Bonjour... v'la une petite nouvelle R11 GTC de 1983...

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

flogord
Messages : 219
Enregistré le : 31 juil. 2005, 00:00

Messagepar flogord » 10 déc. 2006, 20:39

bienvenue sur le forum Celine

--Message edité par flogord le 2006-12-10 19:40:25--




ACIDBURN67
Membre du Club
Messages : 3495
Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
Localisation : Nice
Contact :

Messagepar ACIDBURN67 » 10 déc. 2006, 21:13

  Bienvenue à  la deuxieme femme du forum qui aime la 11.
De quelle couleur est t elle?Il nous faut des photos.


Céline
Membre du Club

Messagepar Céline » 10 déc. 2006, 21:15

Bonjour à  tous...

Je suis céline, j'ai une trentaine d'années, maman de 2 garçons et en attend d'un nouvel arrivant (M ou F, on verra).

je viens d'acquérir une R11 GTC de 1983 avec  90 000 km.

Voilà .

Bonne journée.

--Message edité par céline le 2007-01-06 15:26:57--


thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Messagepar thomas17 » 10 déc. 2006, 22:09

bienvenue celine


ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 10 déc. 2006, 22:58

  Bienvenue sur le forum.
Si tu peut mettre des photos de ta voiture ce serait cool  smile/hapface01.gif


Céline
Membre du Club

Messagepar Céline » 11 déc. 2006, 11:15

Bonjour,

Pour répondre à  vos interrogation sur les photos de ma voiture, dans le courant de la semaine je vais en mettre. Laissez moi, un peu de temps, s'il vous plait, car je viens de l'acquérir ce samedi 9 décembre 2006.

Donc, ma voiture... eh oui c'est la mienne, car elle me servira pour amener mes enfants à  l'école, doit subir quelques réparation au niveau d'un frein arrière, et surtout tout ce qui concerne le train avant... direction, cardan.... Mais j'ai pas pu résister, j'ai craqué et je l'ai acheté. Elle est de couleur blanche et à  fêter ses 23 ans... en espérant la conserver une paire d'années encore. Voilà ...

DOnc, un peu de patiente pour les photos, elles ne vont plus tarder à  arriver.

Merci de votre accueil...


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 11 déc. 2006, 11:41

Une petite question, pourquoi avoir choisi ce modèle ?



Céline
Membre du Club

Messagepar Céline » 11 déc. 2006, 12:13

Pourquoi ce modèle ? grande question.

Mon mari ayant possédé une R11, dans sa jeunesse.. et pas mal d'autres voitures,... Ayant appris qu'un de ses collègues vendait une R11, il m'a dit, allez viens voir, tu verras, elle va te plaire. Et c'est vrai. Etant petite, j'ai des difficultés à  conduire certaines voitures (il faut bien que mes pieds touchent les pédales, ça va mieux comme ça... normalement), et là  , miracle lorsque je me suis assise place conducteur, petite manette pour faire pivoter l'assise, et hop, le tour était joué, j'étais prêtes à  partir. De plus, il me fallait une voiture pouvant acceuillir de grands sièges auto, et là  aussi, le tour est joué... De plus, j'aime assez la bouille de la R11. il y a quelques années, j'ai possédé une 4L, c'était le pied total, de ce fait j'espère que celle ci va me donner la même passion que j'ai eut pour ma 4L. Voilà ...

j'espère que j'ai pu répondre à  ta demande.

Bonne journée.


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 11 déc. 2006, 13:20




tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Messagepar tof 08 » 11 déc. 2006, 23:32

bienvenue et félicitations m'dame!  


JLA
Membre du Club
Messages : 873
Enregistré le : 26 mars 2006, 01:00
Localisation : Vallouise 05290

Messagepar JLA » 11 déc. 2006, 23:46

  Bonsoir madame!Pour avoir connu les 2,la R11 c'est un palace comparé à  la R4 à  moteur identique et c'est bien normal puisque à  peut près 21 ans de conception les séparent.En revanche,le chargement du coffre sera peut-être mois pratique à  ton gout...Ce serais super un avis feminin des plus et des moins de cette nouvelle aquisition.A+


Céline
Membre du Club

Messagepar Céline » 14 déc. 2006, 12:25

bonjour à  tous,

voilà , je suis toute heureuse. Ma titine a passé son petit contrôle ce matin et au miracle des miracles, elle n'est pas pourrie (nous l'aurions cru), il lui faut simplement des nouveaux pneus avant, un nouveau pot d'échappement celui qu'elle a actuellement est complètement foutu, un soufflet de cardan, et une autre chose... Tout est réparable... Le pied total.

réponse à  JLA, c'est vrai qu'au niveau coffre la R11 c'est pas trop top pour moi, car étant petite, je dois soulever les packs d'eau que je mets dans celui ci, tandis que sur la 4L que j'avais auparavant, je les faisait glisser, mais bon, j'aime déjà  trop ma nouvelle titine....

Sur ce bonne journée...  

J'avais oublié :  les freins sont complètement foutus... à  changer aussi....et essayer de remettre la protection latérale en plastique, mais là  je ne sais pas comment faire, il manque la moitié des agrafes.. Si vous avez une idée, je suis preneuse. Merci d'avance

--Message edité par celine le 2006-12-14 11:28:52--


Céline
Membre du Club

Messagepar Céline » 17 déc. 2006, 11:26

Bonjour

pas de réponse pour mes agrafes pour remettre ma grande bande latérale....

Bonne journée...;


ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 17 déc. 2006, 12:29

  Pour les agraphes, elles sont encore dispo chez Renault pour pas chér du tout, c'est les mêmes que pour les baguettes de Super5, j'en avait acheté l'année derniére.  ;)  

Je vais essayer de retrouver la réf si tu veut.


nironze zender
Membre du Club

Messagepar nironze zender » 17 déc. 2006, 12:35

coucou a tois et a ta petite familles et longues vis au ronzes



Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités