R11 Turbo Phase 2

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 18 mars 2007, 22:04

Ok !




Alex26
Membre du Club

Messagepar Alex26 » 19 mars 2007, 20:19

Alors c'est un produit de marque Inotech qui s'appelle Injection Clean, quand à  ou trouver ça je n'en sais rien, je sais que mon collègue en vend au Teil mais après je peux pas te dire ou tu peux en trouver...C'est une fiole bleu marine.
Voilà  en tout cas pour ce que j'en ai vu ca marche bien !


zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 19 mars 2007, 21:06

Merci.


DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 20 avr. 2007, 11:21

Du nouveau du coté de montelimar ?


Alex26
Membre du Club

Messagepar Alex26 » 20 avr. 2007, 18:15

lol ! Tu fais bien de déterrer mon post j'allais le faire !
Ben en fait j'ai pas trop roulé depuis la dernière fois, je vais rouler dimanche puis la semaine prochaine pour l'amener chez mon collègue garagiste, car j'ai des fuites d'huiles légéres sous la voiture vers la boîte...Donc voilà  dimanche ballade et la semaine prochaine je vais réparer ces fuites, remonter mon cache turbo et remettre quelques grammes de pression...
Après mon dernier problème sera de trouver le trou que j'ai sur la ligne d'échappement qui me fait un peu de bruit.

Je remettrai des photos sur le site la semaine prochaine...


Alex26
Membre du Club

Messagepar Alex26 » 23 avr. 2007, 11:50

Voilà  ! j'ai fait 200 bornes ce week end et aucun problèmes à  déclarer...elle tourne comme un charme vraiment efficace ce produit !
Sinon j'ai un peu envoyé pour la décrasser et vraiment bien...je l'ai grimpé à  170 et il lui en restait encore...mais à  cette vitesse j'ai un sacré sentiment d'insécurité, j'ai l'impression qu'elle flotte...enfin bref pas très stable...J'ai cette sensation aussi en ligne droite à  100 km/h, au moindre petit coup de volant j'ai l'impression qu'elle veut décrocher...de quoi ca peut venir ? les suspensions ? Les pneus neufs arrières qui se rodent ?Parce que par contre en virage elle accroche super bien et ne décroche pas...Bref super tenue en virage mais en ligne droite j'ai l'impression qu'elle flotte...ca doit pas être grand chose mais bon...
Voilà  Mercredi je remets un peu de pression (100 grammes) à  0.8 maxi et pis je remets le cache du turbo et je regarde d'ou viennent ces petites fuites...vala la suite au prochain épisode !


DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 23 avr. 2007, 12:06

Bon je l'ai trouvé ton produit.
Alors la marque c'est INNOTEC attention.
j'ai ca comme infos
http://www.techno-ag.ch/docs/00000727.PDF

Et encore mieux sur le site meme du producteur, par contre carbu clean ca aurait pas été mieux ?
http://www.innotec.nl/fr/produits/mobilita.php?TypeID=93


Alex26
Membre du Club

Messagepar Alex26 » 23 avr. 2007, 14:21

Voilà  le mien c'est injection clean...ben j'ai pas pour habitude de faire la promo de ce genre de produit,  mais franchement celui là  il est du tonnerre, tous mes problèmes ont disparu en 150 bornes, donc vraiment chapeau !!!


ann_moss
Messages : 968
Enregistré le : 14 déc. 2005, 01:00
Localisation : Reims
Contact :

Messagepar ann_moss » 23 avr. 2007, 20:13

Citation :

Alex26  a dit :

Ca y est j'ai roulé pas mal avec la 11 ce week end...
Donc j'ai descendu la pression à  0.7 bars pour l'instant (je la remonterai un peu plus tard) et jusqu'à  maintenant j'avais des ennuis de ralenti...parfois la voiture ne tenait pas le ralenti et marchait assez mal, donc j'ai trouvé la cause : l'eau !
J'avais pas mal de condensation dans le réservoir donc de l'eau passait dans le gicleur de ralenti ce qui avait pour effet de faire caler la voiture...donc j'ai mis un bon produit pour nettoyer tout le système et le résultat est pour l'instant probant...
Voilà  !
Sinon je viens d'acheter une deuxième R11 identique à  la mienne pour pièces...il manque juste le moteur et le tableau de bord. Donc je vais entièrement la désosser pour récupérer toutes les pièces qu'il me faut...Voilà  les nouvelles ! @pluche




Est-ce que tu pourrais detailler plus en details la façon dont elle tourné mal, si c'était a l'arret, en marche, et comme tu a su que cela pouvait venir de la condensation ?





Alex26
Membre du Club

Messagepar Alex26 » 24 avr. 2007, 18:03

et bien soit elle broutait méchament, soit une fois arrêtée ou au rétrogadage elle calait sans prévenir et une fois redémarée ne tenait pas le ralenti...elle ne faisait pas ça tout le temps mais sur 50 % du trajet au moins...
Je m'en suis rendu compte en démontant le gicleur de ralenti qui avait quelques goutelettes d'eau...donc de l'eau passait dans le circuit et le moteur n'appréciait pas donc j'ai mis ce produit et depuis plus de soucis


ann_moss
Messages : 968
Enregistré le : 14 déc. 2005, 01:00
Localisation : Reims
Contact :

Messagepar ann_moss » 24 avr. 2007, 18:53

Béh écoute d'aprés ce que tu écrit c'est quasiement les simptomes que je rencontre avec la mienne smile/eek.gif. Clairement je vais essayer ton produit miracle, de toute façon je n'ai rien a perdre et je pense pas que le produit soit "dangueureux" si le souci vennaient d'autres part que là .

Toi pour le moment tu n'a que des effet positif, du moins tout les mauvais comportements ont disparus ?


Alex26
Membre du Club

Messagepar Alex26 » 24 avr. 2007, 19:40

Exactement !
Franchement essaye ca coute 20 euros environ...
Mais suis bien la recommandation que j'ai décrite plus haut...Moi je n'ai plus de soucis en tout cas alors j'espère qu'il en sera de même pour toi... si tu as des questions n'hésite pas !
En attendant quand ca se produit démonte ton gicleur de ralenti et regarde à  travers si tu n'as pas une goutte d'eau voilà  !


Alex26
Membre du Club

Messagepar Alex26 » 13 mai 2007, 19:34

Des news !
J'ai démonté et changé mes ceintures de sécurité, j'ai changé mon bouchon de vase d'expansion par un bleu comme vous me l'avez conseillé et après une bonne balade de 100 bornes ou elle a tourné comme un charme (D'ailleurs j'ai croisé une autre Turbo identique à  la mienne qui tractait une remorque avec 2 motos à  Sarrians, c'est pas quelqu'un du forum ???).
Voilà  j'ai pris de nouvelles photos de la belle que je vais mettre en ligne sur mon site.
Voili voilou à  part ça tout va bien...

Au fait Anmoss tu l'as testé ce produit ?


zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 13 mai 2007, 22:27

Sarrians, tout proche de chez moi, mais c'était pas moi.


Alex26
Membre du Club

Messagepar Alex26 » 28 mai 2007, 19:06

J'ai une question svp :
J'ai remarqué qu'à  froid ma 11 fume blanc à  l'arrêt et ca dure le temps de chauffe 5-10 minutes. Après nickel mais à  froid ca fume blanc et pas bleu...
Quelqu'un a une idée par hasard ? C'est grave ???

Merci d'avance pour vos réponses



Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités