La R11

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ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 07 déc. 2006, 21:13

Citation :

hightechmotorsport  a dit :

la pièce électrique qui fait tourner le ventilo c'est pas le thermostat mais le manocontact




Un dispositif réactif à  la température s'apelle un thermostat.
Mais j'ai utilisé le mot thermostat pour ne pas compliquer le probleme(déja qu'il dit qu'l n'y connait pas grand chose)...

Citation :

C'est quoi la technique pour changer la durite, faut pas faire une purge ou je ne sais guère quoi ?




Tu vide le circuit en enlevant ta durite apres tu casse les colliers qui normalement sont sertis, tu change la durite, apres tu remet des collier neufs, et tu remet du liquide de refroidissement et tu fait chauffer la voiture pour voir si c'est étanche.Sur les durites, tu as 2 vis de purge pour enlever l'air du circuit tu les ouver et tu attends que ca coule.

Citation :


Donc le manocontact, faut le faire sauter ? Il se trouve où ?




Il est sur le radiateur.C'est une espece de gros boulon avec 2 fils dessus.

Citation :

Pour le coffre qelqu'un sait ?




La je ne sais pas y à  pas ce systeme sur la mienne.




KlaWdy
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Messagepar KlaWdy » 11 déc. 2006, 13:42

Petites photos pour avoir des explications :
http://img186.imageshack.us/img186/8759/11122006001bu0.th.jpg
http://img186.imageshack.us/img186/7043/11122006yk2.th.jpg


johnzender
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Messagepar johnzender » 13 déc. 2006, 13:50

la 1ere photo c'est le thermocontact.
la 2eme photo c'est la connectique du motoventilateur.


KlaWdy
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Messagepar KlaWdy » 13 déc. 2006, 20:28

Et la manocontact, enfin le machin à  virer, est où ?
Nouveauté : Gros bruit flippant (ptèt' sucion, ptèt' courroie) et mon vase d'expension est plein, un rapport ?


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 13 déc. 2006, 22:03

Ce que moi j 'apelle le thermostat se trouve dans la durite de radiateur superieure.
Pour ton bruit j'ai le meme, et personne n'a su me dire d'ou ca vient.Ca te le fait quand tu demarre ou tout le temps?


KlaWdy
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Messagepar KlaWdy » 14 déc. 2006, 09:11

Ca m'le fait quand le moteur est bien chaud.
J'vais essayer de l'enregistrer sur mon tel pour voir !!!


KlaWdy
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Messagepar KlaWdy » 20 déc. 2006, 21:27

Le bruit subsiste, le vase se vide (fuite sur la durite), et maintenant je n'ai plus de frein (d'ailleurs j'ai failli cartonner) c'est ptèt' une autre fuite !
HELP


troll
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Messagepar troll » 20 déc. 2006, 22:37

je travaille pas loin de chez toi ( pavillon sous bois limite livry ) si tu veux je pourrais passer te voir pour t'aider...


KlaWdy
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Messagepar KlaWdy » 27 déc. 2006, 21:36

Okay, c'est sympa mais d'abord faut que j'vois avec le grand patron   lol !
Sinon j'ai plus de frein, de mieux en mieux, la pression dans la pédale est partie au fur et à  mesure des freinages mais ya encore du liquide de frein. Où est le pb ?
Pour la durit yavait un trou au niveau du collier, j'ai coupé puis tiré la durit puis resserré le collier : maintenant faut voir si yaura encore de l'eau dans le vase d'expension et si le bruit de sucion subsite.
Voilà 


KlaWdy
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Messagepar KlaWdy » 01 févr. 2007, 14:43

J'ai cherché un peu dans différents forum et le plus probable c'est le maître-cylindre.
Maintenant faut juste un devis GRATUIT par un bon mécano
et j'vais voir si j'peux faire ça tout seul,
ou demander à  Troll si mon padre veut bien !

--Message edité par klawdy le 2007-02-01 13:44:25--


KlaWdy
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Messagepar KlaWdy » 21 févr. 2007, 20:50

Des nouvelles de la ronze.
Maitre-cylindre changé, mais freinage mou.
Le moteur chauffe toujours (ptète la culasse !)
L'embreillage vient tout juste de lâcher.
J'commence à  perdre espoir !
Help


KlaWdy
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Messagepar KlaWdy » 20 avr. 2007, 08:17

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
Pas vraiment : un pote (ou plutôt connaissance) du grand patron a fait les réparations du maître-cylindre (oups déjà  dit ça !), de l'embreillage (impec.), et du circuit de refroidissement ben ce con l'a bousillé.
Il a cassé une vise de purge donc fuite et en plus il a fait apparaître un bruit qu'il n'y avait pas avant. Donc là  elle est au garage et ne bouge plus (peut-être est-ce la fin ?).
Ah oui, j'oubliais, j'ai laissé tomber l'idée d'une rénovation (trop dur pour moi).


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 20 avr. 2007, 09:01

Tu as déjà  réparé 2 choses sur 3, ne perds pas espoir.


zef
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Messagepar zef » 20 avr. 2007, 09:04

Une vis de purge cassée, c'est rien.
Tu y mets à  la place une vis normale en acier (ou mieux en inox) avec une rondelle, ça ne fuit pas (j'en ai 2 comme ça).

Exemple :

http://taalzaman.free.fr/perso/R11/DSCN1607.JPG

--Message edité par zef le 2007-04-20 09:10:07--


KlaWdy
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Messagepar KlaWdy » 06 févr. 2022, 15:42

Ok merci pour l'infos, c'est vrai que c'est po bête ça n_n
Sinon faut principalement que je règle le problème de refroidissement que ce *** m'a foutu !



Sujet remonté par Anonymous le 06 févr. 2022, 15:42.


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