Ma Ronze GTD

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Ma Ronze GTD

Messagepar jlez » 19 nov. 2008, 22:14

Bon retour parmi nous :)
C'est bête, j'ai fait le ménage des utilisateurs deux ou trois jours avant que tu ne reviennes :/ (je vais voir pour te réaffecter tes messages ;) )



thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: Ma Ronze GTD

Messagepar thomas17 » 19 nov. 2008, 22:16

bienvenue peut poster des photos récente de ta onze?

duc-atreide
Membre du Club

Re: Ma Ronze GTD

Messagepar duc-atreide » 19 nov. 2008, 23:26

jlez a écrit :Bon retour parmi nous :)
C'est bête, j'ai fait le ménage des utilisateurs deux ou trois jours avant que tu ne reviennes :/ (je vais voir pour te réaffecter tes messages ;) )


Merci c'est gentil ;)

thomas17 a écrit :bienvenue peut poster des photos récente de ta onze?


Oulala les photos ne lui ferai vraiment pas honneur, mais bon si tu insiste je dois pouvoir faire ça en fin de semaine ;)

duc-atreide
Membre du Club

Re: Ma Ronze GTD

Messagepar duc-atreide » 22 nov. 2008, 15:48

DUB-61 a écrit :Pose une demande en section achat, on essaiera de te trouver ca.


Et bien j'ai trouvé, la même une année plus vieille, bon état général pour 400€ :top:

Je vais la chercher la semaine prochaine ;)

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Ma Ronze GTD

Messagepar DUB-61 » 22 nov. 2008, 15:56

duc-atreide a écrit :
DUB-61 a écrit :Pose une demande en section achat, on essaiera de te trouver ca.


Et bien j'ai trouvé, la même une année plus vieille, bon état général pour 400€ :top:

Je vais la chercher la semaine prochaine ;)

Parfait, allez hop une nouvelle sur le forum, à présenter bien sur

duc-atreide
Membre du Club

Re: Ma Ronze GTD

Messagepar duc-atreide » 19 mars 2009, 11:32

Quelques nouvelle de ma jolie noiraude ;)

Pas mal de soucis ces derniers temps, autant la rouge n'a pas survécu à l'hiver autant la noire à pris un sérieux coup de froids ;)

Tout d'abord le radiateur de chauffage m'a laché, suivi des bougies puis l'armature du siège conducteur...

En gros j'avais deux voitures inutilisables en plein hiver, la joie...

Pas envie de me lancer dans les réparations couteuses sur deux voitures, j'ai décidé d'en garder qu'une en vie.

J'ai donc retapé un peu la noire:

Radiateur de chauffage changé mais avec encore quelques petits soucis: toujours de la vapeur qui se dégage lorsqu'il est en route. Pour l'instant je met ca sur le fait que tout était trempé autour de ce fameux radiateur je testerai lundi pour voir ce que ca donne.

Les sièges de la rouge sont en plein échange avec la noire, mon dos vas se réjouir ^^

4 bougies neuves dans mon sac à dos, pareil ca sera pour lundi ou mardi ;)

Photos après son petit remodelage intérieur à venir !

duc-atreide
Membre du Club

Re: Ma Ronze GTD

Messagepar duc-atreide » 04 juil. 2009, 13:59

Et bien voila !

Deux ans que je roule avec cette bonne vieille noiraude ^^

Que dire de ces deux années ?

Bein pas grand chose en fait ! Elle à toujours exécuté fidèlement le moindre de mes désirs et ce, sans être gourmande: une conso exemplaire, une excellente fiabilité et un entretien facile et peu onéreux ;)

Mais deux ans veut également dire nouveau contrôle technique et la pauvre ne m'a pas caché sa révulsion à se rendre la bas ! Je la comprend, moi aussi j'aime pas le dentiste...

Alors histoire de la rassurer un peu je lui ai offert quelques pièces: des belles plaquettes de freins, un radiateur de chauffage, des sièges et une banquette, un calorstat + sonde.

J'ai saupoudré le tout d'une petite révision, mise à niveau, des tapis de sol, un coup d'aspi et de kascher et elle à retrouvé un peu le sourire ;)

Nous y sommes allé ensemble voir ce dentiste ! Elle à rechigné un peu en me faisant un clin de phare mais bon elle s'est quand même laissé faire.

Quelques minutes plus tard elle était dehors et soulagée, certe elle n'a pas passé son examen avec tout les honneurs mais la petite contrevisite (déséquilibre frein arrière excessif) devrait être corrigé très facilement !

Bravo à toi ma belle !

[ img ]

[ img ]
Modifié en dernier par duc-atreide le 04 juil. 2009, 14:08, modifié 2 fois.

JLA
Membre du Club
Messages : 873
Enregistré le : 26 mars 2006, 01:00
Localisation : Vallouise 05290

Re: Ma Ronze GTD

Messagepar JLA » 25 mars 2022, 04:51

Ha,ça c'est la maladie de nos chère vieille,un petit dépoussiérage des tambours,réglage des mâchoires,le plein de carburant et une charge dans le coffre,coté passager de préférence et c'est tranquille.


Sujet remonté par Anonymous le 25 mars 2022, 04:51.


Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités