R 11 tc 1983

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

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phil11turbo63
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Re: R 11 1983

Messagepar phil11turbo63 » 01 juin 2014, 17:57

Salut, j'avais sorti le moteur a l'automne à cause de petit souci:la 3ème a du mal a rentrer,mon radiateur est poser a l'arrache, l'embrayage broute au démarage et la ligne est trop petite.
Et là je commence que de remonter ça!



phil11turbo63
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Re: R 11 1983

Messagepar phil11turbo63 » 02 juin 2014, 10:26

La voici en attente ,avec l'échangeur bien fixer!
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Moriarty
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Re: R 11 1983

Messagepar Moriarty » 02 juin 2014, 10:56

Salut,
Et tu montes sur La Chatre fin aout pour nous la montrer? :)

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Re: R 11 1983

Messagepar phil11turbo63 » 04 juin 2014, 17:41

:biggrin: déjà faut y remonter! merci pour l'invite en tout cas!
Je sais pas encore quand je monte la boite sur le bloc,car c'est pas moi qui la regarde.

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Re: R 11 1983

Messagepar phil11turbo63 » 02 août 2014, 15:58

J'ai pas encore ma boite donc je ne serais pas là,domage.

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Re: R 11 1983

Messagepar phil11turbo63 » 24 août 2014, 18:56

Tant que j'étais dans la peinture j'ai refait ma B.A.R c'est pas le meme bleu mais ça ira bien:
[ img ]

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Re: R 11 1983

Messagepar phil11turbo63 » 27 oct. 2014, 19:27

C'est enfin remonter,encore des bricoles mais ça roule!
voilà une fois remontée:
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Re: R 11 1983

Messagepar r1107 » 27 oct. 2014, 19:50

:bien: et qu est ce ca donne....

phil11turbo63
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Re: R 11 1983

Messagepar phil11turbo63 » 27 oct. 2014, 22:02

C'est pas mal, je me suis fait ch... une journée pour la ligne. les radiateurs sont bien fixés.
La boite est bien plus longue, plus de rond point en 5.
Faut que je regarde mon compteur ou le cable:la vitesse est pas régulière.
Faut faire soudé le tube alu d'admition pour que ça tombe nikel.
Et surement reprendre la carto vu le changement de ligne.

Grizzly
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Re: R 11 1983

Messagepar Grizzly » 28 oct. 2014, 09:06

ca donne bien :bien:

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Re: R 11 1983

Messagepar phil11turbo63 » 20 nov. 2014, 21:33

quelques nouvelles aprés un passage au CT:
-1.6 de CO pour 4.5 maxi
-une fuite d'huile surement le joint de carter
-rajouter un silent bloc sur la ligne
-parralelisme a régler

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Re: R 11 1983

Messagepar AStech » 21 nov. 2014, 00:53

Rien d'éliminatoire, n'est-ce pas :?:

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Re: R 11 1983

Messagepar phil11turbo63 » 22 nov. 2014, 16:58

Elle est passée,le frein a main été limite. C'est courrant et les plaquettes "sport" n'arrange rien a froid!

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Re: R 11 1983

Messagepar phil11turbo63 » 15 déc. 2014, 20:11

Mon train avant rebel n'été pas seulement du au parallelisme, mais au silent bloc de triangle sur la fin.
Du coup changement des 2 triangles et maintenant elle aura droit a un réglage para!
C'est déjà mieux mais j'espère que le para la rendra l'auto plus stable a haute vitesse.

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Re: R 11 1983

Messagepar phil11turbo63 » 11 févr. 2015, 19:38

parallelisme fait: c'est déjà mieux, j'ai pu voir la fuite d'huile sur le pont qui vient d'en haut:cache culbuteur par là, puis ça descend le long du bloc.
Et une patte a souder sur la ligne aussi+ bande thermique sur la dowpipe.


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