Ma 11 à moi (je peux enfin le dire)

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

nironze zender
Membre du Club

Re: Ma 11 à moi (je peux enfin le dire)

Messagepar nironze zender » 18 juin 2008, 10:02

super encore une belle txe électronique et pour la corrossion sa dépend ou elle est placé je pense mais il y a des controleur con et d'autres simpa apres desfois sa devient rédicule tout sa passe un coup de rustol ou c'est rouillé ou sablé et traité a toi de voir



electro-patoo
Membre du Club

Re: Ma 11 à moi (je peux enfin le dire)

Messagepar electro-patoo » 09 sept. 2008, 10:26

ahhhhhh mais, il y a des choses qui ont changées dans la 11... :yes:

tout d'abord, j'ai acheté un petit bidule super bien :
[ img ]

pour aller avec le petit bidule
[ img ]

en détail:
[ img ]

çà marche par la cable audio normal
[ img ]


et par port USB
[ img ]

j'ai aussi trouvé le petit logo TXE:
[ img ]

des petites photos de la belle:
[ img ]
[ img ]

[ img ]

le compteur! sans tache :bien:
[ img ]

là, ,c'est ce week end, j'ai remplacé la moquette qui était sale..
[ img ]
j'ai étendu le truc à la console centrale, puisque la petite porte ne fermait plus...
[ img ]

moquette posée/// wouah c'est trop beau!!
[ img ]
et..
[ img ]

voilà voilà, à l'heure actuelle tout est remonté, et c'est vraiment très beau, le petit truc qui est dommage, c'est qu'il y a des tahces de rouille du coté passager, car de la Tronic d'ou elle vient, le pare-brise était cassée, et il y avait des boulons par terre, et avec l'eau, moyen quoi...;

sinon, çà fait super bien, maintenant, j'ai plus qu'a nettoyer l'ancienne, et je la remettrai à l'occasion d'un prochain démontage...

et pour finir:
le tableau de bord entièrment nettoyé
[ img ]

Moriarty
Président du Club
Messages : 11619
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Ma 11 à moi (je peux enfin le dire)

Messagepar Moriarty » 09 sept. 2008, 10:43

La gaine sur le volant, c'est toi qui l'a remis ou c'est celle d'origine?

Très belle tuture en tout cas. Et propre ;)

electro-patoo
Membre du Club

Re: Ma 11 à moi (je peux enfin le dire)

Messagepar electro-patoo » 28 sept. 2008, 11:31

non, le volant est d'origine...

electro-patoo
Membre du Club

Re: Ma 11 à moi (je peux enfin le dire)

Messagepar electro-patoo » 02 oct. 2008, 09:12

merciiii j'adore ma voiture!! j'y passe beaucoup de temps.

ce qui m'énerve c'est quand je vois tout le monde avec des sièges arrière bien tendus et tout, et les miens sont tout moches et détendus.. à croire que personne ne prend jamais de passager!

faudra que je m'y mette sérieusement!

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: Ma 11 à moi (je peux enfin le dire)

Messagepar patoche132 » 02 oct. 2008, 12:58

belle auto , propre :bravo:

fantronic
Membre du Club

Re: Ma 11 à moi (je peux enfin le dire)

Messagepar fantronic » 05 oct. 2008, 22:21

salut electro-patoo!

j'ai la meme meme meme :yes: par contre, elle est en moins bon état que la tienne. c'est dommage pour la corrosion mais bon, tu sembles avoir pas mal géré... moi j'ai un peu ce meme problème, faudra que je prenne 2 ou 3 photos. çà se résume à l'aile avant gauche en fait.

celà dit, si la mienne pouvoit etre un jour comme la tienne je serais heureux!

electro-patoo
Membre du Club

Re: Ma 11 à moi (je peux enfin le dire)

Messagepar electro-patoo » 15 oct. 2008, 09:31

moi aussi je suis heureux d'avoir ma 'tite voiture :fier:

ce qui m'ennui un peu c'ets que je commence à avoir quelques soucis au niveau de l'étanchéité du moteur
(le joint spy d'arbre à came coté tête d'allumeur a apperement décidé de ne plus remplir ses fonctions...

et j'ai aussi une petite fumée qui vient du dessous du filtre à essence, j'opte pour une fuite de liquide de refroidissement sur l'embase du carbu... quoi qu'il en soit çà m'énerve. parce que je dois partir en déplacement bientôt, et j'sais pas quoi faire

rudy42
Membre du Club

Re: Ma 11 à moi (je peux enfin le dire)

Messagepar rudy42 » 15 oct. 2008, 22:25

c'est vrai qu'elle est belle cte ronze ;)
pour tes petits soucies c'est pas grand chose... au pire tu prendra le train?

electro-patoo
Membre du Club

Re: Ma 11 à moi (je peux enfin le dire)

Messagepar electro-patoo » 16 oct. 2008, 16:25

merci pour ma peite tronic, elle adore les compliments!!!

:/ le train :gluk: :gluk:

non hors de question.. le joint spy j'm'en fiche, mais c'est la fumée qui m'ennui, je vais regarder çà ce soir, maintenant que j'ai bien la tête pétée après 4H30 de physique dans la journée. ce soir c'est repos et donc bricolage sur la 11!!!

à froid donc, je vais démonter le filtre à air, pour accéder déjà au carbu, et vérifier si cette durite de liquide de refroidissement ne fuit pas, (pour le réchauffage je crois... au pire foutre un deuxième collier parce que de mémoire c'est plus le durite d'origine, elle s'est craquée lors du dernier démontage. j'l'ai donc changée en la resserrant avec le petit collier minus... alors dès qu'il ya une petite montée en pression le collier doit déclarer forfait...
je pense qu'à l'occasion, un changement intégral des durites serait à faire.
lors d'une prochaine dépose du bloc moteur/boite. j'sais pas quand mais çà se fera un jour; en s'y mettant le matin, le soir çà peut etre rémonté, surtout sur une 11////

mais quoiqu'il arrive le départ en vacances se fera en 11, elle adore ma voiture, quelle chance :top: :top: et sans cette fumée !!!

electro-patoo
Membre du Club

Re: Ma 11 à moi (je peux enfin le dire)

Messagepar electro-patoo » 19 nov. 2008, 22:49

bon quelques petites nouvelles...

mon expédition s'est très bien passée, miss Tronic à très bien roulé. j'ai tout de même éprouvé quelques soucis dû à l'85. jusqu'à présent je tournais à 30 ou 35% mais avec les premiers froids, j'ai l'impression que les caractéristiques de combustion et d'allumage changent un peu, du coup çà tourne pas très rond, cela dit il n'y a plus de problèmes. je suis parti en normandie et en suis revenu sans soucis!!! :ink:

avant de partir chercher miss j'ai sérieusement :lave: et passé l'aspirateur sur la moquette entièremnt lavée...

et puis voilà.

donc maintenant il me reste encore quelques petits soucis à régler pour que ma Tronic soit vraiment comme elle devrait l'être:

-déjà la porte passager claque quand on l'ouvre à fond. là il va falloir prendre la perseuse, virer cette goupille qui sert à rien et qui claque, percer au diamètre plus gros, et mettre une nouvelle goupille bien agencée et qui monte bien... c'est curieux mais j'ai l'impression que ces goupilles sont relativement fragiles... toutes les 11 ont ce problème...

- ensuite il y a ma commande de lave-glace qui débloque, les essuies glace se mettent en route, mais la pompe ne débite pas, donc çà va p'tet se finir que je vais shinter tout le commodo et mettre un bonton on/off pour les lave pare brise/phares, ce sera bien mieux et beaucoup moins problèmatique que de démonter le commodo avec la pallette entière et tout çà , çà m'a l'air d'être la grosse pagaille la dedans.

-et puis il y a inévitablement ce dégivre glace arrière qui fait des siennes, le témoin s'allume au tab de bord, mais rien ne se passe derrière, là aussi, voltmêtre et tout le tralala pour trouver le soucis. déjà il y a un vérin de coffre d'inversé, j'ai cru comprendre que l'alimentation se faisait par eux... je vais voir tout çà;

-et enfin il y a le moteur de la fermeture centralisée du coffre qui se désaccouple de la bièle de fermeture.. je sais pas pourquoi çà fait çà mais c'est lourd.

-tout récemment l'amorto arrière droit s'est mis à couinner. là je sais pas du tout quoi faire c'est super crispant en conduisant.

voilà voilà!!!

si quelqu'un a des petits conseils à me donner :top:

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: Ma 11 à moi (je peux enfin le dire)

Messagepar Fab11Turbo » 19 nov. 2008, 23:28

Pour le couinement du train AR, des explications avaient été données par Pat pour la mise en place d'un graisseur. ;)

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: Ma 11 à moi (je peux enfin le dire)

Messagepar patoche132 » 19 nov. 2008, 23:41

pour le lave glace c'est ton commodo a remplacer,
pour le dégivrage tu as regardé les palettes qui font contacts sur la gâche de coffre ar ? :bah:

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Ma 11 à moi (je peux enfin le dire)

Messagepar jlez » 19 nov. 2008, 23:47

Et non, sur les ph1, le dégivrage est relié au corps des vérins de coffre :/
Honnetement, une modif en ph2 à ce niveau là, je suis plutôt pour quand ça déconne ;) (et donc passage par ces fameux contacts, il suffit de suivre la procédure donnée par Amaury ;) )

Sheernin
Messages : 67
Enregistré le : 02 nov. 2008, 19:09

Re: Ma 11 à moi (je peux enfin le dire)

Messagepar Sheernin » 20 nov. 2008, 00:08

L'épopée de cette 11 m'épate ! bravo pour tout le travail accompli et l'énergie déployée -en dépit des soucis qui semblent surgir (comme toujours les soucis savent faire...).
Super aussi d'avoir tenu un 'journal' depuis tout ce temps :bien:
Jolie histoire vraiment :clap:


Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités