R11 tse électronic

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

nironze zender
Membre du Club

Re: R11 tse électronic

Messagepar nironze zender » 29 avr. 2008, 21:15

Voila des nouvelles fraiche j'ai tauper sa voiture garer dans le bourg ,ni une ni deux j'ai pris des photos on vois bien la casse malgré kel a été un peu arangé a l'arrache ,je vérai demain avec l'assureur :pray:



ALH
Membre du Club

Re: R11 tse électronic

Messagepar ALH » 29 avr. 2008, 21:28

nironze zender a écrit :Voila des nouvelles fraiche j'ai tauper sa voiture garer dans le bourg ,ni une ni deux j'ai pris des photos on vois bien la casse malgré kel a été un peu arangé a l'arrache ,je vérai demain avec l'assureur :pray:


Je serais toi, je retournerais même voir les flics avec la photo. :wink:

nironze zender
Membre du Club

Re: R11 tse électronic

Messagepar nironze zender » 30 avr. 2008, 10:38

ALH a écrit :
nironze zender a écrit :Voila des nouvelles fraiche j'ai tauper sa voiture garer dans le bourg ,ni une ni deux j'ai pris des photos on vois bien la casse malgré kel a été un peu arangé a l'arrache ,je vérai demain avec l'assureur :pray:


Je serais toi, je retournerais même voir les flics avec la photo. :wink:


si sa bouge pas c'est ce que je vais faire.

ACIDBURN67
Membre du Club
Messages : 3495
Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
Localisation : Nice
Contact :

Re: R11 tse électronic

Messagepar ACIDBURN67 » 30 avr. 2008, 20:50

C'est bien beau la photo...
Mais faut encore pouvoir prouver que c'est bien lui qui t'est rentré dedans.

nironze zender
Membre du Club

Re: R11 tse électronic

Messagepar nironze zender » 30 avr. 2008, 22:36

je c'est bien mais la peinture blanche sur mon pare choc ,c'est pas du beure ,mais il y a un autre problemes la voiture a jamais été remis en conformité avec les papier car il ont le nom de l'ancien proprio qui ont trouver donc c'est lui qui vas etres mis en cause ,j'esperes qui la encore l'acte de ventes .

parconte je me demande si on peut pas analiser la peinture sur mon auto pour définir l'origine de la teinte ?

sinon sa merde il vas la retrouver en pieces détacher :grrr:

DUB-61
Messages : 9886
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: R11 tse électronic

Messagepar DUB-61 » 06 mai 2008, 23:55

Alors du nouveau sur cette affaire ?

nironze zender
Membre du Club

Re: R11 tse électronic

Messagepar nironze zender » 17 mai 2008, 09:34

Pour le moment pas grand chose la procédure suit son cour , c'est lent trop lent,et moi ,je suis toujours en arret .

nironze zender
Membre du Club

Re: R11 tse électronic

Messagepar nironze zender » 13 juin 2008, 13:36

Bon j'ai du nouveau et sa me met de mauvaise humeur ,mon assureur c'est un bon a rien il me dis que je me suis emboutit l'auto tout seul il est bon celui la mais j'ai une question sachant que j'ai apeler le secrétariat d'ou je travail je c'est pas si sa peu servir de preuve et me voila de mauvaise humeur. :uzi: :grrr:

Alexventura
Messages : 752
Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
Contact :

Re: R11 tse électronic

Messagepar Alexventura » 13 juin 2008, 16:23

il me dis que je me suis emboutit l'auto tout seul


:drink: :buzz:

ça sert à quoi de payer une assurance :hum:

nironze zender
Membre du Club

Re: R11 tse électronic

Messagepar nironze zender » 14 juin 2008, 15:42

A rien tu m'éttonne qu'il y a plein de gens qui roule de sent ,alors j'ai été voir un autre assureur je lui est montré mon contrat et ma dis de retourner chez les flic et mon assureur me disais l'inverse ,alors me voila partis parconte a la gendarmerie qui mon tres bien expliquer la démarche a suivre ,écrire une lettre au procureur de la république et de lui expliquer par ce courier comment je me suis pris dans mes démarches et bien stipuler mes problemes de dos ma dis le gendarme vut que je suis en arret depuis ce temp la .et je vais pas me géner d'envoyer un courrier a axa france et d'évoquer mon cas c'est l'autre assureurqui ma dis de le faire.

nironze zender
Membre du Club

Re: R11 tse électronic

Messagepar nironze zender » 25 juin 2008, 09:53

Voila du nouveau j'ai recus hier un dossier du groupe axa qui faut que je remplisse ,pour recevoir des indemnités de mai frais médicaux ,sa avance un peu .

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: R11 tse électronic

Messagepar jlez » 25 juin 2008, 11:16

Ouf, ça avance, j'espère que tout va s'arranger :jap:

nironze zender
Membre du Club

Re: R11 tse électronic

Messagepar nironze zender » 07 sept. 2008, 14:39

Je reviens a cette affaire , pour l'instant sa avance pas et aparament au dernieres nouvelles le mec qui m'est rentrer dedans est en tole en ce moment ,donc mois je suis en train de faire une relance de cette histoire ,et depuis j'ai apris des info qui peuvent me servir .

Je devais etres au world by series renault ce wee kend et me voila dans la paprasse ,autrement je cherche une tse électro pour pieces ou roulante si vous en croisez une fete mois signe.

nironze zender
Membre du Club

Re: R11 tse électronic

Messagepar nironze zender » 07 déc. 2008, 12:57

coucou, voila des nouvelles de la tse:
La semaine dernière j'ai commandé deux optiques neuf chez oscaro , et ce weekend je me suis mis au démontage de la face avant et bilan le support de feux cassé, le pare choc , les deux optiques hs , la traverse un peu pliée.
Ca avait quand même taper dur il y a du redressage a l'avant comme a l'arriere du faite .
j'en ai profité pour tomber les ailes avant pour voir si derrière cela n'avais pas bougé.
Visuellement ,a part un peu de rouille mais sans trop de dégat.
en gros voila ma journée de samedi, mais j'ai envie de faire une restau en même tant.
je ferai des photos de la malheureuse des que possible et pas de nouvelle de l'accident pour l'instant.

DUB-61
Messages : 9886
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: R11 tse électronic

Messagepar DUB-61 » 07 déc. 2008, 19:30

Toujours pas de news coté police/assurance ? c'est incroyable....
Bon ben oui photo, courage pour les réparations et si besoin de pièces demande ici.


Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités