Ma R11 BVA

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Messagepar thomas17 » 27 avr. 2007, 11:08

tu a une jauge comme pour le moteur et le remplissage se fait par la jauge avec un petit entonnoir compte environ 2 litres pour remplir la boite, il ya plus mais tu ne la vidangera jamais entièrement car il reste de l'huile dans le convertisseur.

pour l'huile prend impérativement de l'huile atf rouge(la même que pour les da) à  la norme dexron 2.




Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 27 avr. 2007, 11:09

Oui plus de la moitié reste das le convertisseur c'est pour ça que je conseillait de faire deux vidanges assez rapprochées, genre 1500 km.



R9DSG
Membre du Club

Messagepar R9DSG » 30 avr. 2007, 16:31

J'ai également eu ce genre de problème lorsque j'ai récupéré ma R9 aboitoto. 2 bonnes vidanges avec la RenaultMatic qui va bien et zou, le défaut à  disparu de lui même. Pour ce qui est des à -coups qu'elle donne de temps en temps (selon le régime), il s'agit plus d'un problème lié à  la conception de la boîte que d'un problème tout court, car il paraitrait qu'elles le font toutes.


squalezone
Membre du Club

Messagepar squalezone » 16 juin 2007, 20:37

Bonjour, je possède une R11 automatique, et depuis quelques temps, j'ai un probleme.
Enfaite il s'agit de demarrer, lorsque que je suis sur P, le demarreur ne tourne pas, mais quand je suis sur N, le demarreur se lance (sauf parfois où je suis obligé de faire un va et viens du levier de vitesse)
Je pense que cela viens de l'oxidation des connecteurs, j'aurai voulu y appliquer un produit, mais je ne sais pas où ce trouvent ces connecteurs, et quel produit appliquer ?
Pourriez vous m'aider ?


coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Messagepar coptere » 16 juin 2007, 23:00

Salut,

D'abord, tu peux te créer ton topic de présentation pour nous présenter ta 11 Mets nous quelques photos si tu en as faites.

pour la BVA, Potter pourra sans doute t'aider


squalezone
Membre du Club

Messagepar squalezone » 15 nov. 2021, 11:57

Je te remercie coptère, enfaite j'ai mis ce message dans une autre partie du forum plus adaptaté a sa. Si tu veux que je supprime ce post pour eviter de faire doublon,n'hesite pas à  me le dire.
Enfin je pense que je ferais la presentation de ma R11 BVA dés que j'aurai fini mon bac (mardi a midi) lol.
D'ailleur j'ai plein de petit truc à  demander.
Le post actuel est visisble ici :
http://forum.aceboard.net/120066-2616-8569-0-probleme-demarrage-automatique.htm
++



Sujet remonté par Anonymous le 15 nov. 2021, 11:57.


Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités