ma R11 GTL de 1987

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

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DUB-61
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Re: ma R11 GTL de 1987

Messagepar DUB-61 » 26 mars 2008, 00:34

Dites donc monsieur RelevenGTL, etes vous passé en case présentation de vous meme...hein ?
Allez hop au boulot :biggrin:



rudy42
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Re: ma R11 GTL de 1987

Messagepar rudy42 » 26 mars 2008, 09:51

Juste un petit PS pour les gens qui cite....... essayer de faire disparaitre les images des citations, ça prend beaucoup de place et ça met du temps a charger

Merci d'avance

Sinon sympa la ronze dans la neige...

rudy42
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Re: ma R11 GTL de 1987

Messagepar rudy42 » 27 mars 2008, 00:07

Non mais des moment ça ramouille un ptio peu

rElevenGTL
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Re: ma R11 GTL de 1987

Messagepar rElevenGTL » 27 mars 2008, 09:29

rudy42 a écrit :Sinon sympa la ronze dans la neige...


Merci, en plus ca permet de masquer les imperfections de la carosserie (rouille, plus de peinture) :oops: :mrgreen:

en tout cas elle tient bien la route sur la neige ! ma copine et moi sommes en pneu été (elle a une clio) et je m'en sors beaucoup mieux qu'elle (ou peut etre que ca vient du pilote ? :mrgreen: )

rudy42
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Re: ma R11 GTL de 1987

Messagepar rudy42 » 27 mars 2008, 09:49

Non mais les filles et leurs clio.... AU FEUX LES CLIOS J'AI DIS!!!!!
J'ai un bucher en conséquence s'il faut :p

rElevenGTL
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Re: ma R11 GTL de 1987

Messagepar rElevenGTL » 28 mars 2008, 09:54

par contre avec la clio la montée me met 5 minutes de moins qu'en r11

puis je peux faire plus que 400km par plein depuis que j'habite la montagne :bah:

rElevenGTL
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Re: ma R11 GTL de 1987

Messagepar rElevenGTL » 28 mars 2008, 15:04

d'ailleurs je me demandais ce qui consommerait le moins sur ma route de montagne :

-faire toute la montée en 3ème en léger sur-régime à 55km/h

ou

-faire toute la montée en 4ème, pied au plancher vers 65km/h en léger sous-régime ?

la solution 1 est préférable je pense ?

zef
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Re: ma R11 GTL de 1987

Messagepar zef » 28 mars 2008, 16:00

Oui, je pense que c'est mieux pour ton moteur (et même ta conso) de rester en 3ième.
En tout cas, c'est ce que je ferais.

rElevenGTL
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Re: ma R11 GTL de 1987

Messagepar rElevenGTL » 24 mai 2008, 17:41

Grand moment d'émotion avant hier !

[ img ]

:yes:

rElevenGTL
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Re: ma R11 GTL de 1987

Messagepar rElevenGTL » 26 mai 2008, 08:45

yes ! mais prochain contrôle technique en octobre...

Elle fait aucun bruit, ni d'amortisseurs ni de freins qui couine rien, mais elle est pas mal rouillée par endroit... Les dernières personnes a avoir passé une ronze au CT, vous avez eut quoi comme problèmes ?

ALH
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Re: ma R11 GTL de 1987

Messagepar ALH » 26 mai 2008, 10:57

rElevenGTL a écrit :yes ! mais prochain contrôle technique en octobre...

Elle fait aucun bruit, ni d'amortisseurs ni de freins qui couine rien, mais elle est pas mal rouillée par endroit... Les dernières personnes a avoir passé une ronze au CT, vous avez eut quoi comme problèmes ?


Perso j'ai du changer les fléxibles de freins avants ainsi qu'un souflet de crémaillére. :wink:

zef
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Re: ma R11 GTL de 1987

Messagepar zef » 26 mai 2008, 15:18

Corrosion longerons à l'arrière... Comme toutes ou presque... :bah:
Mais c'est tout.

ACIDBURN67
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Re: ma R11 GTL de 1987

Messagepar ACIDBURN67 » 26 mai 2008, 20:35

Corrosion perforante des 2 ailes ar :!:

rElevenGTL
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Re: ma R11 GTL de 1987

Messagepar rElevenGTL » 16 oct. 2008, 19:03

ayé fait le CT de ma ronze !

[ img ]

c'est quoi le demi train avant exactement ? c'est une grosse pièce ? combien ça coute ?
pour la pollution, il m'a dit de nettoyer ou changer les bougies, en quoi ca baissera la pollution ?
avez vous d'autres idées ?

R11 BROADWAY
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Re: ma R11 GTL de 1987

Messagepar R11 BROADWAY » 16 oct. 2008, 20:09

Je pense que tu a une ou les rotules du même coté qui sont fatiguées.Il te faudrais y jeter un oeil :wink:
Aprés pour la pollution c'est clair que des bougies neuves et un filtre à air neuf c'est beaucoup mieux :bien:


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