Bonjour à  tous

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

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jlez
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Messagepar jlez » 20 sept. 2005, 10:01

Citation :

ertiohn  a dit :



Merci !!

Mais il doit y avoir des options dans tout ca car moi, je n'ai pas les rétro réglables de l'intérieur (sauf celui qu'on m'a pété et que j'ai changé) et surtout, j'ai pas l'essuie glace arrière !  

Sinon, quand on dit 2/3 - 1/3 c'est que la banquette se rabat en 2 parties ?  
Moi, elle se rabat en un seul coup  




La banquette 2/3 1/3, ça devait etre sur les phases 2 tout comme l'essuie glace arrière




ertiohn
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Messagepar ertiohn » 20 sept. 2005, 15:23

ok !!! Moi, j'ai que des phases 1 ... mais c'est vrai qu'un essui glace arrière, ca manque !


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 20 sept. 2005, 19:24

Citation :

ertiohn  a dit :

ok !!! Moi, j'ai que des phases 1 ... mais c'est vrai qu'un essui glace arrière, ca manque !



Tu crois    Le mien ne me sert pas souvent, vu l'inclinaison du hayon, il n'y a pas beaucoup de saletés sur la lunette. Il me sert seulement quand la voiture est dehors sous la pluie avant de faire une marche AR eventuellement    .
Pour info j'ai changé souvent le balai alors que j'avais à  peine donné 10 coups d'essuie glace.  ;)


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 20 sept. 2005, 19:28

T'as de la chance, car sur la 9 il n'y en a pas. Et ce serait bien pratique pourtant.


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 20 sept. 2005, 19:33

Citation :

Moriarty  a dit :

T'as de la chance, car sur la 9 il n'y en a pas. Et ce serait bien pratique pourtant.



Franchement je n'en vois pas l'utilité sur une voiture avec coffre. T'as encore moins de projections d'eau. Sur les Peugeot 305, 406, R21 avec coffre par exemple, il n'y a pas d'essuie glace non plus.
Par contre sur un clio sous la pluie, t'as pas mal de remontées d'eau; là  c'est justifié.  


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 20 sept. 2005, 19:38

Mais quand tu fais manoeuvres, tu as une mauvaise visibilité. Même quand tu roules.
Sinon, j'ai vu des 405 avec l'essuie-glace arrière.


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 20 sept. 2005, 20:41

Bah comme mon dégivrage arrière ne fonctionne pas, je me suis toujours dit qu'un essuie glace arrière serait bien ...

Je testerais avec la Turbo !


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 20 sept. 2005, 20:46

Bienvenue au club! Mon dégivrage arrière ne marche plus non-plus depuis que j'ai retiré la glastint que le jacky-beauf-touch-tuning avait mis.
Je pense le faire passe en bris de glace.


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 20 sept. 2005, 20:49

Moi, je sais pour quoi il ne fonctionne pas : les fils ne sont pas reliés !! Mais on a eu d'autres choses a refaire, alors c'est un peu passé à  l'oubli  


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Messagepar thomas17 » 18 déc. 2006, 21:49

Citation :

Moriarty  a dit :

Bienvenue au club! Mon dégivrage arrière ne marche plus non-plus depuis que j'ai retiré la glastint que le jacky-beauf-touch-tuning avait mis.
Je pense le faire passe en bris de glace.




(jacky-beauf-touch-tuning)pas mal l'expression!smile/!rofl.gif


DarkPrinz
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Messagepar DarkPrinz » 28 déc. 2006, 00:32

Et puis la GTL, à  l'intérieur on ne voit plus la carroserie, il y a les garnitures en plastiques sur les montants et sur le haut des panneaux de portes. La GTL est le milieu de gamme avec le 1397 cm3.

La TL à  la même mécanique que la GTL, c'est la finition juste qui change.

Grosso modo concernant l'équipement et la fintion une GTC=GTL=GTS=GTX ; TC=TL=TS et TCE=TLE=TSE ....

*C désigne les R11 ou R9 dôté du moteur 1108 cm3 ou 1237 cm3 (suivant l'année)

*L désigne les R11 ou R9 dôté du moteur 1397 cm3 carbu simple (moteur C1J) 60ch, puis double corps (moteur C2J) 68 chà  partir des modèles 1986.

*S désigne les R11 ou R9 dôté du moteur 1397 cm3 (C2J) carbu double corps 72 ch

*X désigne les R11 ou R9 dôté du moteur 1721 cm3 (F2N)

*D désigne les R11 ou R9 dôté du moteur Diesel 1595 cm3

A noté qu'à  partir du millésime 86 les "S" disparaisent (TS, GTS, TSE) ainsi que les "L" (TL, GTL, TSE) équipaient du moteur C1J (60 ch) avec carbu simple corp. Ces 2 motorisations sont remplacer par le 1397 cm3 C2J de 68 ch avec carbu double corps, et reprondront la lettre "L" (TL, GTL, TLE) en revanche elles reprendront le type mine des "S".

--Message edité par DarkPrinz le 2006-12-27 23:40:26--


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 28 déc. 2006, 21:29

Ca à  existé les TCE?


DarkPrinz
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Messagepar DarkPrinz » 28 déc. 2006, 21:43

Citation :

ACIDBURN67  a dit :

Ca à  existé les TCE?





Ben oui. Mon père à  mis à  la casse sa R9 GTL en 1997 et j'ai gardé le manuel d'utilisation, et il parle de la TCE dans le bouquin. Ceci dit elle n'était peut être pas commercialisé en France.


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 25 janv. 2022, 16:45

Merci pour la synthèse en tout cas.

--Message edité par moriarty le 2006-12-28 22:54:40--



Sujet remonté par Anonymous le 25 janv. 2022, 16:45.


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