R11 turbo -1986- 5p blanche

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

flo
Membre du Club

Messagepar flo » 02 févr. 2008, 12:14

Tu remarqueras avec les nouvelles photos que les antibrouillards sont bien jaune et non blanc.
Quelques photos vont suivrent.




rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 02 févr. 2008, 12:54

Ils étaient blancs? je suis pas sénile quand meme???

Jlez on vas faire carreler le garage c'est la frime totale ça ça fait hall d'expo


flo
Membre du Club

Messagepar flo » 02 févr. 2008, 15:12

eh rudy si tu avais bien lu ma presentation tu saurais que je travail dans une concession automobile,( d'ou le carrelage!)
ne fais pas de jugements hatifs stp
apres si mes photos ne te plaisent pas dit le franchement, et arrete les foutage de gueule ok!
on est la pour parler de notre passion pour la ronze et l'automobile en generale donc....
les anti brouillards de la mienne sont jaunes et sont la depuis la premiere mise en circulation de l'auto


ARNY
Membre du Club

Messagepar ARNY » 02 févr. 2008, 15:39

tout a fait d'accord avec toi Flo, les anti brouillards d'origines  sur les phase et 1 et 1.5 ont toujours été jaune, ils ont peut être changer de couleur sur la phase 2, mais la de toute manière ils n'omt jamais eu la même forme sur les phase 2.

Sinon les phases 1.5, cela ne conserne pas seulement l'intérieur l'essieu arrière est celui de la phase 2 avec des tambours, et contrairement aux phase 2, les phases 1.5 ont conservé l'ODB d'origine.


zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 02 févr. 2008, 15:43

D'origine, les AB sont jaunes sur les phases 2.
Et pour info, mon garage est entièrement carrelé, c'est super pratique.


flo
Membre du Club

Messagepar flo » 02 févr. 2008, 15:57

merci de me soutenir les gars
ah ces jeunes.....
j'ai un petit pb sur mon odb il n'y a que l'heure qui ne clignote pas, le reste marche mais clignote en permanence
question est ce que l'obd est eclaire des qu'on met les phares?


flo
Membre du Club

Messagepar flo » 02 févr. 2008, 19:09

le taf est bientot fini
un petit tour de ronze s'impose
a plus


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 02 févr. 2008, 19:55

Eyh je me fou pas de ta gueule!!!!
Je la trouve jolie ta ronze j'ai pas tout lu parceque j'ai pas forcement le temps de tout tout lire, je suppose que tu ne sais pas combien j'ai de voitures ni le metier que je pratique, ni mes hobbyes ni tout ça tout ça; mais je les vois vraiment blancs sur les premieres photos; quand au carrelage je trouve ça super chouette; j'ai rien critiquer du tout!!


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 02 févr. 2008, 20:12

Vous avez besoin d'un médiateur ?

Ne vous inquiétez pas, je suis là 

Faut pas prendre les messages de Rudy pour du foutage de gueule, c'est très rarement le cas (ou alors, c'est gentiement, même si c'est dit méchamment )
Pour les abs, il a la vue qui baisse en prenant de l'âge (pis bon, c'est quand même pas dramatique de prendre du jaune pour du blanc non ? )
D'ailleurs, ces abs existent bel et bien en blanc, j'en avais sur la pfeba, mais comme je préfére le jaune, j'ai fait un échange de verres avec un membre du forum

Pour le carrelage, on a un garage en colloc avec Rudy, et vu qu'il a trouvé ça chouette et pratique, ça lui plairait bien qu'on en pose (Rudy, je crois qu'on a assez bossé pour le mettre propre ce garage, on va attendre de voir le renouvellement du bail quand même avant le carrelage )

Voilou voilou, comme déjà  dit, très chouette cette petite 1.5
(Au fait, pour l'odb et tout ça, faut pas en parler à  Johnzender, il a bien une 1.5, mais zéro option à  l'origine )


johnzender
Messages : 1451
Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
Localisation : clamart

Messagepar johnzender » 03 févr. 2008, 00:14

Merci Jean-Louis pour ce petit rappel sur les options  


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 03 févr. 2008, 00:20

Bah justement, je prévenais les nouveaux gens de plus rien dire à  ce sujet
Pis j'ai une 9 turbo de mai 86 dans le même cas maintenant, je suis solidaire (Bon, elle a un toit ouvrant, mais c'est tout, et ma vitre conducteur ne bouge pas, mécanisme hs )


flo
Membre du Club

Messagepar flo » 03 févr. 2008, 11:37

je vois que ce forum est de bonne qualite
merci moderateur jlez
sorry rudy
bon dimanche a tout les ronzistes
pouvez vous me renseigne sur un eventuel eclairage de l' odb merci salut


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 03 févr. 2008, 13:07

Non non, c'est Rudy le modérateur, moi, je suis juste médiateur (Et secrétaire en second du club )

Pour l'odb, il y a deux ampoules derrière, style tableau de bord (3w si je dis pas de betises) et il s'éclaire dès la mise du contact


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 03 févr. 2008, 14:28

Il y a une molette aussi pour règler l'intensité de l'éclairage.


flo
Membre du Club

Messagepar flo » 06 févr. 2008, 19:05

http://img184.imageshack.us/img184/2429/spa0058bq7.th.jpg



Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités