r11 turbo phase 1

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mimich
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Re: r11 turbo phase 1

Messagepar mimich » 19 déc. 2012, 15:35

Il y a de l'idée, j'aurais mis l’échangeur plus en avant. Le radia risque pas de réchauffer l’échangeur surtout sur du lent?? ça bride aussi l'air pour le radia d'eau , vau mieux avoir un radia d'huile séparer pour moins solliciter le principal. Attention aux pattes, si ça force ça pourrais casser avec les vibrations.



p-e
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Re: r11 turbo phase 1

Messagepar p-e » 19 déc. 2012, 18:40

mimich a écrit :Il y a de l'idée, j'aurais mis l’échangeur plus en avant. Le radia risque pas de réchauffer l’échangeur surtout sur du lent?? ça bride aussi l'air pour le radia d'eau , vau mieux avoir un radia d'huile séparer pour moins solliciter le principal. Attention aux pattes, si ça force ça pourrais casser avec les vibrations.



non je pense pas!et puis toutes l'air n'est pas canalisé a l'échangeur une parti passra a travers et ira sur le radia.....et un radia meme voiture a temperature n'est pas tres tres chaud!je ne pense pas perdre en refroidissement de ce coté a voir.....

sa ne force pas aucun soucis!

fin de toute façon faut essayer

xtrm-games
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Re: r11 turbo phase 1

Messagepar xtrm-games » 19 déc. 2012, 19:24

mimich a écrit :Il y a de l'idée, j'aurais mis l’échangeur plus en avant. Le radia risque pas de réchauffer l’échangeur surtout sur du lent?? ça bride aussi l'air pour le radia d'eau , vau mieux avoir un radia d'huile séparer pour moins solliciter le principal. Attention aux pattes, si ça force ça pourrais casser avec les vibrations.


+1
gaffe quand même au début p-e ;)

p-e
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Re: r11 turbo phase 1

Messagepar p-e » 19 déc. 2012, 19:58

pas de soucis les gas!je ferai attention mai je pence pas franchement que sa va posé de soucis!

si vraiment sa en pausse on passra sur frontal sous le Pc av qui a augmenté la longueur du circuit....

et pour-quoi pas plus tard en plus gros radia(diesel+radia huile separé)


mai honnetment je pense pas q'uil y auras de soucis c'est pas la premiere fois que je vois ce genre de montage.certain le font avec des échangeur bien plus gros.

mimich
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Re: r11 turbo phase 1

Messagepar mimich » 19 déc. 2012, 20:49

Y a pas de souçi , ça dépend l’utilisation, tu verra ça cet été :wink: Sans changer le radia , juste l'huile séparer tu gagner déjà pas mal .

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Re: r11 turbo phase 1

Messagepar xtrm-games » 19 déc. 2012, 20:53

mimich a écrit :Sans changer le radia , juste l'huile séparer tu gagner déjà pas mal .


:bien:
j'ai ça p-e c'est vraiment top ;)

p-e
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Re: r11 turbo phase 1

Messagepar p-e » 19 déc. 2012, 21:19

ouai on avisera apres l'été mich!

mai elle fera pas de circuit(fin je crois pas???:) ) mai plus tard surment un radia separé

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Re: r11 turbo phase 1

Messagepar xtrm-games » 19 déc. 2012, 21:20

p-e a écrit : mai plus tard surment un radia separé




+1 :bien:

Grizzly
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Re: r11 turbo phase 1

Messagepar Grizzly » 20 déc. 2012, 23:03


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Re: r11 turbo phase 1

Messagepar p-e » 23 déc. 2012, 14:40

montage de l'échangeur et du nouveau circuit de sural.
[ img ]

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circuit de sural terminé
[ img ]

[ img ]
montage du volant snap OFF(demontage rapide)
[ img ]

[ img ]

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2 petite photo avec sa copine a 16 soupapes :mrgreen:
[ img ]

[ img ]

les impression:
sa charge plus vite sa chauffe legerement plus en roulant cepandant aucuns soucis.

par contre toujours le meme soucis la pression ne depasse pas les 0.550gr peu importe comment je regle la vis du turbo!si j'augmente la pression monte beaucoup plus vite mai reste a 0.550gr

-pas de fuite nul par je comprend pas trop

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Re: r11 turbo phase 1

Messagepar tof 08 » 23 déc. 2012, 18:27

juste une idée qui me passe par la tete...
ton carter de turbo,il est pas trop fissuré?
tu sais la fissure classique qui apparait sur un T2 au niveau de la soupape de decharge...
lorsque j'ai remis le moteur dans la ph1,j'ai changé le carter de turbo car il etait fissuré dans tous les sens,et j'ai mis un bon carter sans fissure ,bin,j'ai gagné 100 gr de pression ... :bien:

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Re: r11 turbo phase 1

Messagepar Darkslide » 23 déc. 2012, 18:31

J'ai eu ce problème c'était la waste gate hs une première fois, et une autre c'était le filtre du robinet de pression qui était bouché ça faisait déconner la waste gate.

p-e
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Re: r11 turbo phase 1

Messagepar p-e » 23 déc. 2012, 19:10

ba au dernier démontage mon carter n'était meme pas fissuré!ya de sa 150km peut-etre.....je vais quand meme rédéposé le turbo pour voir.

sinon j'ai pensé a la wastagte mai elle a l'air de tenir la pression au compresseur lol.

pareil ce foutu carbu me prend la tete impossible de tenir le ralentit apres avoir rouler je calle!

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Re: r11 turbo phase 1

Messagepar Darkslide » 23 déc. 2012, 19:28

La mienne au compresseur bougeait aussi lol. J'en avais une deuxième sous le coude donc j'ai changé.

Le carbu c'est qu'après avoir roulé?

J'avais un problème ralenti instable, en fait le diffuseur ne diffusait plus le mélange air essence, ça faisait des grosses gouttes d'essence quand on regardait par dessus.

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Re: r11 turbo phase 1

Messagepar p-e » 23 déc. 2012, 20:48

ok j'ai suivi des conseil j'ai changé la wastgate j'essaye sa demain!

oui que apres avoir roulé!


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