R11 Turbo 3p Phase 1

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R11 BROADWAY
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Re: R11 Turbo Grise Phase 1

Messagepar R11 BROADWAY » 15 mai 2009, 17:54

Bien jouer le coup des pierres :bien: :mdr:



Fab11Turbo
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Re: R11 Turbo Grise Phase 1

Messagepar Fab11Turbo » 15 mai 2009, 17:55

En voilà une très bonne idée, tu vas juste y perdre un peu en performances et en rangement... :D


Je vois que t'as aussi une 305 break :bien:

fredzturbo
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Re: R11 Turbo Grise Phase 1

Messagepar fredzturbo » 15 mai 2009, 22:20

ouais pour les perfos c'est pas le top, par contre çà me permet de virer un tas de pierre inutiles de mon jardin :biggrin:

la 305 Break c'est à mon père :wink: elle fonctionne très bien, et elle peut porter encore plus de pierres!!!

seul souci, elle avance plus une fois chargée, forcement y'a pas de turbo là dessus! :buzz:

Fab11Turbo
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Re: R11 Turbo Grise Phase 1

Messagepar Fab11Turbo » 15 mai 2009, 22:24

C'est un diesel la 305 ? série 2 non ?

fredzturbo
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Re: R11 Turbo Grise Phase 1

Messagepar fredzturbo » 17 mai 2009, 11:59

Non non, une essence, un bon 1l7

fredzturbo
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Re: R11 Turbo Grise Phase 1

Messagepar fredzturbo » 10 juil. 2009, 18:28

Je viens d'acheter un pommeau de 11 turbo d'occaz

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Donc comme on peut le constater, il est pas neuf et pas encore mort, le tout est de savoir comment faire pour qu'il ne s'use pas plus.

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Re: R11 Turbo Grise Phase 1

Messagepar jlez » 10 juil. 2009, 18:56

J'allais dire une grosse connerie, mais en regardant mieux, ça marche pas, je suis déçu :(

Ben tout le haut est bien usé là, j'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose à faire :(

Grizzly
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Re: R11 Turbo Grise Phase 1

Messagepar Grizzly » 10 juil. 2009, 19:32

Il est mort j'espere que tu ne la pas payé cher.

fredzturbo
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Re: R11 Turbo Grise Phase 1

Messagepar fredzturbo » 15 juil. 2009, 10:20

Bon alors quelques news de ma petite mémé turbale.

j'ai pour la première fois démonté les durites d'admission d'air qui vont au turbo, et j'ai pu contrôler le jeu au niveau de l'axe des ailettes. J'ai constaté qu'il n'y avait aucun jeu dans le sens horizontal, mais par contre il y a au moins 1 mm en vertical et je sais pas si c'est bon. par contre les ailettes sont nickelles, pas un coup dessus.

Je suis rentré hier sur la région Parisienne a son bord, 600 km d'autoroute à 130 km/h et 26° de température extérieure au maximum.

J'ai constaté que la température d'eau au niveau du manomètre variait beaucoup, à savoir entre la deuxième graduation et la 3 eme, je ne suis jamais monté en zone rouge heureusement.

Dès que le turbo est en charge, mon aiguille de température d'eau monte rapidement, est-ce le cas pour vous?
Je dois de toute façon changer mon calorsat, je verrais bien ce que çà donne.

Et comme elle le vaut bien, un coup de lavage :biggrin:

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Moriarty
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Re: R11 Turbo Grise Phase 1

Messagepar Moriarty » 15 juil. 2009, 10:23

Youpi! Je vais peut-être la revoir de plus prêt un de ces 4! ;)

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Re: R11 Turbo Grise Phase 1

Messagepar fredzturbo » 15 juil. 2009, 10:33

Avec Grand plaisir Benoit :wink:

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Re: R11 Turbo Grise Phase 1

Messagepar fredzturbo » 15 juil. 2009, 10:52

ah oui autre chose que j'ai remarqué sur mon boitier de filtre à air, il y a 3 orifices:

le premier va jusqu'au turbo, le deuxième jusqu'au tuyau de prise d'air au niveau du phare, mais il m'en reste un juste à côté sur lequel rien est branché, est-ce normal? il me manque pas un truc?

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Re: R11 Turbo 3p Phase 1

Messagepar zef » 15 juil. 2009, 11:01

Il manque un petit tuyau qui prend l'air chaud du turbo en hiver.
Pas bien important, tu peux laisser comme ça.

Pour ta température d'eau, je ne vois rien d'anormal, le fait de faire chauffer le turbo fait monter la température.
Et tant que ça reste entre le 2ième et 3ième trait, tout va bien. ;)
Changer ton calorstat, même si c'est une bonne chose, n'y changera rien.

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Re: R11 Turbo 3p Phase 1

Messagepar fredzturbo » 15 juil. 2009, 11:23

zef a écrit :Il manque un petit tuyau qui prend l'air chaud du turbo en hiver.
Pas bien important, tu peux laisser comme ça.

Pour ta température d'eau, je ne vois rien d'anormal, le fait de faire chauffer le turbo fait monter la température.
Et tant que ça reste entre le 2ième et 3ième trait, tout va bien. ;)
Changer ton calorstat, même si c'est une bonne chose, n'y changera rien.


ok merci pour l'info zef, çà te semble donc normal que dans les bouchons et par chaleur supérieure à 26° mon aiguille aille jusqu'au 3eme trait?

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Re: R11 Turbo 3p Phase 1

Messagepar jlez » 15 juil. 2009, 11:27

Oui, rien d'alarmant :jap:


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