Ma Renault 11 TXE Electronic

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Headlong
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Messagepar Headlong » 05 déc. 2006, 13:36

Citation :

Anciennes renault  a dit :

En fait tu échanges ta 19 16s contre la 11 TXE ?




Oui, je recevrai un peu d'argent avec la onze. C'est clair que la 19 mérite plus. Mais aux Pays-Bas l'impôt sur les automobiles est très haute et l'impôt deviens relaté au poids des voitures. Donc la 11 coute moins comme la 19 par mois. (la 11 €63 par mois, la 19 €101 par moise
De plus l'assurance pour la 19 est plus cher comme la 11.




Potter
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Messagepar Potter » 05 déc. 2006, 14:04

Au poids ?!!! Tu parles plutôt de la puissance ?


Headlong
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Messagepar Headlong » 05 déc. 2006, 16:39

Citation :

Potter  a dit :

Au poids ?!!! Tu parles plutôt de la puissance ?




Non, aux Pays-Bas l'impôt sur les automobiles est basé sur le poids   à  kilos.


Potter
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Messagepar Potter » 06 déc. 2006, 15:13

Ils ne doivent pas vendre beaucoup de voitures neuves alors.



Headlong
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Messagepar Headlong » 06 déc. 2006, 16:45

Citation :

Potter  a dit :

Ils ne doivent pas vendre beaucoup de voitures neuves alors.




Whaha! Oui c'est vrai, mon pere a une Renault Laguna II et il paye beaucoup d'impôt!


ALH
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Messagepar ALH » 06 déc. 2006, 19:37

Citation :

Headlong  a dit :



Non, aux Pays-Bas l'impôt sur les automobiles est basé sur le poids   à  kilos.



smile/eek.gif Il faut pas rouler en 4x4 chez toi alors.  


Mchris
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Messagepar Mchris » 06 déc. 2006, 20:29

Vive les Lotus Elise !  


Headlong
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Messagepar Headlong » 12 déc. 2006, 16:59

Depuis aujourd'hui la voiture a en possesion de moi!

http://home.planet.nl/~kool0426/auto/elfa.JPG
http://home.planet.nl/~kool0426/auto/elfb.JPG

Malheureusement il ya quelques choses que je dois donner ma attention.

- Quand je conduis avec une vitesse constamment, la voiture cahote un peu. Ce semble que il y n'a pas une livraison constamment de l'essence. Ce se passe durant un pression léger a l'accerelateur.
- Après l'avoir du gaz en plein, l'accelerateur reste au niveau max pour 1-2 sec. Savez-vous comment ce problème pourrait réparer?
- Les phares antibrouillards avant ne manche pas. Le feu de controle pour le bouton ne machne pas aussi.



ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 12 déc. 2006, 20:39

smile/eek.gifElle est magifique .Manque un petit coup de peinture sur les garnitures de portes et les pare chocs et elle est comme neuve.
our ton probleme, essaye de mettre beaucoup d'huile dans la gaine du cable d'ccelérateur.


hightechmotorsport
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Messagepar hightechmotorsport » 12 déc. 2006, 21:49

-pour tes problèmes d'accoups verifie le voilage du carbu,bougies,fils de bougies, allumage, et filtre a essence.
-l'accelerateur qui se bloque faut voir du coté de l'axe de l'accelerateur si celui ci ne reste pas bloqué dans le corps du carbu via le papillon.
-antibrouillard qui marche pas= oxydation des cables par la rouille démonte des antibrouillard néttoie les cosses et essaie


Potter
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Messagepar Potter » 12 déc. 2006, 22:32

Magnifique ! On dirait qu'il a repeint les pares chocs ?

Vérifie ton carburateur.



coptere
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Messagepar coptere » 12 déc. 2006, 22:49

Je trouve que le noir c trop la classe. Elle a été lustrée ou quoi ?

Et des photos de l'intérieur, tu pourrai nous en faire aussi ?


Headlong
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Messagepar Headlong » 13 déc. 2006, 00:23

Citation :

ACIDBURN67  a dit :

smile/eek.gifElle est magifique .Manque un petit coup de peinture sur les garnitures de portes et les pare chocs et elle est comme neuve.
our ton probleme, essaye de mettre beaucoup d'huile dans la gaine du cable d'ccelérateur.




Merci! Je regarderai a la gaine du cable d'accelérateur.

Citation :

hightechmotorsport  a dit :

-pour tes problèmes d'accoups verifie le voilage du carbu,bougies,fils de bougies, allumage, et filtre a essence.
-l'accelerateur qui se bloque faut voir du coté de l'axe de l'accelerateur si celui ci ne reste pas bloqué dans le corps du carbu via le papillon.
-antibrouillard qui marche pas= oxydation des cables par la rouille démonte des antibrouillard néttoie les cosses et essaie




- L'allumage et les bougies sont remplacé la semaine derrière. Qu'est-ce que "le voilage du carbu"?
- Je regarderai aux antibrouillard et l'oxydation.


Citation :

Potter  a dit :

Magnifique ! On dirait qu'il a repeint les pares chocs ?

Vérifie ton carburateur.




Ce matin la voiture était astiquée par un professionel! Il a astiqué les pares chocs aussi.

Citation :

coptere  a dit :

Je trouve que le noir c trop la classe. Elle a été lustrée ou quoi ?

Et des photos de l'intérieur, tu pourrai nous en faire aussi ?




Elle est de 1985. J'ai une pellicule courte d'intérieur et le synthèse de parole en anglais: http://home.planet.nl/~kool0426/auto/mov.AVI

--Message edité par Headlong le 2006-12-12 23:24:31--


hightechmotorsport
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Messagepar hightechmotorsport » 13 déc. 2006, 09:37

si ton moteur es bien a moteur a carbu son défaut c'est que le carbu se voila a la longue a cause qu'il aspire la chaleur du collecteur d'échappement et se voile


Potter
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Messagepar Potter » 13 déc. 2006, 10:20

Excellent la voix !!!!!

Je veux le même boitier ! Il y a beaucoup de renault 25 chez toi ? Si oui tu penses que tu porurais me trouver un boitier de r25 ?!




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