Les R 9 qui m'ont contaminé

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

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Moriarty
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Messagepar Moriarty » 28 juil. 2006, 17:32

Citation :

troll  a dit :

tu as mis la monte d'origine ? je vois pas l'intéret à  part de tenir moins bien la route...  




C'est "l'origine style" (prononcé staille)




troll
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Messagepar troll » 28 juil. 2006, 21:20

   


thomas17
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Messagepar thomas17 » 29 juil. 2006, 00:27

Citation :

Beber58  a dit :

C'est bien ca avance. le logo, tu l'a fait au pinceau? En tout cas ca a drôlement coulé. Tu as mis la dose. A mon avis tu es bon pour recommencer. Sinon sympa les phares jaune et blanc    



a mon avis pas autorisé 2 phares jaunes et 2 blancs, soit c'est tout jaune ou soit tout blanc, autant mettre tout en blanc ca eclaire bien mieux.

--Message edité par ertiohn le 2006-08-07 13:58:07--


Anciennes renault
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Messagepar Anciennes renault » 30 juil. 2006, 23:24

Je n'ai pas remis la monte d'origine, elle y étais déjà .
Je ne vois pas en quoi ca tiens si mal la route que ca...

Mais bon, si vous m'assurez qu'il vaut mieux du 185/60 14 alros le prochain train de pneu sera de cette dimension (en + c un peu moins cher).

@ +

--Message edité par anciennes renault le 2006-07-31 14:42:55--


Tortos
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Messagepar Tortos » 31 juil. 2006, 13:39

c'est mieux de mettre du 180 60 14 P ??? sur les jantes turbo ???  Pourquoi ???
Et sinon, fais gaffe, c'est pas réglementaire d'avoir 2 pahres de couleur différente ... surtout code et plein pharre ... et les anti brouillard si ten a doivent aussi avoir le même couleur !!! sinon PV !!!


Anciennes renault
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Messagepar Anciennes renault » 31 juil. 2006, 14:48

Citation :

Tortos  a dit :

c'est mieux de mettre du 180 60 14 P ??? sur les jantes turbo ???  Pourquoi ???
Et sinon, fais gaffe, c'est pas réglementaire d'avoir 2 pahres de couleur différente ... surtout code et plein pharre ... et les anti brouillard si ten a doivent aussi avoir le même couleur !!! sinon PV !!!




Bah m**** alors, tous ceux qui ont une turbo vont devoir changer leurs AB!!! (Pour ca je suis sûr que non, mais pour les phares j'en suis pas certain)

--Message edité par ertiohn le 2006-08-07 13:58:22--


troll
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Messagepar troll » 31 juil. 2006, 15:54

pour les anti brouillards heureusement que non...


Anciennes renault
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Messagepar Anciennes renault » 31 juil. 2006, 17:40

Citation :

renault11 TXE  a dit :



Ou une TSE, TXE, TDE!





Exact, désolé d'avoir oublié!


Tortos
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Messagepar Tortos » 01 août 2006, 20:48

et la taille des pneus alors ???


Anciennes renault
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Messagepar Anciennes renault » 01 août 2006, 23:53

Tant que c'est par paire et que tu respectes les tableaux de correspondance tout va bien.

Tu peux donc, lors d'un changement de train , avoir des 185/60 r14 à  l'arriére par exemple et du 175/65 r14 à  l'avant.


Tortos
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Messagepar Tortos » 03 août 2006, 14:25

ok


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 07 août 2006, 21:12

Citation :

Anciennes renault  a dit :

Tant que c'est par paire et que tu respectes les tableaux de correspondance tout va bien.

Tu peux donc, lors d'un changement de train , avoir des 185/60 r14 à  l'arriére par exemple et du 175/65 r14 à  l'avant.




Les 4 pneus doivent avoir exactement la même taille : du 175 partout ou du 185 !  


Tortos
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Messagepar Tortos » 08 août 2006, 08:38

la 11 turbo que tu as acheté, tu es sur du kilométrage ? parce qu'il me semble que j'avais discuté avec des grns qui me disaient que cette turbo avait son compteur qui déconne ...


Anciennes renault
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Messagepar Anciennes renault » 08 août 2006, 10:02

Citation :

ertiohn  a dit :



Les 4 pneus doivent avoir exactement la même taille : du 175 partout ou du 185 !    





Je ne suis pas si sûr de ca, ce qui te contraindrait de changer les 4 à  la fois et là , aie!

Ca ne doit pas être une obligation formelle, regarde les r5 turbo, les alpines...elles n'ont pas les mêmes dimensions à  l'avant et à  l'arriére...


ALH
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Messagepar ALH » 08 août 2006, 10:06

Si elles n'ont pas les mêmes dimensions d'origine, il n'y a pas de soucis, mais par contre si tes 4 roues sont de même taille d'origine, comme dit Ertiohn je pense pas que tu puisse mettre des largeurs différentes sur chaque train.



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