Barlock's Ronze...

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

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Potter
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Messagepar Potter » 14 sept. 2007, 22:14

Y'a pas l'aileron non plus.





jlez
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Messagepar jlez » 14 sept. 2007, 23:27

Pas d'essui glace arrière sur les gtl ph1 et pour l'aileron, il l'a mais dans son coffre

ça doit bien être une gtl, mais c'est effectivement bizarre que l'allumage ne soit pas électronique


R11 BROADWAY
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Messagepar R11 BROADWAY » 14 sept. 2007, 23:43

Si ça trouve ce n'est pas sa porte non plus?


Barlock
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Messagepar Barlock » 14 sept. 2007, 23:53

J'ai jeter un coup d'oeuil ce soir dans le bouquin de la voiture...
-Le c1j (normalement mon moteur) a un carbu simple corp et un allumage electronique.
-le c1e a un carbu simple corp et un allumage par vis patinées. (ce que j'ai effectivement sous le capots...)

Je pense donc a un changement de moteur par l'un des précédents proprios (il y en a eu 3 avant moi!), mais ce qui me parait vraiment bizare c'est que l'on m'est dit que le carbu double corp eu été remplacer par un simple corp...

Va faloir que je voit les 2 precedent proprios de la voiture, heureusement on travail au même endroit!

Bref, sinon, je vient de faire un chekup complet des freins, mon papa a changer l'huile du circuit de freinage et j'ai pu faire un petit test, donc un tour vite fait dedans!!!, ba elle a la patate pour une mamie de 23 ans!!! elle demarre au 1/4 de tour, tient super bien le ralentit... que du bonheur!!!
Je vais tout de même peut etre devoir changer les 4 durite de freins (je ne sais pas si ca s'apelle comme ca...) pour etre tranquil, elle sont un peut craquelées, et mon cher pôpa pense qu'il faudrat très certainement changer le maitre cylindre en même temps, il a peur que ce dernier ne lache. On verrat apres le controle technique, prévu pour le mois prochains, une foi la CG en ma possesion, que je ne ferait que le mois prochain itou, finances oblige!
Sur ce, bonne nuit a tous!


Barlock
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Messagepar Barlock » 14 sept. 2007, 23:57

Citation :

R11 BROADWAY  a dit :

Si ça trouve ce n'est pas sa porte non plus?  




Lol, qui sais??? http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif


Barlock
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Messagepar Barlock » 19 sept. 2007, 20:39

Ca bouge ca bouge!!!
J'ai quelqu'un pret a acheter ma clio, mais je n'ais tjs pas trouver les 2 feux avant qui me manque, et plus grave, j'ai encore un souci avec les freins: quand je freine genre 3/4 fois, ba au dernier coup la pedale de frein va tout au fond et ca ne freine quasiment plus!, je ne sais pas trop d'ou ca vient, vu qu'on a changer le liquide de frein...
Bref, je suis bien embeter la!


R11 BROADWAY
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Messagepar R11 BROADWAY » 19 sept. 2007, 20:48

je pense au maitre cylindre !


Barlock
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Messagepar Barlock » 22 sept. 2007, 11:47

Encore du mouvement...
Je me suis occuper des freins avec un pote, on a fait une purge au niveau eds 4 roues, et maintenant ca freine nickel!
Mais...
Je ne vend plus ma clio, et a cela une bonne raison:
j'ai recuperer une autre voiture, une ronze bien evidament!!! je n'est pas eu le temps de faire de photos, on est aller la récupérer avec mon pere hier soir. le pire c'est qu'elle dormait depuis 4 ans dans un garage a son boulot!!!
Bref, c'est une phase 2, une txe exactement, avec un moteur totalisant 88900 Km!!!, l'interieur et nikel, sauf la plage arriere qui est pas tiptop, mais c'est pas bien grave...
Seul hic, il n'y a pas de carte grise, le gars l'a perdu... Elle a été accidentée, le parchoc, la calendre sont un peut abimer, il manque une baguette sous le feux avant gauche, et le capot et legerement abimer au dessus de ce même feux... ha, et la porte conducteur et enfoncer aussi!
je me garde donc tout ca de coter, le temps de finaliser mon déménagement, et ensuite, j'ai ma ptite idée sur ce que je vais faire de tout ca, si bien évidament c'est possible...
Bref, la suite tres bientôt, avec des photos de la nouvelle dans un premier temps!!!


Barlock
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Messagepar Barlock » 23 sept. 2007, 15:01

Les voici, elles sont toutes chaudes, les tof de ma TXE Ph2:

http://resurectionlineage2.free.fr/images/r11/txe/Photo-0695%20mini.jpg

http://resurectionlineage2.free.fr/images/r11/txe/Photo-0694%20mini.jpg

http://resurectionlineage2.free.fr/images/r11/txe/Photo-0696%20mini.jpg

http://resurectionlineage2.free.fr/images/r11/txe/Photo-0697%20mini.jpg

http://resurectionlineage2.free.fr/images/r11/txe/Photo-0698%20mini.jpg

http://resurectionlineage2.free.fr/images/r11/txe/Photo-0699%20mini.jpg

http://resurectionlineage2.free.fr/images/r11/txe/Photo-0700%20mini.jpg

http://resurectionlineage2.free.fr/images/r11/txe/Photo-0701%20mini.jpg

http://resurectionlineage2.free.fr/images/r11/txe/Photo-0702%20mini.jpg

http://resurectionlineage2.free.fr/images/r11/txe/Photo-0703%20mini.jpg

http://resurectionlineage2.free.fr/images/r11/txe/Photo-0704%20mini.jpg

http://resurectionlineage2.free.fr/images/r11/txe/Photo-0705%20mini.jpg

http://resurectionlineage2.free.fr/images/r11/txe/Photo-0709%20mini.jpg

http://resurectionlineage2.free.fr/images/r11/txe/Photo-0710%20mini.jpg

http://resurectionlineage2.free.fr/images/r11/txe/Photo-0711mini.jpg

http://resurectionlineage2.free.fr/images/r11/txe/Photo-0712%20mini.jpg

http://resurectionlineage2.free.fr/images/r11/txe/Photo-0713%20mini.jpg

http://resurectionlineage2.free.fr/images/r11/txe/Photo-0714%20mini.jpg

Comme vous pouvez le voir, elle est quand même un peu abimer niveau carroserie, mais l'interieur est nickel!!!

Mon idée est donc de prendre l'interieure ainsi que le moteur de la TXE, et jeter tout ca dans la GTL!

A+!


DarkPrinz
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Messagepar DarkPrinz » 23 sept. 2007, 16:07

J'ai vu les photos sur l'autre forum.

Par contre au niveau assurance si tu changes le moteur , ça pose un problème


Barlock
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Messagepar Barlock » 23 sept. 2007, 16:38

ouep, je sais pour l'assurance... ba, je vérai le moment venu!
Soit je dit rien, et gare aux accident, soit je leur dit et je m'arrange avec eux (mon assureur est très compréhensible))!
Bref, pour le moment je vais m'occuper de l'interieur, le moteur je vérai plus tard...


DarkPrinz
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Messagepar DarkPrinz » 23 sept. 2007, 16:58

Moi je te conseille de garder le moteur d'origine. ça marche déjà  bien le Cléon en 1400 cm3 avec carbu double corps.

Par contre récupère l'intérieur de la TXE.


Barlock
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Messagepar Barlock » 23 sept. 2007, 17:37

Citation :

DarkPrinz  a dit :

Moi je te conseille de garder le moteur d'origine. ça marche déjà  bien le Cléon en 1400 cm3 avec carbu double corps.

Par contre récupère l'intérieur de la TXE.




Ouep, l'interieur j'y compter bien!!!
Par contre, la GTL c'est un simple corps... Tu croi que je peut y adapter le double corps dessus?... http://images.forum-auto.com/mesimages/36355/azitwaz.gif

Citation :

renault11 TXE  a dit :

Aà¯e, pas mal abimée la txe... mais dis donc tu collectionnes les r11 bleues toi




Ba vi, mais je l'ai pas fait exeprés  ! http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif


DarkPrinz
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Messagepar DarkPrinz » 16 nov. 2021, 11:10

Effectivement en 1984, la GTL avait encore un simle corps



Sujet remonté par Anonymous le 16 nov. 2021, 11:10.


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