R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

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rudy42
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar rudy42 » 09 avr. 2008, 21:38

Elle est mignone cette auto :p
Si tu change tes phares avant met moi ceux ci de coter pour ma txe :p :cdiab:



Alexventura
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 09 avr. 2008, 21:48

Dsl Rudy je reste en phare jaune :gla: Je crois que j'ai une paire de phare identique , mais la partie réfléchissante est rouillé je te les donnes si tu veux les refaires ( y a plus d'ampoule dedans) Sa existe encore les ampoules jaunes??

Pour la roue avant je regarderai la prochaine fois.

rudy42
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar rudy42 » 09 avr. 2008, 21:54

Alors c'est pas des ampoule jaune; c'est des truc qui sont incrusté dans les phares il me semble ;)
Tu as regarder tout betement si ta roue etait pas desseré? j'ai eu le cas sur une r19 et je croyais que ct le cardan :s :s
Sinon peut etre le roulement qui serait pas le bon, sur la ronze diesel les roulements avant avaient beaucoup de jeux dans leurs cages ;)

Alexventura
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 09 avr. 2008, 22:00

c'est des truc qui sont incrusté dans les phares il me semble


Même sur les phases 2 ?? je vérifierai si ils sont jaunes alors.

si ta roue etait pas desseré
le roulement qui serait pas le bon
une roue AV plus reculée que l'autre; compare en mettant tes doigts entre le pneu et le bas de caisse



je vais vérifié tout ça la prochaine fois, merci beaucoup pour vos conseil, je me voyais déjà à changer la crémaillère... et la dessus elle est en dessous pas comme sur la 21 TXI...

thomas17
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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar thomas17 » 12 avr. 2008, 00:58

sur les phase 2 c'est une capsule jaune directement sur l'ampoule jaune que tu peux recuperer pour remettre éventuellement sur d'autre ampoules si tu les change ,pour les longue porte avec les ampoule h1 le globe jaune est solidaire du phare (il faut le casser pour passer en blanc.

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 16 mai 2008, 21:57

Des nouvelles:

Elle démarre toujours aussi bien!! Un coup de clef sans starter et c'est parti un vrais bonheur par rapport à la super 5 :gla:

J'ai branché le ventilateur en direct sur la batterie et il marche pas donc il a claqué .... C'est les mêmes pour toutes les R11/R9/Super5 (moteur C/F)??

Le faisceau est vraiment bisar le fil du ventilo est complètement cramé déjà ( les fils se touche) Y a un fusible quelque par??
Et à plusieurs endroit il a été coupé franc...
Je prendrais des photos je c'est pas trop à quoi été relié les fils....

le ventilo est relié à quoi? C'est quoi qui fait qu'il démarre que quand la voiture chauffe?? Les faisceaux ventilation de moteur C ou F c'est les mêmes??

Voila sinon je pense lui faire une vidange avec changement du filtre à huile qui m'a l'air plus que fatigué.

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar jlez » 16 mai 2008, 22:26

Et non, les ingénieurs renault avaient fait une bringue avant de concevoir le système de ventilos et donc n'ont pas mis de fusible :D

Sinon, je dirais que les ventilos sont tous les mêmes sur beaucoup de renault, donc n'importe lequel fait l'affaire ;)

Niveau déclenchement, c'est le thermocontact sur le radiateur qui déclenche le ventilo (ainsi que le thermocontact sur la pipe d'admission sur les turbales ph1 ;) )

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 16 mai 2008, 22:33

:drink: ils sont fou chez Renault....

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar jlez » 16 mai 2008, 22:52

:bah: Non, ce sont juste des ingénieurs :bah:

( :cyp: J'ai fait mes études avec certains qui sévissent sur des camions maintenant :cyp: )

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 16 mai 2008, 22:59

:gnihi: ça doit être marrant sur les camions si ça crame la dedans le chauffeur s'en rend conte quand son fauteuil commence à bruler!!!

Au faite Jlez c'est quand que tu met les photos de la R9 Turbo et sa calandre grosse lamelle??? :gla:

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar jlez » 16 mai 2008, 23:09

Dès que je retourne au garage :cyp:

Sinon, en attendant, voici celles de Rudy, dispos sur le topic du garage ;)

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 17 mai 2008, 00:05

De loin c'est beauuu!!! :tourne:

J'ai vu une R11 à la casse avec cette calandre mais le câble qui retiens le capot a pété et elle a été broyé par les fixation du capot :(
Et juste à coté une R9 GTL ph1 avec 60 000 km toutes les durites ont été cisaillé et les prises du faisceau de ventilation ont été plié...

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Alexventura » 26 mai 2008, 00:40

Comment on fait pour retirer la baguette rouge qu'il y a sur le parchoc devant et à l'arrière aussi, c'est clipsé??

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar Moriarty » 26 mai 2008, 08:43

oui, c'est clipsé. Fais quand même gaffe en l'enlevant, çà risque le nicker pour de bon après.

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Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)

Messagepar zef » 26 mai 2008, 15:13

C'est très difficile à enlever sans la casser...
C'est (trop) bien clipsé...
Courage, patience et pas d'énervement.
Personnellement, je n'y suis pas arrivé, je l'ai mis en miettes... :bah:


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