R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Alors alors
on a changé le filtre à essence=> aucune changement
On a changé l'AEI => aucun changement
On a changé le carbu => aucun changement
y a plus que la pompe et le régulateur de pression d'essence...
Ou comme tu dits darkslide une durite mal branché ou bouché.
on a changé le filtre à essence=> aucune changement
On a changé l'AEI => aucun changement
On a changé le carbu => aucun changement
y a plus que la pompe et le régulateur de pression d'essence...
Ou comme tu dits darkslide une durite mal branché ou bouché.
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Le problème est apparu d'un coup? Ou bien tu as pu roulé normalement avec avant?
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
En faite la voiture n'a pas roulé depuis 1 ans
-
- Responsable Région SE
- Messages : 7426
- Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
- Localisation : Lambesc
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Moi ce probléme venait des durites de coiffe/waste gate/carbu qui étaient mal branchées.
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
C'eeestt booonnnnn elle marcheeeee!!!!!
C'était un stupide filtre à essence placé entre le réservoir et la pompe qui été bouché!!!! il a craché de l'essence jaune et du sable le pauvre :drink:
En attendant de le changer on a mis un tube.
Y me reste le compteur et c'est bon.J'ai essayé de bidouillé un peut mais y a rien a faire....
Ah oui aussi j'ai reçu mes joints de carbu , t'a raison patoche à nice y a que des gens bien!!!
C'était un stupide filtre à essence placé entre le réservoir et la pompe qui été bouché!!!! il a craché de l'essence jaune et du sable le pauvre :drink:
En attendant de le changer on a mis un tube.
Y me reste le compteur et c'est bon.J'ai essayé de bidouillé un peut mais y a rien a faire....
Ah oui aussi j'ai reçu mes joints de carbu , t'a raison patoche à nice y a que des gens bien!!!
Modifié en dernier par Alexventura le 14 juil. 2009, 22:07, modifié 1 fois.
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
- Localisation : Perpignan
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Vive NICE :yes: :clip: :clip: :clip:
-
- Messages : 99
- Enregistré le : 18 janv. 2009, 16:51
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Super que tu aie réussis a trouvé, moi aussi j'ai eu un probleme de compteur kilo
métrique récemment, ça a commencé en faisant des piques de vitesse ( avec
l'aiguille ) puis la plus rien, actuellemnt je n'ai que les tour/minutes :bah:
métrique récemment, ça a commencé en faisant des piques de vitesse ( avec
l'aiguille ) puis la plus rien, actuellemnt je n'ai que les tour/minutes :bah:
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Tous allé bien jusqu'à ce soir ou je décide de la montré à un pote qui dit que c'ets une poubelle....
Donc la voiture démarre nikel ce soir on va à la pizza.... on repars on roule on sarrette et la mon pote m'appelle je lui dit on arrive.
La voiture démarre pas => premier coup démarreur faible , deuxième coup très faible , 3eme coup clic clic euuhh les gars on pousse :biggrin:
Elle démarre mais tout l'éclairage est faible les clignotants reste allumé quand on clignote les vitres électrique sont très très très faible.... bon on arrive chez mon pote et la il me dit que c'ets une poubelle..... :cyp: on repars (en poussant toujours) le moteur tourne mon collègue veux descendre la vitre la voiture s'arrête , on repousse, elle démarre, j'allume les phares elle s'arrête :crosoft: on rerepousse je touche à rien je repars sans feux et j'arrive jusqu'à la rue ou je la met sans problème mais sans phares et sans clignotant sans vitre( il fait 200° dans la voiture) et woila la fermeture centralisé marche plus, donc demain je rentre par le coffre....
Pour moi l'alternateur est cuit :uzi: en plus ça fait un petit moment que le voyant rouge de la batterie s'allume au tableau de bord :gla: je pensai que c'était la prise marron qui merdé.....
Sinon quelqu'un a une autre idée??
Je vais recharger la batterie et voir ce que ça donne......
Donc la voiture démarre nikel ce soir on va à la pizza.... on repars on roule on sarrette et la mon pote m'appelle je lui dit on arrive.
La voiture démarre pas => premier coup démarreur faible , deuxième coup très faible , 3eme coup clic clic euuhh les gars on pousse :biggrin:
Elle démarre mais tout l'éclairage est faible les clignotants reste allumé quand on clignote les vitres électrique sont très très très faible.... bon on arrive chez mon pote et la il me dit que c'ets une poubelle..... :cyp: on repars (en poussant toujours) le moteur tourne mon collègue veux descendre la vitre la voiture s'arrête , on repousse, elle démarre, j'allume les phares elle s'arrête :crosoft: on rerepousse je touche à rien je repars sans feux et j'arrive jusqu'à la rue ou je la met sans problème mais sans phares et sans clignotant sans vitre( il fait 200° dans la voiture) et woila la fermeture centralisé marche plus, donc demain je rentre par le coffre....
Pour moi l'alternateur est cuit :uzi: en plus ça fait un petit moment que le voyant rouge de la batterie s'allume au tableau de bord :gla: je pensai que c'était la prise marron qui merdé.....
Sinon quelqu'un a une autre idée??
Je vais recharger la batterie et voir ce que ça donne......
-
- Messages : 99
- Enregistré le : 18 janv. 2009, 16:51
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Alexventura a écrit :Tous allé bien jusqu'à ce soir ou je décide de la montré à un pote qui dit que c'ets une poubelle....
Donc la voiture démarre nikel ce soir on va à la pizza.... on repars on roule on sarrette et la mon pote m'appelle je lui dit on arrive.
La voiture démarre pas => premier coup démarreur faible , deuxième coup très faible , 3eme coup clic clic euuhh les gars on pousse :biggrin:
Elle démarre mais tout l'éclairage est faible les clignotants reste allumé quand on clignote les vitres électrique sont très très très faible.... bon on arrive chez mon pote et la il me dit que c'ets une poubelle..... :cyp: on repars (en poussant toujours) le moteur tourne mon collègue veux descendre la vitre la voiture s'arrête , on repousse, elle démarre, j'allume les phares elle s'arrête :crosoft: on rerepousse je touche à rien je repars sans feux et j'arrive jusqu'à la rue ou je la met sans problème mais sans phares et sans clignotant sans vitre( il fait 200° dans la voiture) et woila la fermeture centralisé marche plus, donc demain je rentre par le coffre....
Pour moi l'alternateur est cuit :uzi: en plus ça fait un petit moment que le voyant rouge de la batterie s'allume au tableau de bord :gla: je pensai que c'était la prise marron qui merdé.....
Sinon quelqu'un a une autre idée??
Je vais recharger la batterie et voir ce que ça donne......
Bon courage ^^, je pense que tu peut faire le contrôle suivant : une fois la voiture démarrer, contrôle la tension continu au borne de la batterie tu dois avoir dans les 14 Volt . ( il me semble que si tu les a c'est que l'alternateur est bon ) . A Confirmer par un membre. Une fois réparer mais ton collegue a l'avant et une fois bien chaud GAZ, montre lui ce que c'est la R11 Turbo :mdr:
-
- Messages : 5084
- Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
- Localisation : Perpignan
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Elle est de quand ta batterie?
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Alex toi tu ne lis pas mon sujet Pfeba.....je viens EXACTEMENT d'avoir le MEME problème, j'ai changé l'alternateur, le voyant ne s'allumait plus, mais qqes temps après oui.
C'était juste une histoire de connexion dans les cosses, en l'occurence pour moi, la bleue qui est sur le devant, près du radiateur.
Ne change pas l'alternateur, vérifie déjà tout ca avec la RTA pour le schema elec, après tu verras (puis recharge ta batterie quand meme).
c'est clair que ca fait bizarre quand tu roules et que tout commence à ne plus marcher, feux, cligno, vitres, autoradio, phares......et après ca broute, et enfin ca s'arrete.
C'était juste une histoire de connexion dans les cosses, en l'occurence pour moi, la bleue qui est sur le devant, près du radiateur.
Ne change pas l'alternateur, vérifie déjà tout ca avec la RTA pour le schema elec, après tu verras (puis recharge ta batterie quand meme).
c'est clair que ca fait bizarre quand tu roules et que tout commence à ne plus marcher, feux, cligno, vitres, autoradio, phares......et après ca broute, et enfin ca s'arrete.
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
R11 BROADWAY a écrit :Elle est de quand ta batterie?
La batterie est récente :bien:
DUB-61 a écrit :Alex toi tu ne lis pas mon sujet Pfeba.....je viens EXACTEMENT d'avoir le MEME problème, j'ai changé l'alternateur, le voyant ne s'allumait plus, mais qqes temps après oui.
C'était juste une histoire de connexion dans les cosses, en l'occurence pour moi, la bleue qui est sur le devant, près du radiateur.
Ne change pas l'alternateur, vérifie déjà tout ca avec la RTA pour le schema elec, après tu verras (puis recharge ta batterie quand meme).
c'est clair que ca fait bizarre quand tu roules et que tout commence à ne plus marcher, feux, cligno, vitres, autoradio, phares......et après ca broute, et enfin ca s'arrete.
AAAAAH mais si j'ai lu ton sujet!!!!et j'ai bien v uque tu avais le même probléme!!!! Mais je préfère en parlé car plusieurs problème sont possible!!!! Ey surtout maitenant la voiture est dans la rue et je peux pas bossé comme je veux dessus donc je préfère être sûre du problème avant de tester quelque chose!!!
Une fois réparer mais ton collegue a l'avant et une fois bien chaud GAZ, montre lui ce que c'est la R11 Turbo :mdr:
T'inquiète je vais lui faire comprendre ce que c'est une 11 Turbo!!! :roi:
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Pas de bol ,ce qui est sur c'est que ton alternateur ne débite pas assez ,car même avec une batterie morte une fois le moteur en route ça doit fonctionner :bah:
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Wi je pense plus à ça car si ça venait uniquement de la prise bleu ( une grosse noire sur les phases 2 je crois) la batterie se rechargerais quand même non?(je suis pas sûre) je vais regardé les schémas électrique.
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
justement non c'est ce qui m'est arrivé, je n'avais plus l'excitation donc pas d'alterno, donc plus de batterie...Alexventura a écrit :Wi je pense plus à ça car si ça venait uniquement de la prise bleu ( une grosse noire sur les phases 2 je crois) la batterie se rechargerais quand même non?(je suis pas sûre) je vais regardé les schémas électrique.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités