R11 Turbo Phase 2

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Alex26
Membre du Club

Messagepar Alex26 » 06 févr. 2007, 22:56

C'est le cache thermique du turbo...
Personne n'en aurait un en trop par hasard ???




DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 06 févr. 2007, 23:04

Citation :

Alex26  a dit :

C'est le cache thermique du turbo...
Personne n'en aurait un en trop par hasard ???


Justement Idick vend pleins de pieces de Turbo écris lui un MP.


Alex26
Membre du Club

Messagepar Alex26 » 06 févr. 2007, 23:15

Ché fait ! Mais il l'a déjà  vendu...  Merchi du tuyau !


Alex26
Membre du Club

Messagepar Alex26 » 10 févr. 2007, 17:48

La semaine prochaine je récupère la 11 Je vais pouvoir rouler un peu avec !

Je suis passé à  la caisse pour toute les pièces mécanique : embrayage, maître cylindre de frein, silent bloc...bougies, filtres etc...
Ma carte bancaire n'est plus bleue mais rouge....  (je crois qu'elle me fait la geule :crazy
Je m'en suis tiré pour 600 Euros....sans compter les pièces que j'achète à  côté un pare choc, un bloc optique un cligno et un turbo...Mais bon...
Après ça j'espère ne pas avoir de merdes car je vais attendre un peu de refaire mes économies avant de réinvestir dans la voiture car le travail n'est pas fini !!!
Voilà  voilà  photos la semaine prochaine quand je la récupère !

PS :   je suis toujours  à  la recherche de la protection thermique à  prix sympa de préférence vu mes finances...


pacman42
Membre du Club

Messagepar pacman42 » 10 févr. 2007, 19:01

Pour Alex26.    Je crois bien que j en ai un de trop, car sur la noire je ne le remets pas, j en fais un en alu strié. Si tu veux appel moi au 06 ************ pour plus de renseignements.  


Edit modo : pas de numéro de portable sur le forum !!!! Fais le par message privé !!!!!!!!


--Message edité par ertiohn le 2007-02-10 19:08:47--


Alex26
Membre du Club

Messagepar Alex26 » 10 févr. 2007, 20:07

Salut je t'ai envoyé un mail ou je te donne mon portable pour qu'on discute de ça !

@ pluche !


Alex26
Membre du Club

Messagepar Alex26 » 10 févr. 2007, 22:44

Tite question comme ça :
Vous êtes vous déjà  "amusé" à  compter combien vous mettez de sousous dans votre titine ? Moi je me suis amusé et le résultat m'a pas amusé lol !
J'en suis à  2500 Euros achat compris et c'est pas fini qui dit mieux ? lol
Mais quand on aime on ne compte pas !


Sinon autre question : Vu l'état de mon siège avant (cf mon site) vaut il mieux le faire refaire par un sellier ou en racheter un neuf ?

Merchi d'avance


idick
Messages : 728
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Rabastens 81

Messagepar idick » 10 févr. 2007, 22:51

Moi, en ce qui me concerne, c'est des heures et des heures et des heures. Sinon, j'en suis à  4000 euros je crois.

Pour ton siège, il à  chargé! Il était gros le gars avant non? Le plus simple serait que tu en trouves un d'occase vers chez toi.


Alex26
Membre du Club

Messagepar Alex26 » 11 févr. 2007, 10:50

Ok ! Je vais voir si je trouve. Ca coute si cher que ça de faire refaire par un sellier ?

Sinon pour le temps passé sur la miss ben depuis un mois 8 heures par semaine    c'est bon je m'incline Idick j'arriverai certainement jamais à  ton niveau  


Alex26
Membre du Club

Messagepar Alex26 » 05 mars 2007, 22:49

Salut la bestiole a repris la route...
Résultat ben des petits défauts sont apparus...
Par contre quelle pêche phénoménale !
Au rang des petits défauts, il y a le chauffage tout le temps...
Le déclenchement du turbo entraîne parfois une sorte de grognement et un "rechignage" (nouveau mot lol !) à  monter dans les tours à  partir de 4000 tr...il se peut que celà  vienne du réglage pauvre que le collègue m'a fait pour passer le CT.

Sinon quand elle ne fait pas ça elle envoie du tonnerre...

Mais il faut vraiment que je prenne la pression du turbo car l'aiguille va carrément dans le rouge et elle fait preuve d'une rage inquiétante parfois...Quelqu'un peut m'aider pour savoir vers quelle pression je suis simplement svp ?
Sinon elle tourne comme une horloge elle démarre au quart de tour. Voilà  voilà  mais ce n'est que le début d'une longue restauration, elle ne sera pas prête avant un bout de temps ! Après la mécanique viendra la carosserie mais bon il y a le temps...
J'attends vos conseils.
@pluche


johnzender
Messages : 1451
Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
Localisation : clamart

Messagepar johnzender » 05 mars 2007, 23:01

Sur ph2, debut de zone rouge= 1 bar et fin de la partie rouge = 1.2 voir 1.3 bar


Alex26
Membre du Club

Messagepar Alex26 » 05 mars 2007, 23:04

Aie Aie parce que moi elle va parfois carrément à  fond de la zone et parfois relà che légérement mais je suis bien dans le rouge...
Il y a beaucoup de risques pour le moteur ???


idick
Messages : 728
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Rabastens 81

Messagepar idick » 05 mars 2007, 23:07

Vérifie que ton tuyau entre le carbu et la wastegate n'ai pas de fuite.
Sinon, normalement, il y à  une coupure dès que la pression est trop élevée.


zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 06 mars 2007, 14:10

Si le capteur de surpression est branché...
Le risque de rouler avec plus de 1 bar est simplement une casse moteur.
Crois-en ma triste expérience......


Alex26
Membre du Club

Messagepar Alex26 » 06 mars 2007, 19:23

Hé Zef ! Vu qu'on est pas loin on pourra se voir un we pour que tu jettes un oeil sur mon tas de boue !



Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités