Ma R11 GTD

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

Bennoip
Membre du Club

Messagepar Bennoip » 18 janv. 2008, 20:09

Bonjour,

Je présente ma titine, alors c'est une R11 GTD de 1987, elle a 235 000 km.

Elle vient de passer le CT, en fin d'année. Pas de contre-visite.

Sinon elle n'est pas en super état. Quand je l'ai eu, il y avait pas mal de bosses, et j'ai ajouté une belle rayure sur le côté

Un gars s'était garé en haut d'une côte (le genre de côte qu'on prend en première, si on n'a pas un max d'élan), dans une rue étroite. Bien sûr au début de la rue, il y a un beau panneau bleu et rouge avec une croix. Vu que j'avais peur de plus repartir, si je m'arrêtais. Je me suis dit on va passer, il y a la place. Ben en fait, il manquait même 1 cm

Sinon je crois que le capot a été changé (peinture rouge dessous, quand on ouvre), ainsi que le pare-choc avant. J'ai un pare-choc blanc du coup Je pense que la voiture a dû taper.

Les sièges avant ne sont pas de la même couleur que la banquette arrière, donc changé aussi je présume. D'ailleurs il faudra que je les change, ils ne sont pas en super état.

Enfin bref, elle n'est pas en bon état au niveau carrosserie, donc je vais éviter de mettre des photos.




Bennoip
Membre du Club

Messagepar Bennoip » 18 janv. 2008, 20:25

Ah oui j'ai oublié de le mettre, elle est blanche. Je mettrais peut-être des photos, mais j'ai un peu honte de son état. Quand je vois les R11 en super état ici.


Anciennes renault
Membre du Club

Messagepar Anciennes renault » 18 janv. 2008, 22:24

Une r11 en état moyen ne me fais pas mal au coeur comparé à  toutes celles qui sont nickel mais à  la casse!


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 18 janv. 2008, 23:04

Hello; mais si tu peu en mettre des photos; je les ai roder regarde mes topics et tu comprendra;)
"mes deux renault" et "un week end comme les autres le retours"


JLA
Membre du Club
Messages : 873
Enregistré le : 26 mars 2006, 01:00
Localisation : Vallouise 05290

Messagepar JLA » 26 janv. 2008, 16:13

Salut!N'ai pas peur de mettre des photos!J'ai bien mis les dessous de la mienne!


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 26 janv. 2008, 16:25

Citation :

JLA  a dit :

Salut!N'ai pas peur de mettre des photos!J'ai bien mis les dessous de la mienne!



La dentelle.



ACIDBURN67
Membre du Club
Messages : 3495
Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
Localisation : Nice
Contact :

Messagepar ACIDBURN67 » 30 déc. 2021, 07:52

Citation :

Bennoip  a dit :

Ah oui j'ai oublié de le mettre, elle est blanche. Je mettrais peut-être des photos, mais j'ai un peu honte de son état. Quand je vois les R11 en super état ici.




Va y pour les photos!
Ils ont vécu la restauration de mon "épave" !



Sujet remonté par Anonymous le 30 déc. 2021, 07:52.


Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités