R11 Turbo 3p Phase 1

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

metalban
Messages : 632
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Contact :

Re: R11 Turbo Grise Phase 1

Messagepar metalban » 20 déc. 2008, 10:30

Faut que ca roule, c'est fait pour ca !

ppssshhhiiiiitttttttttt.......... :rs:



fredzturbo
Membre du Club

Re: R11 Turbo Grise Phase 1

Messagepar fredzturbo » 16 avr. 2009, 12:30

Quelques news...

j'ai changé mon aile avant droite, découvert par la même occasion de la rouille perforante de 5 cm de diamètre derrière :sad: :nul: , mis mes stickers sur les ailes arrières et l'aile avant droite.

et donc je suis deg car les stickers n'ont pas exactement la même teinte, faudra donc que je change ceux qui se trouvent sur les portes car ils sont trop foncés :hum:

bref, place aux photos...

[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
Modifié en dernier par fredzturbo le 23 avr. 2009, 10:37, modifié 2 fois.

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: R11 Turbo Grise Phase 1

Messagepar jlez » 16 avr. 2009, 12:46

Ah ben elle a retrouvé des strippings, mais t'as fait comme Metalban, pas la bonne couleur par rapport à la carrosserie :D
(Lui, il a mis des gris sur sa bleue alors qu'il lui aurait fallu des noirs, et toi, tu as fait l'inverse :D )

La rouille au nez de l'aile, c'est courant, toute la merde s'accumule là bas au fond :(

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: R11 Turbo Grise Phase 1

Messagepar Grizzly » 16 avr. 2009, 16:15

Tu as acheté celle sur Ebay ? Comment est la qualité ?

fredzturbo
Membre du Club

Re: R11 Turbo Grise Phase 1

Messagepar fredzturbo » 16 avr. 2009, 17:10

Oui je l'es ai achetés sur Ebay,

bah c'est pas si mal niveau qualité, bien que les stickers soient déjà découpés, ils sont un peu limite au niveau dimensions pour les ailes avant par contre.

fredzturbo
Membre du Club

Re: R11 Turbo Grise Phase 1

Messagepar fredzturbo » 17 avr. 2009, 10:35

j'ai tenté d'augmenter ma pression de turbo, mais la tige filtée de la wastegate est trop rouillée pour que je puisse visser quoi que ce soit, de plus la goupille de retenue est complètement partie en miettes de rouille aussi!!!

Du coup j'ai pas augmenter ma pression de turbo et en plus j'ai plus de goupille de retenue de la tige de Wastegate!!

Suis-je bon pour un rachat de Wastegate neuf avec goupille? mais à Quel prix?

peut être que quelqu'un en vendrais une d'occaz....

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: R11 Turbo Grise Phase 1

Messagepar Fab11Turbo » 17 avr. 2009, 10:52

Des goupilles, ça se trouve...mets un petit fil de fer enroulé à la place de la goupille en attendant.

DUB-61
Messages : 9886
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: R11 Turbo Grise Phase 1

Messagepar DUB-61 » 17 avr. 2009, 11:55

Technique que j'ai utilisé (sous Copyright Zef), le robinet
j'augmente ma pression comme je le veux, sans outil, en 2sec, et sans toucher à la wastegate....
photo page 35 et 37 de mon topic
r11-turbo/r11-turbo-ph1-3portes-avec-kit-pfeba-t7619-510.html
r11-turbo/r11-turbo-ph1-3portes-avec-kit-pfeba-t7619-540.html

fredzturbo
Membre du Club

Re: R11 Turbo Grise Phase 1

Messagepar fredzturbo » 17 avr. 2009, 17:50

Fab11Turbo a écrit :Des goupilles, ça se trouve...mets un petit fil de fer enroulé à la place de la goupille en attendant.


C'est exactement ce que j'ai fait :wink:

fredzturbo
Membre du Club

Re: R11 Turbo Grise Phase 1

Messagepar fredzturbo » 17 avr. 2009, 17:55

DUB-61 a écrit :Technique que j'ai utilisé (sous Copyright Zef), le robinet
j'augmente ma pression comme je le veux, sans outil, en 2sec, et sans toucher à la wastegate....
photo page 35 et 37 de mon topic
r11-turbo/r11-turbo-ph1-3portes-avec-kit-pfeba-t7619-510.html
r11-turbo/r11-turbo-ph1-3portes-avec-kit-pfeba-t7619-540.html


ouais pas mal comme technique, mais je préfère rester d'origine, je ne veux déjà pas rajouter de dump valve, alors des tuyaux et un robinet supplémentaire encore moins :wink:

mais merci quand même, c'est sympa :bien:

DUB-61
Messages : 9886
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: R11 Turbo Grise Phase 1

Messagepar DUB-61 » 17 avr. 2009, 21:11

fredzturbo a écrit :ouais pas mal comme technique, mais je préfère rester d'origine, je ne veux déjà pas rajouter de dump valve, alors des tuyaux et un robinet supplémentaire encore moins :wink:
mais merci quand même, c'est sympa :bien:
taratata, d'origine c'est d'origine, on touche pas à la pression :bleble:

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: R11 Turbo Grise Phase 1

Messagepar tof 08 » 17 avr. 2009, 21:26

fredzturbo a écrit :j'ai tenté d'augmenter ma pression de turbo, mais la tige filtée de la wastegate est trop rouillée pour que je puisse visser quoi que ce soit, de plus la goupille de retenue est complètement partie en miettes de rouille aussi!!!

Du coup j'ai pas augmenter ma pression de turbo et en plus j'ai plus de goupille de retenue de la tige de Wastegate!!

Suis-je bon pour un rachat de Wastegate neuf avec goupille? mais à Quel prix?

peut être que quelqu'un en vendrais une d'occaz....

comme dis fab',tu peux remplacé par un bout de fil...
pour ta tige coincée,tu tiens la tige de waste- gate avec une pince etau,et tu devisses la tige reliée a la soupape de decharge du turbo,tu nettoies bien et degrippe surtout et s'il faut,tu recoupes legerement la tige filetée qui sort de la waste-gate,ce qui permet de gagner un peu de course.
mais,suivant la presqsion que tu veux remettres,envisages un enrichissement au niveau du carbu,sinon,ça casse...

fredzturbo
Membre du Club

Re: R11 Turbo Grise Phase 1

Messagepar fredzturbo » 20 avr. 2009, 08:04

DUB-61 a écrit :
fredzturbo a écrit :ouais pas mal comme technique, mais je préfère rester d'origine, je ne veux déjà pas rajouter de dump valve, alors des tuyaux et un robinet supplémentaire encore moins :wink:
mais merci quand même, c'est sympa :bien:
taratata, d'origine c'est d'origine, on touche pas à la pression :bleble:


Je sais pas pourquoi, mais j'étais sur que tu dirais çà :biggrin: :biggrin:

le truc c'est que je pense que la pression à été diminuée, certainement pour la mémée qui l'avait avant moi, car je trouve que je vois beaucoup plus de longeur de la tige filtée sur ma wastegate par rapport aux autres wastegate d'origine, de plus sur mon manomètre de pression lorsque je suis en pleine charge je ne suis qu'a Deux traits avant la Zone rouge.

fredzturbo
Membre du Club

Re: R11 Turbo Grise Phase 1

Messagepar fredzturbo » 20 avr. 2009, 08:07

tof 08 a écrit :
fredzturbo a écrit :j'ai tenté d'augmenter ma pression de turbo, mais la tige filtée de la wastegate est trop rouillée pour que je puisse visser quoi que ce soit, de plus la goupille de retenue est complètement partie en miettes de rouille aussi!!!

Du coup j'ai pas augmenter ma pression de turbo et en plus j'ai plus de goupille de retenue de la tige de Wastegate!!

Suis-je bon pour un rachat de Wastegate neuf avec goupille? mais à Quel prix?

peut être que quelqu'un en vendrais une d'occaz....

comme dis fab',tu peux remplacé par un bout de fil...
pour ta tige coincée,tu tiens la tige de waste- gate avec une pince etau,et tu devisses la tige reliée a la soupape de decharge du turbo,tu nettoies bien et degrippe surtout et s'il faut,tu recoupes legerement la tige filetée qui sort de la waste-gate,ce qui permet de gagner un peu de course.
mais,suivant la presqsion que tu veux remettres,envisages un enrichissement au niveau du carbu,sinon,ça casse...


En fait je souhaiterais ajouter à peine 100 grammes, ce qui correspondrait à 3 tours de vis de la tige de Wastegate, d'après le dossier vu sur GTT64, je pense que le carbu n'aura pas besoin de réglage particulier.

fredzturbo
Membre du Club

Re: R11 Turbo Grise Phase 1

Messagepar fredzturbo » 15 mai 2009, 17:50

quelques photo de la turbo à hauteur "normale" :biggrin:

[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]




comment j'ai fait?


bah j'ai rempli le coffre de pierre :ddr:


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités