Qui a une 11 electronic ?

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

idick
Messages : 728
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Rabastens 81

Messagepar idick » 14 juil. 2005, 00:33

Bonjour monsieur Potter, moi, j'ai un peu le même problème que toi, j'ai trouvé une ronze turbo dans le 77 qui me conviendrait parfaitement pour refaire la mienne, vu qu'elle est usée à  l'inverse de la mienne, mais j'ai un soucis pour aller la chercher. Le gars devrait pouvoir me l'emmener, il a une remorque, mais un jour c'est oui et le lendemain c'est non, alors je suis embétté aussi. Que faut il pas faire pour sauver nos belles quand même!
Si jamais quelqu'un d'entre vous à  un plateau et qui descend vers Toulouse ou l'Espagne cet été, je suis preneur pour partager les frais du trajet si il me descend ma belle.  




gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 14 juil. 2005, 12:37

encore une bonne action; apres la mienne de dimanche dernier!! autour d une autre!! bravo            


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 14 juil. 2005, 23:23

Citation :

idick  a dit :

Bonjour monsieur Potter, moi, j'ai un peu le même problème que toi, j'ai trouvé une ronze turbo dans le 77 qui me conviendrait parfaitement pour refaire la mienne, vu qu'elle est usée à  l'inverse de la mienne, mais j'ai un soucis pour aller la chercher. Le gars devrait pouvoir me l'emmener, il a une remorque, mais un jour c'est oui et le lendemain c'est non, alors je suis embétté aussi. Que faut il pas faire pour sauver nos belles quand même!
Si jamais quelqu'un d'entre vous à  un plateau et qui descend vers Toulouse ou l'Espagne cet été, je suis preneur pour partager les frais du trajet si il me descend ma belle.    



Oui, mais moi en premier !



Bon, j'ai reçu de nouvelles photos, c'est pas super l'extérieur, porte arrière droite enfoncée (pas grave on en trouve partout, on peut toujours adapter pour les capteurs) vernis qui part etc. Elle accuse le poids des ans, de ces années passées à  l'extérieur, par contre l'intérieur a l'air en assez bon état.


Le problème est pour la ramener et contrer ma famille, je me fais charrier pour ça. :W "ouais t'es malade t'as un problème pourquoi tu veux acheter une vieillerie pareille ça tombe toujours en panne"... :roll:



Enfin bon, la mienne a été vendue il y a 10 ans cet été, e tça me dirait bien d'ne reprendr eune, mais niveau travaux il me faudrait de l'aide, personne n'est prêt à  m'aider ?!





http://www.forum-auto.com/uploads/200507/potter_1121375834_ir11face1__medium_.jpg

http://www.forum-auto.com/uploads/200507/potter_1121375848_ir11face22__medium_.jpg


http://www.forum-auto.com/uploads/200507/potter_1121375859_ir11poret3__medium_.jpg




Voilà  les photos, mais je pense renoncer car tout seul je ne peux rien faire. (en plus je ne peux en ce moment même pas aider à  pousser le moindre truc vu que j'ai été opéré d'une hernie :L )

Quelqu'un aurait-il pitié de cette pauvre ronze ?



Ma Licorne
Messages : 387
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : MARIGNANE (13)

Messagepar Ma Licorne » 14 juil. 2005, 23:27

ben moi ça aurait était avec plaisir pour te donner un coup de main, mais bon on est trop loin l'un de l'autre!!  

Sinon elle à  l'air propre quand même et pour la portière je pense qu'elle facilement redréssable et les traits si c'est pas de la rouille, un coup de polish et c'est comme neuf!!  smile/hapface01.gif


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 14 juil. 2005, 23:30

Je ne sais pas quoi faire.


Ma Licorne
Messages : 387
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : MARIGNANE (13)

Messagepar Ma Licorne » 14 juil. 2005, 23:31

ben si tu n'a pas de moteur de rechange et que tu est pris par le temps....  


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 14 juil. 2005, 23:34

Citation :

Ma Licorne  a dit :

ben si tu n'a pas de moteur de rechange et que tu est pris par le temps....    



Il me donne le moteur lui.


Mais c'est surtout qu'il me faudrait quelqu'un qui m'aide à  monter ce moteur quoi. :l


Ma Licorne
Messages : 387
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : MARIGNANE (13)

Messagepar Ma Licorne » 14 juil. 2005, 23:50

oui mais je croyé qu'il était pas en état de marche!?  


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 15 juil. 2005, 09:42

Citation :

Ma Licorne  a dit :

oui mais je croyé qu'il était pas en état de marche!?    



Non je ne crois pas qu'il soit en état.


Ma Licorne
Messages : 387
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : MARIGNANE (13)

Messagepar Ma Licorne » 15 juil. 2005, 09:44

Oui donc il te faudra bien un moteur de secour pour le monter dans la 11 afin de la rapatrier!  

Tu pense que toute cette histoire est jouable?  


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 15 juil. 2005, 21:07

Citation :

Ma Licorne  a dit :

Tu pense que toute cette histoire est jouable?    



Non.


gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 15 juil. 2005, 21:19

potter!! il y en avait une dans un garage dans un bled vers chez moi!! j ai beaucoup de connaissances dans l automobiles!! je vais faire passer le message !! des que je sais !!! je t ecris élicot!!  


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 15 juil. 2005, 21:52

Citation :

gaspard  a dit :

potter!! il y en avait une dans un garage dans un bled vers chez moi!! j ai beaucoup de connaissances dans l automobiles!! je vais faire passer le message !! des que je sais !!! je t ecris élicot!!    



Tu ne pouvais pas le dire avant ?!!!

--Message edité par potter le 2005-07-15 21:53:00--


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 09 sept. 2005, 22:31

Bon, je vais peut-être enfin retrouver ma ronze, ou tout du moins savoir si elle existe encore.  


La dernière fois que je l'ai quitté elle était en état neuf niveau carrosserie..... Réponse dans quelques jours je crains le pire !


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 12 sept. 2005, 23:20

Bon, demain j'ai la réponse.


Peut être que je devrais faire face à  une dure épreuve.....  


Peut être pas !!!  



Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités