r11 electronic

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

Yan
Membre du Club

Messagepar Yan » 20 avr. 2006, 16:52

Bonjour,

je viens de sauver de la casse une magnifique r11 electronique qui ne demande qu'a se faire réparer pour enfin reprendre la route.. par contre moi je n'y connais absolument rien en r11 comparé à  vous et il est vrai que je ne suis pas un as en mécanique non plus. enfin pour la mécanique j'ai déja fait appel à  mon entourage qui devrait pouvoir m'aider.
en fait j'aimerais avoir des précisions sur le modèle que je viens d'acquérir car je n'arrive pas trop à  me repérer parmis les différents modèles electronic malgrè les nombreuses informations que j'ai pu lire sur le forum.
ma r11 est d'avril 1985, et a part r11 electronic il n'y a rien d'autre d'écrit sur la carrosserie. pas de vitre electrique ni d'ampli particulier.
quels sont le sdifférents modèles? j'ai vu qu'il y avait des TSE/TXE...??? quels sont les différences?
merci pour vos réponses  images/icones/icon10.gif




ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 20 avr. 2006, 16:57

Bienvenue à  toi et bon courage pour ta restauration !

Potter, alh, venez l'aider !!!!!!    

--Message edité par ertiohn le 2006-04-20 16:57:36--


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 20 avr. 2006, 16:58

Salut, tu as la série limitée r11 electronic sortie à  4500 exemplaires.

La tse electronic est sortie en 1983 avec un moteur 1.4 et bourée d'équipements vitres electriques chaine hifi fermeture centralisée à  distance etc etc. la txe electronic est apparue en remplacement de la tse electronic et était équipée d'une 1.7. Les electronic n'ont été produites qu'en phase 1.


La tienne est un moteur 1.4 (c2j) très fiable tu as l'équipement de l'electronic mais beaucoup de choses en moins.

mais ta voiture est un collector.



ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 20 avr. 2006, 17:02

  Bienvenue, eh bien je vois que Potter t'as tout dit, j'ai rien à  ajouter.

En tout cas félicitations pour ton sauvetage.    
Peut être bientôt des photos ?  


Yan
Membre du Club

Messagepar Yan » 20 avr. 2006, 17:04

Wahou, je ne m'attendais à  avoir des réponses aussi vite.. merci beaucoup à  vous.
je pense revenir tres souvent, je vais surement diffuser quelques photos de la restauration et venir prendre quelques conseils.
en tout cas les photos de  r11 que j'ai vu sur le site sont magnifiques j'espère pour aboutir au meme résultat
merci encore et à  bientot


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 20 avr. 2006, 17:07

Ce serait sympa si on pouvait avoir quelques photos. Elle est grise ou bleue foncée ?

Tu as les enjoliveurs d'origine ?



Yan
Membre du Club

Messagepar Yan » 20 avr. 2006, 17:09

elle est grise avec les enjoliveurs qui je pense ( à  confirmer) sont d'origines


Yan
Membre du Club

Messagepar Yan » 20 avr. 2006, 17:10

je vais prendre des photos des ce soir pour vous la montrer rapidement, mais j'ai pas encore eu le temps de la nettoyer images/icones/icon15.gif


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 20 avr. 2006, 17:12

Tu l'as récupérée quand ?

Elle a besoin de quelles réparations ? Tu habites où ?

Pour ma part j'ai une txe electronic de 63 000 km et de 1985 aussi. La mienne est comme neuve.

--Message edité par potter le 2006-04-20 17:13:29--


Yan
Membre du Club

Messagepar Yan » 20 avr. 2006, 17:16

j'habite en seine et marne pres de montereau fault yonne. au niveau des réparations il semblerait que le carbu soit à  changer, elle n'a pas rouler depuis 4 ans, sinon j'ai toutes les factures, le manuel d'utilisation etc depuis 1985. elle a 115000km


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 20 avr. 2006, 17:19

Ok, nous ne sommes pas très loin. je serais content (à  l'occasion) de pouvoir passer voir madame !


Elle parle encore ?



Yan
Membre du Club

Messagepar Yan » 20 avr. 2006, 17:21

tu es d'ou?
sinon j'oubliais la batterie est à  HS, d'apres ce qu'on m'a dit avant que la batterie rende l'ame, elle parlait


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 20 avr. 2006, 17:27

De Paris mais ma r11 est à  savigny le temple (proche Melun).


Sinon ta voiture ne serait pas celle qui était à  athis mons  ?

Il y en a une en casse là -bas. Sachant qu'il y en a eu 4500 de produits il y a pas mal de chances que ce soit celle là  !



Yan
Membre du Club

Messagepar Yan » 20 avr. 2006, 17:32

ce n'est pas celle la, je l'ai récupéré pour tout te dire à  mes beaux parents elle etait au fond de leur hangar depuis des annéesimages/icones/icon10.gif
il voulait faire de la place...
à  l'occasion je pourrais te la montrer pas de problèmes. sur ce je file chez le carrossier pour réparer mon autre voiture beaucoup plus récente.
bye, à  bientot et merci encore


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 20 avr. 2006, 17:34

Ok, j'espère que ce soir on aura des dizaines de photos !

Prends en bien soin surtout ! Tu as quoi comme autre voiture ? La r11 a combien de km ? Pour le carbu je ne pense pas qu'il soit à  changer déjà  un petit démontage changement des joints etc et ça repart. Surtout avant le redémarrage penser à  vidanger tous les liquides ainsi que liquide de frein etc.




Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités