R11 Turbo Phase 2

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

yacco
Membre du Club

Messagepar yacco » 06 mars 2007, 22:32

sympa cette ph2 !
Elle paye pas trop de mine pour l'instant mais son proprio a l'air de bien faire les choses donc patience http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif

Sinon, un petit conseil tout con, change ton bouchon de vase de LDR. Ils sont bleus d'origine sur R11T (taré à  1.4bar)...




Alex26
Membre du Club

Messagepar Alex26 » 07 mars 2007, 22:50

Je vais peut être passé pour un con mais c'est quoi un LDR svp ? smile/indecis.gif


johnzender
Messages : 1451
Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
Localisation : clamart

Messagepar johnzender » 07 mars 2007, 23:02

liquide refroidissement..


Alex26
Membre du Club

Messagepar Alex26 » 08 mars 2007, 19:24

Forcément suis je bête


Alex26
Membre du Club

Messagepar Alex26 » 11 mars 2007, 13:21

Coucou !
De nouvelles photos de la bestiole sont en ligne une fois nettoyée et polishée...elle est en compagnie d'une zolie 9 TSE qui n'est pas à  moi malheureusement...
http://alex.carpent.free.fr/R11.htm
Qu'en pensez vous ?

Sinon une tite question...comment faire un reset de l'ordinateur de bord ? Il m'affiche les litres en clignotant, l'heure fixe et la température mais tout le reste est à  0, la conso instantannée etc pas moyen de les faire bouger...y a quelque chose à  faire ?
Merci d'avance @pluche


Alex26
Membre du Club

Messagepar Alex26 » 12 mars 2007, 20:25

Snif ! Personne me répond ??? smile/pcrying.gif
Personne n'a une idée pour l'ODB ?

Merchi d'avance


ACIDBURN67
Membre du Club
Messages : 3495
Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
Localisation : Nice
Contact :

Messagepar ACIDBURN67 » 12 mars 2007, 21:01

Elle as des essuies phares la TSE à  coté?


Alex26
Membre du Club

Messagepar Alex26 » 12 mars 2007, 22:36

Merci pour la documentation sur l'odb.

Quand à  la TSE qui loge avec la 11 non elle n'a pas les essuie phares ni de rétro côté passager. Elle est en superbe état et a environ 120 000 km. Elle appartient à  un petit pépé très sympa.


zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 12 mars 2007, 22:45

Pour ton ODB, ces symptomes indiquent une panne quelque part...


Alex26
Membre du Club

Messagepar Alex26 » 18 mars 2007, 12:27

Ca y est j'ai roulé pas mal avec la 11 ce week end...
Donc j'ai descendu la pression à  0.7 bars pour l'instant (je la remonterai un peu plus tard) et jusqu'à  maintenant j'avais des ennuis de ralenti...parfois la voiture ne tenait pas le ralenti et marchait assez mal, donc j'ai trouvé la cause : l'eau !
J'avais pas mal de condensation dans le réservoir donc de l'eau passait dans le gicleur de ralenti ce qui avait pour effet de faire caler la voiture...donc j'ai mis un bon produit pour nettoyer tout le système et le résultat est pour l'instant probant...
Voilà  !
Sinon je viens d'acheter une deuxième R11 identique à  la mienne pour pièces...il manque juste le moteur et le tableau de bord. Donc je vais entièrement la désosser pour récupérer toutes les pièces qu'il me faut...Voilà  les nouvelles ! @pluche


ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 18 mars 2007, 12:34

 http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif Trés bien tout ça, mais dit  moi c'est quoi comme produit que tu as utilisé ?


ACIDBURN67
Membre du Club
Messages : 3495
Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
Localisation : Nice
Contact :

Messagepar ACIDBURN67 » 18 mars 2007, 20:43

Citation :

Alex26  a dit :



Quand à  la TSE qui loge avec la 11 non elle n'a pas les essuie phares ni de rétro côté passager. Elle est en superbe état et a environ 120 000 km. Elle appartient à  un petit pépé très sympa.




Je doit etre le seul au monde à  avoir cet option.


Alex26
Membre du Club

Messagepar Alex26 » 18 mars 2007, 21:47

Lol !

Sinon pour le produit c'est un dispersant d'eau doublé  d'un nettoyant de tous les éléments de carburation, la pompe à  essence et le réservoir...
Ca vaut la peau des rouleaux : 20 roros le bidon de 250 ml...
Sur les conseils de mon collègue garagiste, j'ai mélangé le bidon avec le quart du réservoir, j'ai roulé 40 km puis j'ai remis 20 litres pour diluer un peu le produit afin qu'il reste plus longtemps...Sur les 100 bornes que j'ai roulé, et bien elle tourne beaucoup mieux, après il faut laisser le produit agir pendant une ou deux semaines dans le réservoir... donc je vous tiendrai au courant quand je la ressortirai.


zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 18 mars 2007, 21:56

Vas-y, annonce la couleur : donnes-nous la marque et la réf du produit, et où se le procurer.
Si c'est vraiment intéressant, ça en vaut la peine (et tant pis pour la pub).


Alex26
Membre du Club

Messagepar Alex26 » 18 mars 2007, 22:03

Tu vas rire je me souviens plus du nom mais c'est parce que c'est pas du tout une marque connue...c'est la première fois que je vois ce truc en fait il y a surtout les instructions la marque était en petit et c'était un petit logo jaune, j'appellerai le collègue demain pour lui demander et je te dirai ça demain soir.

en tout cas il a vu qu'il y avait de l'eau dans le circuit en démontant le gicleur de ralenti qui été bouché par des goutelettes d'eau...un souffle dans le gicleur et la voiture ronronnait (jusqu'à  la goutelette suivante), donc j'ai foutu ce produit et j'ai pas été ennuyé des 150 bornes que j'ai fait alors que le matin elle arrêtait pas de caler.
Mais je vous dirai si ca a porté ses fruits sur le long terme à  la prochaine sortie.



Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités