R11 tse électronic

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

nironze zender
Membre du Club

Re: R11 tse électronic

Messagepar nironze zender » 10 avr. 2008, 21:06

rudy42 a écrit :De quoi la police s'en foute? appele ton assurance et dis leur ;)


c'est ce que j'ai fais hier soir et j'ai fais un constat de mon coté ,mon assureur fais une recherche ,par rapport a la plaque de la voiture de l'autre.



rudy42
Membre du Club

Re: R11 tse électronic

Messagepar rudy42 » 10 avr. 2008, 21:09

Quand meme...
Tu as le droit a quelque chose je pense ;) de toute façon ou ils te la réparerons; ou elle ira a la ferraille ce qui serait dommage :cyp:

nironze zender
Membre du Club

Re: R11 tse électronic

Messagepar nironze zender » 10 avr. 2008, 21:13

a la féraille jamais pas pour sa elle roule tres bien.

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: R11 tse électronic

Messagepar jlez » 10 avr. 2008, 21:34

arf :( Mais normalement, oui, l'assurance doit prendre en charge y'a pas de raison, sinon, ce n'est plus la peine de s'assurer :bah:

Mais pour un choc comme ça, effectivement, ça sera VEI et non VGA si jamais les réparations ne passent pas (et ça douille vite, pour un choc un poil plus important, mais du même genre sur ma fiesta, l'expert comptait 2700 euros de réparations ...)

ALH
Membre du Club

Re: R11 tse électronic

Messagepar ALH » 11 avr. 2008, 09:36

Il faut que tu retourne à la police et que tu dépose une plainte, il n'ont pas le droit de refuser ta plainte. :grrr:
Ton assurance vas te demander la plainte à un moment ou un autre.

Sérieusement ne lache pas l'affaire, les flics doivent faire leur boulot et accepter ta plainte. :oui: :oui:

DarkPrinz
Membre du Club

Re: R11 tse électronic

Messagepar DarkPrinz » 11 avr. 2008, 20:23

Moi j'ai eu aussi un problème de ce genre, en juillet 2004 avec ma 4L.

J'étais à un feu, et un type en R19 sort d'une place de parking en marche arrière et il me tape l'aile ARD. Il a refusé de faire un constat, car il estimé que ma 4L n'avait pas de valeur. J'ai relevé le numéro d'immatriculation, et je suis allé porté plainte. Au poste de police, ils m'ont demandé l'immtriculation de la voiture qui m'a rentré dedans, pour vérifier si ça correspondait bien à une R19. C'était bon. Après je suis allé voir mon assureur, et j'ai remplis le constat. 2 mois plus tard, mon assureur m'envoit chez un expert. Après plus de nouvelles, j'ai rappellé plusieurs fois mon assureur. En février 2005, l'assurance m'appelle pour me dire que la personne de la R19 ne reconnait pas l'accident, comme il n'y avait pas de témoin, on pouvait rien faire. La 4L était assuré au tier, donc pas de réparations.

Si la personne qui t'a rentré dedans ne reconnait pas l'accident, et que tu n'as pas de témoins, les réparations seront à ta charge.

electro-patoo
Membre du Club

Re: R11 tse électronic

Messagepar electro-patoo » 12 avr. 2008, 00:36

c'est balaud çà :nul:
il y a de plus en plus de mecs qui se préocupent de rien, c'est scandalisant... il va plus te rester qu'a trouver des pièces détachées, si il te font le mêma coup qu'a darkprinz...

nironze zender
Membre du Club

Re: R11 tse électronic

Messagepar nironze zender » 12 avr. 2008, 07:45

DarkPrinz a écrit :Moi j'ai eu aussi un problème de ce genre, en juillet 2004 avec ma 4L.

J'étais à un feu, et un type en R19 sort d'une place de parking en marche arrière et il me tape l'aile ARD. Il a refusé de faire un constat, car il estimé que ma 4L n'avait pas de valeur. J'ai relevé le numéro d'immatriculation, et je suis allé porté plainte. Au poste de police, ils m'ont demandé l'immtriculation de la voiture qui m'a rentré dedans, pour vérifier si ça correspondait bien à une R19. C'était bon. Après je suis allé voir mon assureur, et j'ai remplis le constat. 2 mois plus tard, mon assureur m'envoit chez un expert. Après plus de nouvelles, j'ai rappellé plusieurs fois mon assureur. En février 2005, l'assurance m'appelle pour me dire que la personne de la R19 ne reconnait pas l'accident, comme il n'y avait pas de témoin, on pouvait rien faire. La 4L était assuré au tier, donc pas de réparations.

Si la personne qui t'a rentré dedans ne reconnait pas l'accident, et que tu n'as pas de témoins, les réparations seront à ta charge.

je c'est bien et le pire j'ai pas un rond en ce moment dégouter,je devais partir au ski et mes vacances sont refusé ,j'ai envis de tout casser ,en ce moment .je reviens a l'acrochage c'étais sur mon trajet domicile travail .j'aurai peut etres le droit a quelque chose :chaispo:

nironze zender
Membre du Club

Re: R11 tse électronic

Messagepar nironze zender » 17 avr. 2008, 12:27

Bonjour voila des nouvelles je me paye un putin de limbago qui me fais tres mal suite surement a l'accident et il ne veule pas me mettre en accident je suis en arret et je ne c'est pas comment faires pour mes vacance car je c'est pas si il sont acceptés ,comme l'autres abruti ne veut pas me dires . :uzi:
Je ne c'est pas quoi faire :?:

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: R11 tse électronic

Messagepar zef » 17 avr. 2008, 14:42

Si tu as eu l'accident sur le trajet domicile-travail, c'est considéré comme accident du travail, c'est la loi.

nironze zender
Membre du Club

Re: R11 tse électronic

Messagepar nironze zender » 18 avr. 2008, 11:56

De toute fasson il en fais ka sa tète de cochon celui la. :mdr:

nironze zender
Membre du Club

Re: R11 tse électronic

Messagepar nironze zender » 29 avr. 2008, 13:02

Bonjour,
je viens d'apprendre par un amis que la caisse qui m'est rentrer dedans est a trainé par chez mois et j'ai trouver ou elle se trouve et elle n'est toujours pas réparer si je la prenais en photos je pense que l'assurance ne poura pa nier.

j'aimerai avoir vos avis .

coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: R11 tse électronic

Messagepar coptere » 29 avr. 2008, 18:14

A mon avis fonçe, même si l'assurance pourrait ne pas en tenir compte (et je comprendrai pas pkoi). Par contre le fait que tu prenne la photo sans l'accord du proprio (je suppose que tu ferai comme ça?) est ce un problème ? Ca je sais pas.

ALH
Membre du Club

Re: R11 tse électronic

Messagepar ALH » 29 avr. 2008, 19:26

Si la voiture est sur la voie publique, tu as le droit de la prendre en photo. :wink:

Alexventura
Messages : 752
Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
Contact :

Re: R11 tse électronic

Messagepar Alexventura » 29 avr. 2008, 21:11

Crève les 4 pneus , un grand coup de clef sur toute la longueur et du chewing-gum dans les serrures!!!!!!! :grrr:


Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités