r11 turbo 5 portes 1986

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Barbituryk51
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Messagepar Barbituryk51 » 23 déc. 2007, 16:39

bon est bien je remercie l'inventeur e l'extracteur !!  et sinon le gtt est remonté reste juste à  faire les niveaux!! et je vais pouvoir attaquer la ronze , j'ai démonté les durites d'échangeur et elles sont tres grasses ,je sent que je vais avoir du néttoyage à  faire ......




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Messagepar Barbituryk51 » 27 déc. 2007, 20:26

bon c'est parti la 5gtt tourne au poil , et la ronze a pris la place ds le garage , let's go démontage et surprises ( bonne surprise les disques de freins et plaquettes avant sont neuves ainsi que les billettes de direction , la mauvaise il y a un trou en haut d'une aile et dans le bac a batterie mais bon c'est réparable....) et sinon le faisceau élect est en tres bon état , il y a meme les connecteur d'origine , trés peu de cosses changées

http://img407.imageshack.us/img407/1151/photo0013op3.th.jpg
http://img143.imageshack.us/img143/9103/photo0012gp6.th.jpg
http://img407.imageshack.us/img407/6366/photo0015kw3.th.jpg


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Messagepar Barbituryk51 » 28 déc. 2007, 19:34

et hop moteur sorti , le + gros reste à  faire


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 28 déc. 2007, 19:54

Bon courage pour la suite !


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Messagepar Barbituryk51 » 03 janv. 2008, 19:21

bon et bien l'autre moteur est remonté ( pas dans la voiture) pompe a eau neuve , allumage ( bougies + faisceau), pipe d'admission + echap + turbal , démarreur...  ,nettoyage compartiment moteur ainsi que diverses pieces rouillées . si tout ce passe bien ce week end la ronze tourne et apres un peu de carrosserie.


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Messagepar Barbituryk51 » 06 janv. 2008, 13:59

http://img511.imageshack.us/img511/7420/photo0022ya4.th.jpg

-bon , c'est rentré nickel  , à  part que le bloc était installé dans un gtt et que le support moteur est différent coté boite , il a donc fallut le remplacer ( heuresement que j'ai de la pièce en rab) , si tout ce passe bien cette semaine ca roule .

-sinon à  quoi sert le relais qui est derrière la calandre ( celui de gauche car il est shunté)

http://img142.imageshack.us/img142/6745/photo0016fc5.th.jpg ( désolé pour la qualité de la photo)
-j'ai démonté le carter d'huile du moteur coulé et bcp de dégats apparement 1bielle cassée ainsi que la chemise et le vilo à  l'air attaqué aussi moi qui comptait le refaire...)


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Messagepar Fab11Turbo » 06 janv. 2008, 14:38

Ca doit être le relais soit pour le klaxon ou les anti brouillards


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Messagepar Barbituryk51 » 06 janv. 2008, 14:45

ok merci je verrais + tard , mais en tout cas le klaxon fonctionnait


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Messagepar Fab11Turbo » 06 janv. 2008, 15:01

Et les AB ?


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Messagepar Barbituryk51 » 10 janv. 2008, 19:16

j'ai besoin d'aide svp la ronze ne démarre pas !! , j'ai de l'allumage , le callage est bon et j'ai de l'essence qui arrive au carbu!!!!  donc pourquoi ca ne démarre pas svp!!!
( j'ai un doute sur le raccordement du " regulateur de pression d'essence" ,le truc en bas à  gauche du moteur ) est ce que quelqu un aurait un schéma svp,


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Messagepar Barbituryk51 » 10 janv. 2008, 19:17

humm non les ab ne fonctionnent pas


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Messagepar Barbituryk51 » 11 janv. 2008, 20:06

bon ca démarre c'était le réglage des culbuteurs qui était en cause ( et la culasse a eu une rectification et resultat 9 de compression au nlieu des 7.9 j'espere que cela ne posera pas de probleme a+++


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Messagepar Moriarty » 11 janv. 2008, 20:18

T'as juste flinguer la culasse... Cà  va cliqueter à  mort. Mets pas trop de pression.


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Messagepar Barbituryk51 » 11 janv. 2008, 20:30

je n'ai pas flingué la culasse le moteur qu'on m'a donné avec la 11 était comme ca voila et sinon qu'est ce que tu entends par pas trop de pression 700gr c bon?


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Messagepar Moriarty » 11 janv. 2008, 20:45

Si le rapport volumétrique d'origine est de 7.9, c'est pas pour rien. Sur un moteur turbo, plus le RV est haut, plus çà  marchera, mais en contre-partie, la chambre de combustion va plus chauffée ce qui entrainera du cliquetis. En revanche, plus il est bas, plus on peut mettre de la pression, mais le moteur sera très creux et ne marchera vraiment que haut dans les tours (le temps que le turbo charge).

Il existe des joints de culasse plus épais sinon.

Tu peux mesurer la hauteur de la culasse?




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