La nouvelle voiture de Potter ET Coptère

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

Baccara
Membre du Club

Re: La nouvelle voiture de Potter ET Coptère

Messagepar Baccara » 04 mai 2008, 17:15

Sache que je ne te prend pas de cours et que suis tombé par hasard sur cette page cette après midi d'où les mp sans préavis et j'ai été justement très surpris de ta part. Mes propos manifestent mon désaccord mais pas un engagement.

Si j'ai certe tendances à mêler Hommes/autos, comme tu le fait si justement remarqué, je suis outré par un tel comportement de la part d'un passionné voilà tout et je m'excuse si mes propos t'on offensé. Je ne demandais pas d'excuse de ta part, je te fait savoir ce que je pense d'un tel comportement.

Cependant, je n'attaque surtout pas tes droits comme tu me le dit, tu fait en effet ce que tu veux mais ne manifeste pas stp " J"ai plein de pièces à vendre c'est quand même mieux que d'aller à la casse" puisqu'eux revendent les pièces de voitures condamnées par leur propriétaire et non des voitures comme je le disais "sauvable". Cela me fait de la peine ce que tu as fait voilà tout.

J'ai beaucoup d'affection pour Renault depuis mon plus jeune âge ce qui fait que je ne supporte aucun mauvais traitement pour une auto, alors le "pas d'entretien", les démonter, ou encore les découper à la disqueuse (glups !!!), et c'est ce qui me fait les traiter comme des Hommes. En plus en ce moment, avec les primes eco vous verriez le nombre d'anciennes qui s'entassent en casse, c'est vraiment trop triste alors épargnez tant que vous pouvez !

Démonté à moitié ou entièrement c'est pareil, elle aurait encore pu rouler et c'est cela mon seul repproche. D'ailleur je ne vois pas pourquoi tu me dis que je remet en cause ton entraide, j'en suis moi même le benéficiaire ???

PS : bassesse n'a pas une signification aussi poussée que la tienne, c'est un synonyme de honte.



johnzender
Messages : 1451
Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
Localisation : clamart

Re: La nouvelle voiture de Potter ET Coptère

Messagepar johnzender » 06 mai 2008, 14:34

Messieurs, un peu de calme s'il vous plait. Baccara vient de soulever un gros problème qui est la déontologie face à nos voitures. Il est vrai que de sacrifier une voiture qui à encore beaucoup à rouler pour récupérer des pièces n'est pas digne d'un passionné mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il possède cela s'appelle la liberté.
Il continuera à y avoir encore des gachis comme cela mais c'est la vie.
Donc veillez à ne pas vous emporter etsi c'est le cas, faites le en MP.

TOUMI MOURAD
Membre du Club

Re: tableau de bord

Messagepar TOUMI MOURAD » 02 déc. 2021, 02:12

je suis un jeune tunisien et jaime bien acheter le tableau de bord si vous desirez le vendre je l achete merci de me contacter


Sujet remonté par Anonymous le 02 déc. 2021, 02:12.


Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités