Les photos de mon ex-mienne

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 24 janv. 2007, 11:25

Je paye 21 euros par mois.




electro-patoo
Membre du Club

Messagepar electro-patoo » 24 janv. 2007, 13:16

oui potter, 21 euros par mois. mais tu peux avoir des bonus pour plus tard? l'assurance est au nom de tes parents, et toi en second conducteur. mais le jour où tu passeras en conducteur principal, tu payeras plein pot?smile/eek.gif avec toutes les surtaxes de jeunes conducteur et tout? Explique un peu...


coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Messagepar coptere » 07 févr. 2007, 22:49

Alors ça en est ou cette TXE Electronic ? Fera t-elle partie un jour de la famille ?


electro-patoo
Membre du Club

Messagepar electro-patoo » 08 févr. 2007, 10:38

eh ben j'espère que oui. je vais vous dire ce qu'il y a de neuf: je suis aller voir à  la macif, ils en veulent pour environ 855euros, en assurance au tiers+bris de glace. (et je serai premier conducteur) smile/hapface01.gif  c'est quand même assez cher, mais comme jeune conducteur... on peux pas trop faire mieux... j'attends aussi de recevoir les photos de la propriétaire de la 11.   normalement, çà  devrai plus trop tarder et enfin il reste le daron à  dissuader. si je lui dis que je prend tout à  mes frais, je pense pas qu'il me fera trop d'histoires  
Voilà  pour les nouvelles...


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 08 févr. 2007, 13:20

Pour l'achat n'hésite pas à  me demander !

Sinon concernant l'assurance au nom de ton père en attendant ?

Ca donnerait combien ?



electro-patoo
Membre du Club

Messagepar electro-patoo » 14 févr. 2007, 13:30

eh ben pour tout vous dire, à  la Macif, y me demande environ 600 euros.  c'est un peu cher, mais si j'avais fait le permis A normal, sans conduite accompagnée, j'en aurais eu pour 1100Euros la folie, pas vrai? alors voilà . la voiture est à  500E, donc, normalement, je l'aurais pendant les grandes vacances.    si mon père est d'accord.
 mais il ne dira rien, enfin je pense.

Tout ce qui va me dire c'est que si çà  m'interresse de griller ma thune dans cette bagnole...  smile/hapface01.gif

Enfin,j'attend toujours les photos de la voiture...


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 14 févr. 2007, 13:50

Elle est à  vendre où ?



electro-patoo
Membre du Club

Messagepar electro-patoo » 14 févr. 2007, 19:40

elle est dans le loir et cher... c'est peut-être un peu loin, mais qand on aime on ne compte pas.. mais le soucis, c'est qu'il me manque toujours les photos...  
la propriétaire me les avaient promis depuis longtemps, mais peut-être qu'elle a un problème avec sa connexion internet , donc j'attend toujours...
Vive la patience...      


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 14 févr. 2007, 19:41

Apelle ! Fonce !

Tu vas te la faire piquer !


electro-patoo
Membre du Club

Messagepar electro-patoo » 23 févr. 2007, 19:01

oui, ben tiens au fait, je me la suis fais piquée. j'ai même pas eu les photos. smile/mad.gif  mais de toute façon, çà  aurait été tendu de l'acheter. mon daron aurait pas été d'ac, çà  aurait fait des histoires, et j'aime pas trop, surtout pour une caisse enfin, tant pis. j'en trouverai une autre. Sûr!!!


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 24 févr. 2007, 22:57

  smile/eek.gif


ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 25 févr. 2007, 19:52

Méfie toi quand même car actuellement je trouve que les électronic se vendent de plus en plus chére. smile/eek.gif

Au niveau des piéces aussi je trouve que les prix s'envolent.


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 25 févr. 2007, 20:27

Merci Potter d'avoir fait connaître cette version !

N'empêche je suis persuadé que c'est depuis que j'ai présenté cette version il y a pas mal de temps (à  l'époque personne ne savait que ça existait ! ) que les ventes augmentent.



thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Messagepar thomas17 » 26 févr. 2007, 03:00

Citation :

Potter  a dit :

Merci Potter d'avoir fait connaître cette version !

N'empêche je suis persuadé que c'est depuis que j'ai présenté cette version il y a pas mal de temps (à  l'époque personne ne savait que ça existait ! ) que les ventes augmentent.



je connaissait la 11 txe électronique bien avant de découvrir le forum,c'est à  dire en 1997 quand j'ai commencé mon apprentissage pour passer le cap meca auto car j'en ai vu une dans l'atelier mais c'était déjà  très rare.


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 26 févr. 2007, 07:11

J'ai connu la 11 electronic j'avais a peu pres 5 ans quand mon oncle a eu la sienne...
Mais apparement c'est pas si rare que ça car Hmagdo essaye de vendre la sienne et il a du mal!!!



Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités