ma R11 GTL de 1983

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

Necrolos
Membre du Club

Messagepar Necrolos » 23 avr. 2007, 10:35

Citation :

rudy42 a dit:
Superbe!!!
Seule faute de gout a mon avis le pomeau tuning...




Je m'en doutais que quelqu'un allait me dire ça  

En fait, je l'avais mis au début parce que je voulais modifier ma voiture. Mais en fait je me suis rendu compte que c'était une voiture d'une grande valeur (surtout à  cause du faible kilométrage) donc je vais la mettre complètement d'origine et en bon état pour la garder.
Donc d'ici peu je vais remettre le pommeau d'origine, c'est vrai que ça fait mieux.




Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 23 avr. 2007, 12:05

 
Au fait tes sièges doivent être nickels aussi. Les housses ont été montées à  l'époque ou tu les as mises toi même?


coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Messagepar coptere » 23 avr. 2007, 12:23

Elle est vraiment dans un superbe état !smile/eek.gif


Necrolos
Membre du Club

Messagepar Necrolos » 23 avr. 2007, 15:06

Citation :

Fab11Turbo a dit:
Au fait tes sièges doivent être nickels aussi. Les housses ont été montées à  l'époque ou tu les as mises toi même?




Les sièges sont absolument neufs     .(faudra que je fasse des photos sans les housses). Il y avait toujours des housses mais elles étaient pas belles (et assez usées) alors je les ai remplacées par celles-la.


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 23 avr. 2007, 15:08

Tu voulais en faire une kékétuning!!!!
RAHH sacrilege!!!
sinon l'état est impressionant en peu de temps on a adopter deux autos de moins de 50000!!!


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 23 avr. 2007, 16:11

Oui garde la ainsi surtout !!!!



Necrolos
Membre du Club

Messagepar Necrolos » 24 avr. 2007, 08:44

Citation :

rudy42 a dit:
Tu voulais en faire une kékétuning!!!!
RAHH sacrilege!!!
sinon l'état est impressionant en peu de temps on a adopter deux autos de moins de 50000!!!




Non en fait je voulais en faire qqch dans le genre de la turbo de DUB-61  ;)


DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 24 avr. 2007, 09:23

Citation :

Necrolos  a dit :

Citation :

rudy42 a dit:Tu voulais en faire une kékétuning!!!!!


Non en fait je voulais en faire qqch dans le genre de la turbo de DUB-61  ;)  


Quel honneur pour moi, merci de prendre la mienne comme modèle. Mais tu sais c'est un kit d'origine pas un kint norauto je tiens à  le rappeler, et il est difficile à  trouver, peut etre meme plus qu'un Zender? non?


Necrolos
Membre du Club

Messagepar Necrolos » 24 avr. 2007, 09:39

Citation :

DUB-61 a dit :
Quel honneur pour moi, merci de prendre la mienne comme modèle. Mais tu sais c'est un kit d'origine pas un kint norauto je tiens à  le rappeler, et il est difficile à  trouver, peut etre meme plus qu'un Zender? non?




C'était surtout pour l'exemple que j'ai dis ça parque de toute façon c'était qu'une idée : j'avais encore pas vérifié si c'était faisable (niveau recherche de pièces).

D'ailleurs y'a peut-être un kit bien qui m'est passé en dessous du nez : un pote a moi connait quelqu'un qui en vendait un malheureusement il est parti la semaine dernière pour 125 euros (comme neuf juste une petite rayure au niveau du bas de caisse) smile/mad.gif   . Mais je l'avais pas vu donc je sais pas si il était bien.


DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 24 avr. 2007, 10:04

quel kit? parce que un pfeba, un pam ou un zender a ce prix, faut sauter dessus sans se demander s'il est bien......enfin un peu quoi.


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 24 avr. 2007, 10:18

J'allais dir les kit pour les renault 11 5 portes doivent etre rare
C'est mitigé car john en a un sur sa turbo 5 portes... mais ça doit etre la seul kité du forum en 5 porte?


Necrolos
Membre du Club

Messagepar Necrolos » 24 avr. 2007, 10:44

Citation :

DUB-61 a dit:
quel kit? parce que un pfeba, un pam ou un zender a ce prix, faut sauter dessus sans se demander s'il est bien......enfin un peu quoi.




Je sais pas lequel c'était j'ai que réussi à  choper mon pote hier et c'est la qu'il m'a dit que le kit était déja vendu et il ne savait pas non plus quel kit c'était. C'est clair qu'a ce prix j'aurais sauté dessus tout de suite (le problème c'est que la j'aurais sauté dans le vide   )


DarkPrinz
Membre du Club

Messagepar DarkPrinz » 24 avr. 2007, 21:46

Oui, mais d'un côté une voiture qui roule pas assez, c'est pas bon du tout.

Le plus important, c'est l'état de la voiture, et non le kilométrage.


Necrolos
Membre du Club

Messagepar Necrolos » 25 avr. 2007, 08:29

Citation :

DarkPrinz a dit :
Oui, mais d'un côté une voiture qui roule pas assez, c'est pas bon du tout.

Le plus important, c'est l'état de la voiture, et non le kilométrage.




Ne t'en fais pas je vais quand même la rouler régulièrement. Le problème de l'utilisation quotidienne c'est qu'elle ferait un peu trop de km (au moins 1000 dans le mois) et que intérieur souffrirait. Je préfère la garder pour aller me balader.


Necrolos
Membre du Club

Messagepar Necrolos » 09 mai 2007, 09:43

Voila quelques nouvelles de la belle   Vu que maintenant je n'en fais plus usage quotidien j'en ai profité pour la remettre un peu plus d'origine, mais laissons les images parler ...

rudy viens voir y'a un truc qui va te faire plaisir   (fini le "kékétuning"   )

http://img391.imageshack.us/img391/8436/060507110605yu0.jpg

quelques éléments on repris leur place :

http://img247.imageshack.us/img247/6581/060507110630qn8.jpg

http://img80.imageshack.us/img80/5192/060507111518oo3.jpg

(la plage n'est pas sale c'est juste l'ombre du hayon, quel c** de ne pas avoir pensé à  ça en prennant la photo )

Voila pour l'état des sièges :

http://img242.imageshack.us/img242/7475/060507111015jy5.jpg

Et deux petites questions :

http://img143.imageshack.us/img143/1033/060507110758ia4.jpg

Comment je pourrais enlever ces p***** de traces   J'ai déja essayé de frotter comme un malade à  l'éponge mais ça sert à  rien  alors si quelqu'un pourrait me donner un conseil...

http://img148.imageshack.us/img148/1985/060507131935jy3.jpg

Comme les jantes sont un peu dégeu j'aimerais bien les retaper mais bon aucune idée quoi faire. Ponçage complet et peinture Si oui quelle peinture il faut démonter les pneus

Voila  pour la suite j'ai prévu de la "restaurer" (entre guillemets parce qu'il n'y a pas trop grand chose à  faire je pense) Peut-être une nouvelle peinture pendant l'été. Et au plus vite un netoyage du réservoir qui est en train de m'encrasser mon nouveau carbu.



Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités