je viens d'y penser comment dois-positionner mon volant moteur sachant que je n'ai pas la boite a mes côtés je sais juste que les pistons 1 et 4 sont en position haute et que le pignon de tête d'allumeur est perpendiculaire au bloc moteur faut savoir que j'ai mis mon repère de volant moteur sur le PMH mais est-ce qu'il y un décalage en degrés merci pour les informations


johnzender
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Messagepar johnzender » 01 oct. 2007, 22:54

le volant moteur n'a qu'une seule position.Tu ne peux pas te tromper , les trous sont excentrés! Résultat: s'il n'est pas dans la bonne position, tu ne pourras pas mettre toutes les vis

--Message edité par johnzender le 2007-10-01 22:54:31--


Gokmen
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Messagepar Gokmen » 22 oct. 2007, 12:47

Salut à  tous

J'ai un petit souci j'ai mon voyant d'huile qui s'allume en dessous de 1500tr/min et mon manomètre de pression d'huile monte pas... Qu'est-ce que cela pourrait être...?

pourtant coussinets de bielle et vilebrequin ont été changés

merci d'avance

--Message edité par gokmen le 2007-10-22 13:00:21--


johnzender
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Messagepar johnzender » 22 oct. 2007, 19:49

Regarde si tu as bien branché les fils sur le capteur de pression d'huile ( en bas de la durit superieure de graissage du turbo).
Si c'est le cas, c'est ta pompe à  huile qui est en cause.
Pour en être sur, il faudrait que tu essaies un mano de pression d'huile exterieur que l'on branche sur le carter moteur à  la place de la dérivation créée pour le graissage du turbo et comparer les valeurs à  celles données par le constructeur.


Gokmen
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Messagepar Gokmen » 05 nov. 2021, 08:19

Salut

j'ai trouvé le petit soucis de pression d'huile qui venait d'un défaut de contact du compteur. Le moteur tourne nickel, j'ai commencé mon petit rodage en revanche, va falloir que je m'attaque aux durites

(les photos seront postées trés prochainement)



Sujet remonté par Anonymous le 05 nov. 2021, 08:19.


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