Qui a une 11 electronic ?

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

xgeminix
Membre du Club

Messagepar xgeminix » 17 sept. 2005, 11:20

Bonjour à  tous,

Voici une photo de mon moteur!

http://xgeminix.free.fr/R11/moteur.jpg

Et une vue rapprochée de L'allumage électronique :

La prise d'air se fait sous le bocal d'eau, est-ce normal ???      

http://xgeminix.free.fr/R11/aei.jpg

Et pour les curieux, je mets une photo du compteur en mode test et du sytème audio on dirait K2000 !!!!

http://xgeminix.free.fr/R11/compteur.jpg

http://xgeminix.free.fr/R11/audio.jpg

Bonne journée à  tous.




ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 17 sept. 2005, 11:53

Tres tres jolie, sa se voit qu'elle à  était entretenu.

En se qui concerne ton tuyau de prise d'air, apres verification sur ma RTA, il est bien placé pour une phase 1. Il doit etre clipsé sur le bloc de suspension donc à  priori il te manque juste un clips.

Tu n'as pas de probleme avec ton carburateur ?

--Message edité par ferruccio le 2005-09-17 11:55:30--


xgeminix
Membre du Club

Messagepar xgeminix » 17 sept. 2005, 12:11


Non je n'ai pas de problème avec le carbu car il est neuf.  


ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 17 sept. 2005, 12:52

Elle doit bein marcher avec son nouveau carbu  


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 17 sept. 2005, 14:31

Tu pourrais m'envoyer ces photos s'il te plaît ?! (et toutes celles que tu as)







406hdi
Membre du Club

Messagepar 406hdi » 17 sept. 2005, 19:01

arrete potter tu va te faire mal    

et la chaine elle fonctionne,et a tu le normalure sur le volant  


Fenec11turbo
Membre du Club

Messagepar Fenec11turbo » 17 sept. 2005, 19:04

Sympa cette interieur... C 'est pas mal...

il aurai du mettre ca sur des series en turbo...


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 17 sept. 2005, 20:18

Ils auraient surtout dû mettre le 1.7 sur les turbo.  


Ma Licorne
Messages : 387
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : MARIGNANE (13)

Messagepar Ma Licorne » 17 sept. 2005, 20:19

 smile/mad.gif  smile/mad.gif         smile/eek.gifsmile/eek.gif


ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 17 sept. 2005, 21:08

Le F2N version turbo de chez volvo fonctionne tres bien. Puis le 1.4 sans turbo à  le meme probleme que le 1.7, c'est à  dir déformation du carburateur. L'ami Zebulon en connait un rayon la dessus...

En effet je ne comprend pas que renault n'est pas sortie une version 1.7 turbo et c'est bien dommage  

Edit: les essences que renault à  fait apres le F2N sont pour la plus part des dérivés du F2N.
Ma Licorne je comprend qu'a cause de t'es problemes tu n'apprécies pas le F2N mais tu ne peux pas pour autant nier ses qualités.  

--Message edité par ferruccio le 2005-09-17 21:17:42--


Ma Licorne
Messages : 387
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : MARIGNANE (13)

Messagepar Ma Licorne » 17 sept. 2005, 21:16

c'est comme tout, il suffit de tomber sur la mauvaise série pour en être dégouté à  vie. Moi avec ma TL et mon 1.4L j'ai jamais eu de souci moteur et encore moins de problèmes de déformation ou quoi que ce soit au niveau du carbu. C'est pour ça que j'y vou un culte car j'en ai de trés bon souvenir pas comme le 1.7L que j'ai actuellement.

Je pense que Renault n'a pas sorti le 1.7 en turbo sur nos 11 car à  l'époque de la conception de la Turbo il voulai mettre un moteur qu'il connaissaient sur le bout des doigts et qui avait fait ses preuves. Je pense qu'avec le "F" il n'avaient pas assez de recul alors qu'avec le "C" ils le connaissaient déjà  depuis 25 ans et était au TOP et je ne regrette pas ce choix!!


Ma Licorne
Messages : 387
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : MARIGNANE (13)

Messagepar Ma Licorne » 17 sept. 2005, 21:20

Citation :


Ma Licorne je comprend qu'a cause de t'es problemes tu n'apprécies pas le F2N mais tu ne paux pas pour autant nier ses qualités.    




 je n'ai jamais renié ses qualités de ce moteur qui est finalement costaud et trés souple    mais ce problème de carbu me  gache tout, voilà  le pourquoi du comment...

En plus j'aime pas trop cette histoire de courroie de distri, préfères la chaine moi...

Et j'ai déjà  dit que si j'avais eu le F3N, j'y aurai surment voué un culte aussi à  ce "F"....  

--Message edité par Ma Licorne le 2005-09-17 21:22:06--


ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 17 sept. 2005, 21:21

Mais meme apres bien des années le F2N n'est pas sorti en version turbo helas.
Dommage que tu sois mal tombé avec ton F2N car c'est un excellent moteur. Quel plaisir que de mettre des fessé au diesoul avec mon F2N... de pousser la 3eme à  130 km/h...quand je devrait me séparer de ma 9 ca sera avec regret. Mais je sais que je reviendraus avec ce moteur certainement dans une 21  

--Message edité par ertiohn le 2005-09-20 08:40:28--


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 17 sept. 2005, 21:24

Vous battez pas.    


ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 17 sept. 2005, 21:26

Lol on va se taper à  cout de carbu double corps  

Question bete, mais sur une turbo y'a un carbu ?



Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités