R11 Turbo préparée circuit

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

troll
Messages : 1060
Enregistré le : 08 févr. 2006, 01:00
Localisation : noisy le sec (93)

Messagepar troll » 24 juin 2007, 10:51

Citation :

Gokmen  a dit :

Salut troll pour le carbu de 18T, c'est un projet en cour je vais récupérer la 18T dès que possible, comme tu la dis le gicleur est plus gros, il sera idéal pour faire un réglage approprié au mélange Air/Essence avec le garrett T25 (j'attends le 13e mois) mais en attendant j'ai récupéré les injecteurs de 21T un collègue va me fournir un collecteur d'admission et toute la gestion voir photo qui suit en effet cela reste du bricolage.



je ne pense pas que de mettre des gicleurs plus gros te permettras de mieux profiter de ton T25...tu pourras mettre plus de pression...mais çà  tu peux l'obtenir avec n'importe quel turbo...et avec le carbu d'origine...
mettre l'injection serais peut etre la solution, car il semblerais qu'on gagne 25% sur le déclenchement du turbo  ;)

--Message edité par troll le 2007-06-24 10:52:23--





Gokmen
Membre du Club

Re: Présentation

Messagepar Gokmen » 02 juil. 2008, 20:44

http://fr.youtube.com/watch?v=1tmt7cOom6Y

Sortie circuit du 5 mai 2008 au Nurburgring (Allemagne)

je vous détaillerai prochainement

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: Présentation

Messagepar Fab11Turbo » 02 juil. 2008, 20:47

Sympa, c'est pas loin de chez moi en plus :bien:

turbo211
Membre du Club

Re: R11 Turbo préparée circuit

Messagepar turbo211 » 20 janv. 2022, 21:47

trop fort ta 11 ça me rappelle ma premiere 11 elle etait grise comme la tienne, et marchait du tonnerre, :yes:


Sujet remonté par Anonymous le 20 janv. 2022, 21:47.


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités