R11 Electronic mai 85 ....

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: R11 Electronic mai 85 ....

Messagepar jlez » 23 mars 2012, 18:52

Fab11Turbo a écrit :Nickel :yes:


jlez a écrit :Le ct n'étant pas expiré

Euh, c'est à dire ? En cas de vente, si un CT a plus de 6 mois il est considéré comme plus valable. Gaffe quand même, à moins que je n'ai mal compris la loi.


:cyp: La loi interdit plus ou moins la vente sans ct, mais n'interdit pas de rouler avec un ct en règle de plus de 6 mois, en théorie, je ne peux juste pas refaire de cg tant que pas de ct :cyp:

C'est flou, donc :-'



jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: R11 Electronic mai 85 ....

Messagepar jlez » 23 mars 2012, 18:52

coptere a écrit :
jlez a écrit :Ok ;)
Elles seraient pas en série quand même :voyons: (si oui, une de cramée et hop adieu le rétro éclairage :/ )


Non car j'ai eu des ampoules mortes et les autres marchaient sans soucis ;) je vais chercher le fil en question pour l'alimentation...


Ok merci :)

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: R11 Electronic mai 85 ....

Messagepar Darkslide » 23 mars 2012, 19:37

Une de plus qui roule :bien:

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: R11 Electronic mai 85 ....

Messagepar Grizzly » 23 mars 2012, 19:46

jlez a écrit :
Fab11Turbo a écrit :Nickel :yes:


jlez a écrit :Le ct n'étant pas expiré

Euh, c'est à dire ? En cas de vente, si un CT a plus de 6 mois il est considéré comme plus valable. Gaffe quand même, à moins que je n'ai mal compris la loi.


:cyp: La loi interdit plus ou moins la vente sans ct, mais n'interdit pas de rouler avec un ct en règle de plus de 6 mois, en théorie, je ne peux juste pas refaire de cg tant que pas de ct :cyp:

C'est flou, donc :-'


je ne suis pas certain que le loi interdise une vente sans CT :hum:

mais pour le Ct si il est valide moi je pense aussi pas de problème :wink:

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: R11 Electronic mai 85 ....

Messagepar R11 BROADWAY » 23 mars 2012, 20:47

Grizzly a écrit :
jlez a écrit :

jlez a écrit :Le ct n'étant pas expiré



:cyp: La loi interdit plus ou moins la vente sans ct, mais n'interdit pas de rouler avec un ct en règle de plus de 6 mois, en théorie, je ne peux juste pas refaire de cg tant que pas de ct :cyp:

C'est flou, donc :-'


je ne suis pas certain que le loi interdise une vente sans CT :hum:

mais pour le Ct si il est valide moi je pense aussi pas de problème :wink:



Bizarre cette notion de la loi :ange:

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: R11 Electronic mai 85 ....

Messagepar Fab11Turbo » 23 mars 2012, 21:15

jlez a écrit : :cyp: La loi interdit plus ou moins la vente sans ct,

Oui, le vendeur professionnel ou non professionnel doit remettre à l'acquéreur non professionnel du véhicule, avant la conclusion du contrat, le procès-verbal de la visite technique périodique

jlez a écrit : mais n'interdit pas de rouler avec un ct en règle de plus de 6 mois

Ben oui, vu qu'il est généralement validé pour 2 ans :D

jlez a écrit :C'est flou, donc :-'

Vu comme cela, oui. :cache:

[ img ]



Plus sérieusement, voilà le lien vers le texte de loi:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000020559004&dateTexte=vig

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: R11 Electronic mai 85 ....

Messagepar jlez » 23 mars 2012, 22:50

Dans tous les cas, pour faire 10 bornes, ça serait pas de chance donc bon, merde, j'assume de toute façon mes conneries ;) Un de ces jours, je vais prendre un W garage et je serais tranquille, on me fera chier que le dimanche :lol: (et oui, pas le droit de rouler en w garage le dimanche :lol: )

Sinon, rétro éclairage de la pendule qui ne marche pas en fait :) Donc ça doit être lié et pas méchant, je vais zieuter du côté de la platine de servitude ;)
(Pas de feux de reculs non plus, mais ça, ça doit être le capteur sur la boite :/ )

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: R11 Electronic mai 85 ....

Messagepar jlez » 24 mars 2012, 15:04

Bon vu qu'il fait beau, j'en ai profité pour sortir un peu de l'appart et des travaux ...
Bilan des courses, l'éclairage de l'horloge remarche, mais toujours pas celui du compteur :/ (inroulable de nuit quoi :/ )
Et ... l'embrayage est rincé en fait ...
Mais bon, ça fera pour un ct histoire de faire la cg, par contre, je crois qu'après, bah ça sera rangement je sais pas où en attendant :/

xtrm-games
Messages : 3916
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
Localisation : terrats 66300

Re: R11 Electronic mai 85 ....

Messagepar xtrm-games » 24 mars 2012, 16:30

jlez a écrit :je sais pas où en attendant

:rbed:

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: R11 Electronic mai 85 ....

Messagepar jlez » 24 mars 2012, 19:12

:lol:

Bon, bilan de la journée, j'ai pas trop eu envie de m'emmerder donc je tairais ce que j'ai fait, mais en gros, le tdb s'éclaire enfin (elle peut donc rouler la nuit :) ) et elle parle (ok, dans un gros hp pioneer planqué dans la console centrale :cyp: mais bon, une électro, ça doit parler donc bon ... en plus, ça va, elle me dit que les fonctions sont sous contrôle et qu'il n'y a pas de soucis :) - alors que j'ai une pré alerte sur le niveau de lave glace pourtant mais bon :???: )

Sinon, j'ai dépassé les 50 en faisant un petit tour sur le périph : ça tire droit mais tremblotte un peu (sans doute la barre stab), ça freine nickel, pas de jeu à part ce petit tremblotement, le moteur pisse un peu (pt'être d'ailleurs pour ça finalement que l'embrayage patine, il s'est pt'être ramassé de l'huile), soufflets de crémaillère hs, une ampoule de code hs et les feux de recul qui marchent pas.
Bref, rien de trop méchant au final :) La rouille, bah ... y'en a :amdr:

coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: R11 Electronic mai 85 ....

Messagepar coptere » 24 mars 2012, 19:29

jlez a écrit ::lol:

Bon, bilan de la journée, j'ai pas trop eu envie de m'emmerder donc je tairais ce que j'ai fait, mais en gros, le tdb s'éclaire enfin (elle peut donc rouler la nuit :) ) et elle parle (ok, dans un gros hp pioneer planqué dans la console centrale :cyp: mais bon, une électro, ça doit parler donc bon ... en plus, ça va, elle me dit que les fonctions sont sous contrôle et qu'il n'y a pas de soucis :) - alors que j'ai une pré alerte sur le niveau de lave glace pourtant mais bon :???: )

Sinon, j'ai dépassé les 50 en faisant un petit tour sur le périph : ça tire droit mais tremblotte un peu (sans doute la barre stab), ça freine nickel, pas de jeu à part ce petit tremblotement, le moteur pisse un peu (pt'être d'ailleurs pour ça finalement que l'embrayage patine, il s'est pt'être ramassé de l'huile), soufflets de crémaillère hs, une ampoule de code hs et les feux de recul qui marchent pas.
Bref, rien de trop méchant au final :) La rouille, bah ... y'en a :amdr:


Bonnes nouvelles alors ! Tu peux dire comment t'as fait pour l'éclairage du TDB ?

Sinon, pour le voyant lave glace mini, il n'y a pas de message parlé ;) C'est le seul.

xtrm-games
Messages : 3916
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
Localisation : terrats 66300

Re: R11 Electronic mai 85 ....

Messagepar xtrm-games » 24 mars 2012, 19:34

jlez a écrit : La rouille, bah ... y'en a

ben normal,c'est a pres la restauration qu'il y en a plus :ddr:

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: R11 Electronic mai 85 ....

Messagepar jlez » 24 mars 2012, 20:22

coptere a écrit :
jlez a écrit ::lol:

Bon, bilan de la journée, j'ai pas trop eu envie de m'emmerder donc je tairais ce que j'ai fait, mais en gros, le tdb s'éclaire enfin (elle peut donc rouler la nuit :) ) et elle parle (ok, dans un gros hp pioneer planqué dans la console centrale :cyp: mais bon, une électro, ça doit parler donc bon ... en plus, ça va, elle me dit que les fonctions sont sous contrôle et qu'il n'y a pas de soucis :) - alors que j'ai une pré alerte sur le niveau de lave glace pourtant mais bon :???: )

Sinon, j'ai dépassé les 50 en faisant un petit tour sur le périph : ça tire droit mais tremblotte un peu (sans doute la barre stab), ça freine nickel, pas de jeu à part ce petit tremblotement, le moteur pisse un peu (pt'être d'ailleurs pour ça finalement que l'embrayage patine, il s'est pt'être ramassé de l'huile), soufflets de crémaillère hs, une ampoule de code hs et les feux de recul qui marchent pas.
Bref, rien de trop méchant au final :) La rouille, bah ... y'en a :amdr:


Bonnes nouvelles alors ! Tu peux dire comment t'as fait pour l'éclairage du TDB ?

Sinon, pour le voyant lave glace mini, il n'y a pas de message parlé ;) C'est le seul.


Hum ... bon, ok, je le dis :cyp: En fait, le + éclairage et le + apc sont côte à côte sur la prise ... (bornes 29 et 30 du connecteur rouge/noir ...) bah trouvant pas d'où venait le + éclairage ... j'ai relié les deux fils à l'entrée de la prise :cyp:
C'est pas bien je sais :/ Mais au moins, ça marche :/

Ok pour le message parlé :) Me demande bien pourquoi l'ancien proprio a viré le hp alors, parce qu'elle m'a pas cassé les pieds là :voyons :

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: R11 Electronic mai 85 ....

Messagepar jlez » 24 mars 2012, 20:24

xtrm-games a écrit :
jlez a écrit : La rouille, bah ... y'en a

ben normal,c'est a pres la restauration qu'il y en a plus :ddr:


Vouep ;)
Bah ça se fera je pense, elle est pas non plus prête à se couper en deux, c'est un modèle tout bizarre sans options mais avec le compteur digital et la parole, elle mérite de se faire remettre d'aplomb :)
Mais va y avoir de la soudure à faire un peu de partout :amdr:

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: R11 Electronic mai 85 ....

Messagepar jlez » 10 mai 2012, 09:56

Ayé, ct ok, je peux faire la cg et tenter de la ranger je sais pas où pendant 2 ans, y'a plus de place nulle part :cyp:

(elle croustille :-' )


Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités