R11 TXE 3 portes 1984.

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

Ex nironze zender
Membre du Club
Messages : 605
Enregistré le : 01 mai 2015, 13:37
Localisation : ille et vilaine
Contact :

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar Ex nironze zender » 31 mai 2016, 12:47

encore une de sauver



Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar Sayenvegeta » 02 juin 2016, 12:03

elle presente plutot pas mal, et l interieur beige c est pas courant

t as une goutiere noire et l autres chrome?

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar Darkslide » 02 juin 2016, 21:14

Alors là, je n'ai pas fait attention à la gouttière. Je te dirai ça prochainement.

Oui belle trouvaille, surtout qu'elle ne m'a presque rien coûté... Bon pour la remettre en route il faut un bon billet, mais elle vaut vraiment la peine!
Je vais attaquer bientôt, mais pas de suite.
Là c'est week end turbo et circuit :gnihi:

Vince038
Messages : 95
Enregistré le : 20 avr. 2016, 22:12
Localisation : Les Avenières 38 Isère

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar Vince038 » 02 juin 2016, 21:27

Sa doit être sympa de conduire sur circuit avec une turbo des membres on déjà essayer avec des GTX sur circuit?? Cert c'est pas la même choses que les turbo

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar Darkslide » 02 juin 2016, 23:09

Aux 30 ans de la 11 turbo à la Châtre, Maxinou a roulé sur le circuit avec une 9 "normale" mais je ne sais plus quel modèle. On avait passé un super week end.

Après que ce soit turbo ou pas c'est le pied, tu sais que tu es en sécurité et tu peux vraiment te lâcher. Par contre les mécaniques souffrent pas mal.

gt16
Messages : 851
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Loriol du comtat

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar gt16 » 02 juin 2016, 23:17

vraiment sympa ta 11 , une chance de trouver une 3 portes , moteur incassable (normalement ) prévois un kit distri avant de trop rouler ce serai dommage que ça casse

coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar coptere » 02 juin 2016, 23:45

Darkslide a écrit :Aux 30 ans de la 11 turbo à la Châtre, Maxinou a roulé sur le circuit avec une 9 "normale" mais je ne sais plus quel modèle. On avait passé un super week end.

Après que ce soit turbo ou pas c'est le pied, tu sais que tu es en sécurité et tu peux vraiment te lâcher. Par contre les mécaniques souffrent pas mal.


C'était sa TSE blanche, à priori 72 ch. Outre le moteur, je pense qu'un chassis qui prend moins de roulis peut aider aussi.

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar Darkslide » 03 juin 2016, 18:33

Je ne comprends pas j'ai cité le dernier message de coptere et mon message a été mis comme étant le sien. J'ai supprimé et son dernier message a disparu.

Bref oui pour la distri c'est la base...J'ai prévu pas mal de choses pour la faire rouler.

Philouvmax
Membre du Club
Messages : 3836
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
Localisation : (73) Aillon le Jeune

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar Philouvmax » 03 juin 2016, 22:44

Darkslide a écrit :Je ne comprends pas j'ai cité le dernier message de coptere et mon message a été mis comme étant le sien. J'ai supprimé et son dernier message a disparu.

Bref oui pour la distri c'est la base...J'ai prévu pas mal de choses pour la faire rouler.


Pour info, tous les membres du bureau sont modérateurs, t'as peut-être fait une fausse manip :wink:

Moriarty
Président du Club
Messages : 11619
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar Moriarty » 06 juin 2016, 08:31

Et JLA tournait avec le C3J :)

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar Sayenvegeta » 06 juin 2016, 10:16

Oui pas besoin d etre en turbo pour les suivre, thomas17 etait en txe, donc comme la gtx

Vince038
Messages : 95
Enregistré le : 20 avr. 2016, 22:12
Localisation : Les Avenières 38 Isère

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar Vince038 » 06 juin 2016, 10:25

Ok cool c'est vrai que sa marche pas mal les txe et GTX et avec un siencieux pourri comme le mien sa fait vraiment du bruit :mdr:

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar R11 BROADWAY » 11 juin 2016, 21:14

Darkslide a écrit :
R11 BROADWAY a écrit :Elle est comment cette pompe a essence tu peux faire une photo



Comme ça


je pense que ça c'est mieux ;)


http://www.ebay.fr/itm/POMPE-A-ESSENCE- ... xydyxSOdAw

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar Darkslide » 12 juin 2016, 10:52

Effectivement Henry, elle a l'air bien mieux. Merci pour le lien.

claude 88
Messages : 768
Enregistré le : 27 mars 2010, 20:43
Localisation : 88(vosges)

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar claude 88 » 12 juin 2016, 16:53

regarde, la même sur leboncoin à vendre

https://www.leboncoin.fr/voitures/979447193.htm?ca=15_s


Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités