r11 electronic

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

Yan
Membre du Club

Messagepar Yan » 20 avr. 2006, 16:52

Bonjour,

je viens de sauver de la casse une magnifique r11 electronique qui ne demande qu'a se faire réparer pour enfin reprendre la route.. par contre moi je n'y connais absolument rien en r11 comparé à  vous et il est vrai que je ne suis pas un as en mécanique non plus. enfin pour la mécanique j'ai déja fait appel à  mon entourage qui devrait pouvoir m'aider.
en fait j'aimerais avoir des précisions sur le modèle que je viens d'acquérir car je n'arrive pas trop à  me repérer parmis les différents modèles electronic malgrè les nombreuses informations que j'ai pu lire sur le forum.
ma r11 est d'avril 1985, et a part r11 electronic il n'y a rien d'autre d'écrit sur la carrosserie. pas de vitre electrique ni d'ampli particulier.
quels sont le sdifférents modèles? j'ai vu qu'il y avait des TSE/TXE...??? quels sont les différences?
merci pour vos réponses  images/icones/icon10.gif




ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 20 avr. 2006, 16:57

Bienvenue à  toi et bon courage pour ta restauration !

Potter, alh, venez l'aider !!!!!!    

--Message edité par ertiohn le 2006-04-20 16:57:36--


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 20 avr. 2006, 16:58

Salut, tu as la série limitée r11 electronic sortie à  4500 exemplaires.

La tse electronic est sortie en 1983 avec un moteur 1.4 et bourée d'équipements vitres electriques chaine hifi fermeture centralisée à  distance etc etc. la txe electronic est apparue en remplacement de la tse electronic et était équipée d'une 1.7. Les electronic n'ont été produites qu'en phase 1.


La tienne est un moteur 1.4 (c2j) très fiable tu as l'équipement de l'electronic mais beaucoup de choses en moins.

mais ta voiture est un collector.



ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 20 avr. 2006, 17:02

  Bienvenue, eh bien je vois que Potter t'as tout dit, j'ai rien à  ajouter.