Ma tite 11 GTL de 1984

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

Ben
Messages : 444
Enregistré le : 19 août 2009, 17:47
Localisation : Calais 62

Re: Ma tite 11 GTL de 1984

Messagepar Ben » 31 mai 2010, 23:05

:mdr: ma tite 11 à moi (la 1ére) roule sans soucis

l'autre 11 bleu avenir incertain

la 11 Turbo à refaire

bref minimum en 11 GTL PH1 bleu et maximum en soufflette (je pense jamais avec la 3éme mais l'avenir le dira)

avec plaisir si je peux faire une rasso tous ensemble :bien:



Ben
Messages : 444
Enregistré le : 19 août 2009, 17:47
Localisation : Calais 62

Re: Ma tite 11 GTL de 1984

Messagepar Ben » 07 juin 2010, 21:49

petit soucis ): de moteur

je ne sais pas si c'est normal je demande donc vos avis (:

un soir vers 2h du mat je reprend ma tite auto , il faisais pas très chaud (pas -15 non plus lol) et pas mal humide (brouillard / bruine)
je faisais voiture ouvreuse de route pour une copine fatigué et craintive du brouillard
je démarre sans souci , roule un peut et la je me fait doubler pas la copine qui devait suivre pour ne pas se paumer , alors je regarde mon compteur et la je vois un 85 Km/h !!!!!!
je n'avais pas l'impression d'aller vite certes mais pas si lentement quand même , j'ai donc compris pourquoi elle m'avais doublée , je contrôle ma vitesse avec le GPS et la verdicts sans appel 85Km/h sur rocade je me traine net!!!!!!
j'étais en 5 !!!! j'enfonce la pédale et la je vois que je suis déjà quasi à fond !!!! mais elle ne par pas du tout (normalement ça reprend timide ok mais ca part un peut quand même) un petit 90Km/h
je vois donc la copine prendre la large ): , alors je remet la 4 et me met pied au plancher (je ne voulais pas la 3 car ca n'aurais rien changer et peur de casser la méca) et la j'attends 90....95.....100.....110 tout ça très lentement
ok c'est un 60ch mais la y'avais rien du tout , j'arrive enfin à 130 et après elle montait un peut plus vite jusque 150 , retour à 130 et la elle allais mieux un plus vive

je précise que j'ai bien enlevé le freins à mains (: lol
pas de bruits suspect , pas de surchauffe , pas de surconso , pas de fumée bref rien d'anormal

qu'en dites vous??? vous avez des pistes pour ça??? c'est normal???

merci (:

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Ma tite 11 GTL de 1984

Messagepar jlez » 07 juin 2010, 22:19

Amorce de givrage du carbu ?? Très rare sur une voiture, mais pas chaud avec du brouillard ??

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: Ma tite 11 GTL de 1984

Messagepar R11 BROADWAY » 07 juin 2010, 23:02

joint de culasse :bah:

mercenaire
Messages : 1064
Enregistré le : 03 janv. 2010, 18:23
Localisation : Grand-Couronne

Re: Ma tite 11 GTL de 1984

Messagepar mercenaire » 07 juin 2010, 23:31

Retour de soirée trop arrosée :cache:

Je déconne^^, ou simplement une merde qui stagner dans le filtre à essence et réduisait donc le débit, en mettant la quatre tu fait un appel plus important et aspire à grand coup d'air tout ça, le brule et c'est repartie comme en 40!!!

C'est juste une hypothèse !!!!

J'ai déjà eu ce genre de problème avec une super5 GTL, elle avancer plus et d'un coup comme un gros pétard sous le capot, ça a péter et elle est repartie comme si de rien n'était!!

Ben
Messages : 444
Enregistré le : 19 août 2009, 17:47
Localisation : Calais 62

Re: Ma tite 11 GTL de 1984

Messagepar Ben » 09 juin 2010, 18:38

pour le givrage je ne croit pas jlez il ne faisais pas si froid que ca , c'était en positif mais en dessous de 10° je pense et pas mal d'humidité bruine/brouillard

à non R11 BROADWAY j'ai vraiment pas envi de ca moi!!! :ouin: je n'esper pas un joint de culasse il n'y avais pas de fumée ni surchauffe ni fuite d'huile

"Retour de soirée trop arrosée" :amdr: mercenaire pas possible d'être bourré , je sortais de bosser (ah bah remarque si , ca ne veux pas dire :bmdr: ) j'étais sobre et c'était intérim donc clean :ange:

c'est vrai que j'ai un peut de merde qui stagne dans le filtre à essence (rouille et autre)

"J'ai déjà eu ce genre de problème avec une super5 GTL, elle avancer plus et d'un coup comme un gros pétard sous le capot, ça a péter et elle est repartie comme si de rien n'était!!" pas eu de pétard moi :buzz: (ni celui la :bmdr: ) elle était très molle (la voiture :hide: ) et au fur et à mesure elle s'est réveillé et après pas de soucis

merciii de votre aide
je pense que le filtre à essence va virer un de ces 4

Ben
Messages : 444
Enregistré le : 19 août 2009, 17:47
Localisation : Calais 62

Re: Ma tite 11 GTL de 1984

Messagepar Ben » 08 oct. 2010, 19:29

Salut

des petites nouvelles de ma belle

CT OK (: repartie pour 2ans yessss

j'ai eu peur pour la pollution mais surtout pour le freinage AR qui il y a 2 ans a justifier une contre visite et une visite chez le garagiste pour faire le rattrapage des tambours

mais la aucun problèmes!!! pollution ok avec un peut d'imbrulés et elle freine "fort" de l'AR comparé au autre du même age et des twingo mdrrrr (mais pas asser pour moi pour une auto si légère!! un jour elle aura de vrai freins (:

voila les news on the roadddd!!!!

P.S je ne suis ce jours plus bon pour la pollution contrairement à ce que dit le CT ):
(ni au son) j'ai fait une rechute
(: le silencieux AR est mal en point doit m'en occuper alors je l'ai démonté pour lui refaire une santé mais quel dommage "obligation" de rouler totalement libre et de rendre sa voix à ma tite 11 (: elle respire!!! et s'exprime joliment quel bonheur!!!!!! je n'y peut rien j'en suis raide dingue encore plus quand elle est comme ca , ses bruits!!!!! ses PAF PAF!!!! tout!!!! heureux en s'en foutant de ce que les autre en pense (: (suis un kéké , un fou etc.....) et ce plaisir vaut bien aussi un PV j'assume pleinement

Ben
Messages : 444
Enregistré le : 19 août 2009, 17:47
Localisation : Calais 62

Re: Ma tite 11 GTL de 1984

Messagepar Ben » 19 juin 2011, 20:39

Salut des news de ma belle

j'en suis toujours accro je la trouve trop trop belle :love:
[ img ]
garé comme un bucheron :zinzin: à cause du manque de place mais regardez ça cette vrai gueule!!!!!!!!! :lover:

encore petit soucis de cardan je vais devoir regarder ça mais sinon pas de soucis on s'amuse bien tout les deux :yes: elle rouleee toujours en seule voiture principale et j'ai hâte de lui faire aussi une vrai resto complète comme elle mérite

un jour....... (mais je ferais)

a++ les onziste

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Ma tite 11 GTL de 1984

Messagepar DUB-61 » 20 juin 2011, 09:05

Ah oui tiens des news, c'est clair que ca datait.
Bon ben si tout va bien, c'est parfait.

Ben
Messages : 444
Enregistré le : 19 août 2009, 17:47
Localisation : Calais 62

Re: Ma tite 11 GTL de 1984

Messagepar Ben » 22 juin 2011, 18:17

ça date un peut car ça n'a pas bougé encore comme il aurait fallu donc pas grand choses à raconter mais faut s'accrocher on a jamais étés aussi près du but ça va se faire c'est certains


Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités