R11 TSE phase 1 verte (Vendue à  Rudy42 maintenant)

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

ALH
Membre du Club

Re: R11 TSE phase 1 verte (Vendue à Rudy42 maintenant)

Messagepar ALH » 15 avr. 2008, 15:18

rudy42 a écrit :
Bien sur elle a une jante en tole; oui faut que je fasse changer mes 2 pneus avant car y'en a un des deux qui se dégonfle tout seul :/ mais bon; il manque aussi un bout de plastoc a l'aile avant; bah j'en ai pas ça attendra un peu :p

:p


renault11 TXE a écrit :Jolies photos :lover:

Il te manque une Jante Alu?



Au cas ou, il y a du texte entre les images. :-'



Alexventura
Messages : 752
Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
Contact :

Re: R11 TSE phase 1 verte (Vendue à Rudy42 maintenant)

Messagepar Alexventura » 15 avr. 2008, 17:15

Trés belle photos!!!

C'est un lampadaire entre le mur et l'arbre??

rudy42
Membre du Club

Re: R11 TSE phase 1 verte (Vendue à  Rudy42 maintenant)

Messagepar rudy42 » 27 avr. 2008, 20:47

Un peu de neuf; ce week end on est allé en ardeche avec jlez et chamofrite et la tse!!!! pour aller cherché une r9 gtc ;) super temps je suis arrivé a la bourre (ça c'est pas mon habitude...)
Donc on a bien rouler 130 et un peu plus sur autroute que sur le premier corps!!!
Sinon du nouveau un peu j'ai viré mes 4 jantes alu et j'y ai mis 4 jantes en toles avec des beaux michelins récupéré a la casse aujourd'hui (si si la casse ou je vais est ouverte le dimanche mais que pour rudy :p ) et dans la foulé j'ai depoillé une r9 broadway qui avait de belle pieces que je n'avait pas en stock!!! donc une face avant toute belle 4 phares jaunes!! 2 clignotant; 2 pare soleil nikel; des feux arrieres pour jlez; un petit aileron un cric et la manivelle et les rétros!!!
et j'ai trouvé des caches antibrouillards cibié comme j'ai sur ma turbo; et je les ai monté sur ma tse! c'est très très beau!
Et au programme du jour la révision; car depuis que je l'ai j'ai toujours rouler avec ce double corps qui se coinçait!!
Mon frere a fait des miracles!! le double corps remarche nikel!!; on a changer le hayon par un en stock de la bonne couleur!!
Reste un roulement a changer et ouvrir les freins arriere car le déséquilibre du trainard empeche de faire de superbe frein a main ;)
voilà les niouzes du week end!!!
Ah oui il vas de soit que la vidange a été faite!!!
Et une info de conso pour vous donner une idée; en roulant comme un énorme porc (je crois que je l'avais jamais pousser dans ses retranchements là) pour le moment 550 kms et il me reste une 15aines de litres....

rudy42
Membre du Club

Re: R11 TSE phase 1 verte (Vendue à  Rudy42 maintenant)

Messagepar rudy42 » 27 avr. 2008, 20:50

Ah oui pour répondre a toi alex; j'avais zappé :s :s
Oui c'est un poteau edf ou telecom que j'avait en stock (en reste 7 encore je crois) et j'en ai fait un tru pour lever les moteurs; et ça vas nikel!

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: R11 TSE phase 1 verte (Vendue à Rudy42 maintenant)

Messagepar patoche132 » 27 avr. 2008, 20:52

bah sympathique tout ça , elle consomme rien cette auto c'est cool , et le rapatriement c'est bien passé ?

rudy42
Membre du Club

Re: R11 TSE phase 1 verte (Vendue à  Rudy42 maintenant)

Messagepar rudy42 » 27 avr. 2008, 21:02

Bah le rappatriement c'est hyper bien passé; voiture redémarrer nikel apres 5 années d'arret!!

Alexventura
Messages : 752
Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
Contact :

Re: R11 TSE phase 1 verte (Vendue à Rudy42 maintenant)

Messagepar Alexventura » 29 avr. 2008, 21:53

en roulant comme un énorme porc (je crois que je l'avais jamais pousser dans ses retranchements là) pour le moment 550 kms et il me reste une 15aines de litres....


Avec la super 5 GTL 1.4 simple corps en roulant fort je fait environ 400 , mais que de la ville aussi....

Tu me prête ton poteau téléphonique??? :gla:

rudy42
Membre du Club

Re: R11 TSE phase 1 verte (Vendue à  Rudy42 maintenant)

Messagepar rudy42 » 30 avr. 2008, 21:47

Tu sais que si tu as de quoi le trimbalé tu peu venir en prendre un...

Alexventura
Messages : 752
Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
Contact :

Re: R11 TSE phase 1 verte (Vendue à Rudy42 maintenant)

Messagepar Alexventura » 01 mai 2008, 01:11

:bmdr: si je ramène un truc pareil je vend ma 21 et ma 11 pour payer l'asile à mes parents :rbed:

rudy42
Membre du Club

Re: R11 TSE phase 1 verte (Vendue à  Rudy42 maintenant)

Messagepar rudy42 » 07 mai 2008, 13:30

600 kms avec le plein et il en reste encore un peu ;)

Baccara
Membre du Club

Re: R11 TSE phase 1 verte (Vendue à  Rudy42 maintenant)

Messagepar Baccara » 29 juin 2008, 11:34

rudy42 a écrit :Aller une mauvaise nouvelle :p
J'ai été obliger de la rnger au garage car tené vous bien!!!
Un silenbloc de moteur a du pété; quand j'enclanche la 1ere ou la 2nd on sent le moteur qui bouge dans le compartiment moteur; il me semble que c'est celui de la boite qui est HS!
Je vais regarder ça demain apres midi pour le changer ;)


Tu parles de celui à l'avant entre le radiateur et la boite ? Si c'est celui-ci, il m'a été signalé sur le rapport de CT mais mon très cher mécanicien Renault m'a dit que ce n'était pas grave, lorsqu'elle a passé sa semaine à la concession et lui y travaille depuis 1980 !

J'oubliais, pour les plaques noirs, les nouvelles qui sont refabriquées ne le sont plus que sous les nouveaux caractères proches de des plaques blanches donc je ne vois pas pourquoi ce serait une mauvaise incription... De plus, je ne sais pas où vous avez vu qu'il était interdit de rouler avec puisque lors de leur nouvelles réformes pour 2009, ils parlent d'autoriser les anciens véhicules à conserver leurs plaques noirs mais avec les nouveaux numéros lors du changement de propriétaire...

Il faut aussi savoir que les organisme qui vendent des plaques noirs ne les font que pour les véhicules d'avant 1993 donc ils doivent savoir ce qu'ils font non ?

rudy42
Membre du Club

Re: R11 TSE phase 1 verte (Vendue à  Rudy42 maintenant)

Messagepar rudy42 » 29 juin 2008, 17:43

Le silenbloc de boite; c'est celui qui tien la boite ;) pas celui du millieu ;) ;)
Sinon a l'ouest rien de nouveau; elle a tenu au rassemblement; mais faudrais lui changer les bougies :p et dans la foulée regarder les freins avant et arriere parceque je sens un déséquilibre important a l'arriere et a l'avant sa gratte; je ferais tout d'un coup comme je dois faire mes roulements aussi

Baccara
Membre du Club

Re: R11 TSE phase 1 verte (Vendue à  Rudy42 maintenant)

Messagepar Baccara » 29 juin 2008, 17:51

Merci rudy pour ce superbe renseignement :bien: ...
Il me semble que celui du milieu est aussi relié à la boite...Mais il ne sert que de guidage alors ou quoi ?

rudy42
Membre du Club

Re: R11 TSE phase 1 verte (Vendue à  Rudy42 maintenant)

Messagepar rudy42 » 29 juin 2008, 18:03

j'ai pas vu se silenbloc sur ma tse :(
j'y regarderais de plus pret!

rudy42
Membre du Club

Re: R11 TSE phase 1 verte (Vendue à  Rudy42 maintenant)

Messagepar rudy42 » 07 sept. 2008, 11:56

Un peu de neuf, j'ai changer mes 2 fusés disques plaquettes, fait la vidange de la bv et j'ai viré tout les bout de faisceau sous le capot qui était inutile; j'ai aussi viré les ab comme ils ne fonctionnent pas.
elle marche toujours bien; le faisceau des phares a pris feux et je l'ai réparé (c'est de ma faute s'il a pris feux aussi)
je vais lui remonter ses jantes alu sous peu aussi.
voilà tout le neuf.


Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités