R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
C'est le relais qui est sous l'AEI ,c'est lui qui reçoit l'information de la sonde qui est sur la durite turbo/échangeur et qui coupe le + de l'AEI en cas de susrpression. Enfin si j'ai bien compris le schémas :cyp:
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Alors Alex elle marche bien ta 11 ? elle est finie ? :wink:
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Ba elle marche bien wai mais la j'ai pas le temps de m'en occupé elle est bâché chez moi en Essonne normalement dans 2 semaines je m'y met!!!
-
- Président du Club
- Messages : 11691
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
T'as réussi à convaincre ton père à bosser dessus alors? Ou il s'est convaincu tout seul en la voyant ;)
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Baaaa c'est mon pére qui l'a baché pour la protégé donc c'est un bon point mais bon il arrête pas de me dire qu'elle est pas en bonne état et que je devrait pas prendre la route avec et que jusqu'a mai on aura pas le temps de la réparé, mais bon y a pas grand chose à faire!!
-
- Président du Club
- Messages : 11691
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
- Localisation : Oysonville 28
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Oui, y'a pas grand chose à faire pour qu'elle roule nickel. En plus, le ct est bon :top:
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Alors Alex quelles nouvelles ? Tu hibernes
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Salut à tous
J'ai pas eu internet pendant plus de 6 semaines donc j'ai pas pu donner de nouvelles , mais tout va bien et y a eu un peut de changement.
Donc pour commencer j'ai changer 2 pneus maintenant la voiture ne tire plus du tout à droite, j'ai mis les taille d'origine 175/65/14 en michelin energy.
J'ai viré l'horreur que j'avais sur le faisceau maintenant c'est bien propre.
Et à venir remplacement du prêt filtre à essence, des plaquettes arrières ,de l'aile avant droite et du clignotant.
Sinon sur le manomètre du Turbo en pression d'origine c'est ou que l'aiguille s'arrête??
J'ai pas eu internet pendant plus de 6 semaines donc j'ai pas pu donner de nouvelles , mais tout va bien et y a eu un peut de changement.
Donc pour commencer j'ai changer 2 pneus maintenant la voiture ne tire plus du tout à droite, j'ai mis les taille d'origine 175/65/14 en michelin energy.
J'ai viré l'horreur que j'avais sur le faisceau maintenant c'est bien propre.
Et à venir remplacement du prêt filtre à essence, des plaquettes arrières ,de l'aile avant droite et du clignotant.
Sinon sur le manomètre du Turbo en pression d'origine c'est ou que l'aiguille s'arrête??
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Au fond de la zone rouge non ?Alexventura a écrit :Sinon sur le manomètre du Turbo en pression d'origine c'est ou que l'aiguille s'arrête??
normalement sur le "O" mais tu sais, c'est pas super précis.
-
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Alexventura a écrit :Salut à tous
J'ai pas eu internet pendant plus de 6 semaines donc j'ai pas pu donner de nouvelles , mais tout va bien et y a eu un peut de changement.
Donc pour commencer j'ai changer 2 pneus maintenant la voiture ne tire plus du tout à droite, j'ai mis les taille d'origine 175/65/14 en michelin energy.
J'ai viré l'horreur que j'avais sur le faisceau maintenant c'est bien propre.
Et à venir remplacement du prêt filtre à essence, des plaquettes arrières ,de l'aile avant droite et du clignotant.
Sinon sur le manomètre du Turbo en pression d'origine c'est ou que l'aiguille s'arrête??
:bravo: :bravo: :bien:
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
:bien: elle est rabaissé derriere ?
-
- Messages : 1064
- Enregistré le : 03 janv. 2010, 18:23
- Localisation : Grand-Couronne
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Grizzly a écrit ::bien: elle est rabaissé derriere ?
Pas forcement !!! ça peut être des cadavres dans le coffre :joker: :joker:
:mdr: :mdr:
:out: :sors:
-
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
:gla: Bnon elle est pas rabaissé et le coffre est vide, je me disais aussi qu'elle avait l'arrière bien bas....
-
- Membre du Club
- Messages : 9891
- Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
- Localisation : Escalquens (31)
Re: R11 Turbo PH2 Grise 5 portes 1988 (je suis fou)
Connaissant Alex je pense que ce sont des emballages de Long Chickenmercenaire a écrit :Grizzly a écrit ::bien: elle est rabaissé derriere ?
Pas forcement !!! ça peut être des cadavres dans le coffre :joker: :joker:
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités