Les photos de mon ex-mienne

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

electro-patoo
Membre du Club

Messagepar electro-patoo » 27 févr. 2007, 17:58

ben moi depuis toujours.  quand je suis né, mes parents venaient de l'acheter. (j'ai que 18 ans)(mais déjà  mon permis moto. je l'ai passé aujourd'hui, et je l'ai eu du premier coup!)   cà  n'empèche que je l'adorais cette voiture. le plus drôle, c'est qu'il est en train d'arriver la même chose à  la 19 D à  mon père. et oui, toujours http://images.forum-auto.com/images/perso/1/autofrancaise1l43.gif  c'est le mieux: les meilleurs.




electro-patoo
Membre du Club

Re: Les photos de mon ex-mienne

Messagepar electro-patoo » 17 juin 2008, 14:11

le week end dernier, j'ai réussi à rentrer en contact avec les gars qui ont récupéré ces fameuses 11.

la TXE tout court a été entièrement été transformée en voiture de stock car. elle est démolie mais pas plus que la tronic, qui elle s'est pris un coup de manitou en plein dans le pare-brise pour la soulever par le toit. je ne vous fait pas dessin, elle est moche comme tout.

cela dit, les gars n'ont récupéré que le moteur, et ce, dans une délicatesse extrème puisque'ils n'ont coupé ni fils, ni tole. le édbit mêtre est ainsi très récupérable. y'a qu'à se pencher pour le prendre. l'intéreieur est très très très sale, mais pas âbimé. hormis le fait qu'il est pris la flotte... celui qui me dit qui'l veut récupéré la base du plip pourras s'amuer à rassembler les pièces, les bras du manitou se sont ecrasés dessus.

point de vue carrosserie, rien n'est bon à récupéré, peut être juste les plastiques inférieurs. le reste à frotté, s'est écratigné, les portières ont pris des coups... :ouin: :ouin: :ouin:

bref, la tôle est morte, mais le reste est encore bon. même les rétros sont intacts. la glace n'est même pas fendue.
'tin, quand je pense que je venais d'acheter une glace de rétro et un enrouleur de ceinture... tout y était.

alors voilà, j'ai passé un accord avec les gars, ils me la mettent dans un endroit accessible pour ce week end, ailleurs que sur des traverse de chemin de fer empillées les unes sur les autres, du moins, et je vais démonter tout ce que je veux, et ils la ferraillent quand ils veulent une fois que j'ai tout récupéré.

photos de la pauvre 11, bien sûr, dernière relique de mon enfance. çà m'a fait drole en la revoyant... je me suis dit: dire que j'ai grandit là, quoi, mon père a conduit cette voiture, il était là, à cette place, ma mère, pareil, et moi, tout raillonnant sur mon siège enfant derrière, à cette place là, :ouin: c'est émouvant!!!!

et là, voilà, elle est là, elle continue de pourrir à allure exponentielle.... avec le toit broyé et le pare brise enfoncé jusque sur le pommeau de vitesse.... :fouet:

nironze zender
Membre du Club

Re: Les photos de mon ex-mienne

Messagepar nironze zender » 18 juin 2008, 10:10

faut leur casser la gueule pauvre auto sa me brise le coeur :ouin:

electro-patoo
Membre du Club

Re: Les photos de mon ex-mienne

Messagepar electro-patoo » 07 nov. 2021, 09:49

oui mais non, en somme, ils sont sympas ses gens? ils vivent leur truc, ils s'en foutent de la voiture, pour eux, une 11 c'est une caisse avec un moteur...

mais ils sont honnetes; le gars m'a dit, "ben oui elle est toujours là, on devait vous rendre des pièces, c'est pour çà qu'on l'a pas encore mise à la ferraillle. mais on va le faire... "

c'et vrai qu'ils sont francs.
ils ont même gardé les pièces de la 11 jaune. ils vont me refiler les pièces. phares avant, et autre.

la rangée de phares avant BLANCS. avec les antibrouillard, et les clignos et tout/...


Sujet remonté par Anonymous le 07 nov. 2021, 09:49.


Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités