Différences entre les 4 versions "ELECTRONIC"

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 29 juil. 2007, 21:53

Bah écoute j'ne ai déjà  vu une noire d'origine....


Mais bon.... A vérifier ce ne sont que des suppositions, je ne suis pas la grosse rousse ni le petit robert de la ronze moi.






coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Messagepar coptere » 29 juil. 2007, 22:56

Y'en a même une sur le forum http://www.aceboard.net/kator/smyley5.abgif


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 30 juil. 2007, 10:18

Citation :

renault11 TXE  a dit :

A h oui c'est vrai, vous avez raison il y a celle de Headlong qui est noire  .



Exactement.



jfb9311
Membre du Club

Messagepar jfb9311 » 30 juil. 2007, 11:05

en ce qui concerne la TSE Electronic Automatic, celle que j'ai maintenant et que nous sommes allés chercher avec Potter est bleu métal (une malheureuse retouche a été faite sur le hayon arrière).
Elle est du 19/06/1984
http://img403.imageshack.us/img403/5508/imag0024yt4.jpg

http://img514.imageshack.us/img514/5219/imag0023wk2.jpg

Pour le Td Bord, il est comme celui de la notice, mais il n'y a pas d'options "spéciales" type clim, da.
Comme les autres retro electriques, vitres avant electriques, fermeture centralisée et chaine stéréo à  6 Hp Phillips.
Satellite ARadio au volant et ordi à  synthése de voix, ce qui était déjà  un top, puisque nous parlons d'une voiture qui a ....23ans.
Je confirme que sur cette voiture le moteur est un 1,4l avec un carbu Weber double corps.
Un palpeur est sur la boite Auto et est connecté sur le boitier d'allumage, san sdoute pour empécher les démarrage en "prise".
Le HP de synthése de parole est sur la casquette, et la fermeture du coffre est centralisée.
Actuellement nous partons un peu à  la découverte de ce véhicule un peu hors norme R11 et dont nous découvrons petit à  petit certaines particularités.
Autrement, le volant est bien équipé de ce qui est une ébauche de régulateur/limiteur de vitesse.
à  gauche un bouton pour placer une barre sur le Tdb avec deux positions, 50km/h et 90 km/h et a droite un bouton pour afficher ou non cette information.
Neanmoins aucun système (mécanique ou electronique) n'empéche de rouler au delà  de ces vitesses, ni aucune alerte par l'ordi prévenant du dépassement des vitesses.






coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Messagepar coptere » 30 juil. 2007, 15:01

Sur mon volant j'ai à  gauche un bouton avec + -, et on peut placer n'importe ou la barre, de 50 à  180 km/h, c'est pas comme ça sur la tienne ?


jfb9311
Membre du Club

Messagepar jfb9311 » 30 juil. 2007, 15:20

oui mais avec 2 pré réglage un à  50 km/H un autre à  90 km/h


nironze zender
Membre du Club

Messagepar nironze zender » 01 août 2007, 08:31

Super ce reportages sa donne envis d'en aquérir une deuxieme.


coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Messagepar coptere » 11 févr. 2008, 23:07

en surfant sur le net, j'ai trouvé cette video de R11 allemande en version Electronic, et sur le hayon c'est marqué Dialog au lieu d'Electronic !
Le proprio a rajouté la chaine radio.

http://video.aol.com/video-detail/renault-11-electronic/1287437535


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 12 févr. 2008, 15:44

déjà  vu.


arthur.63
Membre du Club

Messagepar arthur.63 » 15 févr. 2008, 17:12

Dire qu'en 84, il avaient pensé et réalisé les équipements que l'on trouve en standard aujourd'hui! Châpeau!


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 16 févr. 2008, 17:51

Et même plus.

Mais les européens n'étaient pas prêts, la preuve, combien avaient la clim. Combien de versions electronic automatic. très peu.

Quand on compare aux états unis à  cette même période c'était obligatoirement clim, da, boite auto.

ET il y avait très souvent des petites télé avec l'affichage des fonctions.



rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 16 févr. 2008, 18:04

Eh oui des assistés ses américains... la da la clim et la boite auto on peu faire sans quand meme; surtout la boite auto je pense


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 16 févr. 2008, 18:20

Citation :

rudy42  a dit :

Eh oui des assistés ses américains... la da la clim et la boite auto on peu faire sans quand meme; surtout la boite auto je pense



Quand t'as gouté une vraie boite auto, une bonne, tu ne t'en passe plus.

Perso je prends plus de bvm pour une voiture récente.

Tu grilles tout le monde au feu rouge et sans accélérer comme un ouf.



Le_Monstre
Messages : 28
Enregistré le : 30 déc. 2005, 01:00
Localisation : Pays-Bas

Re: Différences entre les 4 versions "ELECTRONIC"

Messagepar Le_Monstre » 03 nov. 2008, 21:37

Pour l'archive des compteurs electroniques: :bien:
J'ai trouvé une photo avec le compteur avec la figurine d'une voiture. :love:
C'est pour tenir l'oeil aux portes ouvertes et les feux défectueux.

C'était seulement disponible pour les premieres TSE en 1983? :???:

[ img ]

Nico11TSE
Messages : 254
Enregistré le : 26 sept. 2011, 10:10
Localisation : Bonnières-sur-seine

Re:

Messagepar Nico11TSE » 14 mars 2022, 04:40

coptere a écrit :Ah elle l' a ? En fait je sais pas quand il est exactement apparu. Ce qui est sur c'est qu'il y avait uen figurine rouge de voiture veu de haut avant, pour symboliser les portes ouvertes, les feux qui marchent pas...faut que je trouve une photo

Le tableau de bord de la mienne était comme ça à l'origine, avec la voiture matérialisée sur la droite.
Comme il y avait les fameuses taches dessus, je l'avais changé contre un autre TDB avec ODB 8 fonctions
de TXE. Sauf que depuis 1 an, des tâches sont apparues elles aussi...
Du coup, je vais peut-être remettre l'original.


Sujet remonté par Anonymous le 14 mars 2022, 04:40.


Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités