r11 turbo 5 portes 1986

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Barbituryk51
Membre du Club

Messagepar Barbituryk51 » 11 janv. 2008, 21:19

je vais tenter de la mesurer mais ca ne sera sans doute pas tres precis maintenant  que le moteur est remonté ds la caisse , je fais ca demain




Barbituryk51
Membre du Club

Messagepar Barbituryk51 » 12 janv. 2008, 13:49

alors hauteur de la culasse 73mm contre 74mm sur le moteur coulé voila ,et sinon la malédiction r11 continue , la pédale d'embraillage ne sert a rien  , les vitesse restent enclenchées et résultat j'ai failli me retrouver ds la mur du garage , le rattrapage automatique de la pédale fonctionne  apparement mais pas asser... to be continued...


Barbituryk51
Membre du Club

Messagepar Barbituryk51 » 12 janv. 2008, 19:51

enfin ca roule apres avoir refait fuite de boite au cardan + filetage foiré sur une des fixations, les durites de refroid derriere la pipe d'admission et sinon je ne pouvais pas passé les vitesses car c'était l'embrayage qui était collé ( un coup de demarreur avec la 2eme enclenchée et hop magie;)) reste à  voir les freins car ca ne freine pas bcp......


Barbituryk51
Membre du Club

Messagepar Barbituryk51 » 13 janv. 2008, 18:36

ca freine c reparti , la voiture ne chauffe pas , les ventilos fonctionnent , c'est merveilleux sauf que FUITE au joint spi du villo derrière la poulie c'était trop beau............


tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Messagepar tof 08 » 13 janv. 2008, 19:56

t'accumule la poisse!!!!
bon courage pour la suite!


Barbituryk51
Membre du Club

Messagepar Barbituryk51 » 26 janv. 2008, 18:12

salut à  tous

-bon la fuite est répa rée au joint spi c cool

-par contre apres avoir controlé mes freins je me suis apperçu que l'etrier arrière droit était grippé , le piston ne rentré plus donc grosse galère pour le démonter ( normal) tout est grippé à  mort , la purge à  pétée la durite cassée (tjr normal lol faut garder le moral )donc j'en ai récupéré un autre que je vient de remonter mais il me manque la durite , ca sera pour lundi ça ainsi que les cables de frein à  main. je suis bon aussi pour les 2 roulements arrières qui ont du jeu également.

ha oui dernière chose , est ce que quelqu'un aurait la réf des agrafes pour maintenir les bas de caisse ( c'est une 5portes).

à  suivre........... un jour elle ira au ct  


Barbituryk51
Membre du Club

Messagepar Barbituryk51 » 06 févr. 2008, 20:19

vous mettez quoi comme haut parleurs à  l'avant , j'ai mis une vieilles paires de 13cm mais ca ne passe pas , le chassis du hp touche , et le 10cm ca à  un son vraiment bof!!


DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 06 févr. 2008, 20:49

si si c'est du 13cm mais c'est en profondeur qu'on a peu de places, faut faire gaffe à  ta marque.


Barbituryk51
Membre du Club

Messagepar Barbituryk51 » 07 févr. 2008, 18:29

-c'est bon j'ai mis du 13cm sony (qui trainé ds le garage de mon père) et ca passe limite , je n'ai pus mettre que 2 vis et pas dans les trous d'origine mais c'est bon c'est rentré.

-sinon j'ai fini mon freinage avec un bonne purge de tout le circuit et remplacement du lookeed et ca freine bcp mieux , reste les cables de freins à  mains à  changer.

-sauf que la malédiction perdure car je pense avoir le reservoir de carburant percé , apres avoir fait la purge , j'ai apercu une marre sous la ronze et ca pue l'essence .............


Barbituryk51
Membre du Club

Messagepar Barbituryk51 » 09 avr. 2022, 17:51

bon est bien confirmation le réservoir est hs , il fuit au niveau du raccord des 2 coques boouuhooouuuu j en ai marre!!!!!!!!!!!!!!



Sujet remonté par Anonymous le 09 avr. 2022, 17:51.


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités