R11 TXE 3 portes 1984.

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

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Darkslide
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Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar Darkslide » 14 févr. 2017, 21:04

Merci du conseil, je vais démonter et essayer ça.



Sayenvegeta
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Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar Sayenvegeta » 15 févr. 2017, 10:32

c est bon a savoir ca

r1107
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Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar r1107 » 15 févr. 2017, 20:55

+1 , bon à savoir :-)

zebulon
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Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar zebulon » 16 févr. 2017, 00:39

claude 88 a écrit :
à chaque fois j'entend dire que le carbu est HS, mais si il est pas voilé , il est pas HS ;)



Voila qui est bien dit!
En plus le voila se controle tres facilemeent avec une reglette métallique.

J'adorais ce bloc F2N...quelques emmerdes avec ma R19 TXE mais surtout de bons souvenirs.
J'ai tout de même épuisé 3 carbus dessus en 300 000 et quelques km...le dernier , neuf, commençait à voiler à 80 000 km à peine.

Zagor
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Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar Zagor » 16 févr. 2017, 15:35

Mon carbu a 70 000 km et fonctionne bien.
Bon il devrait encore me faire au moins 30 000 km :biggrin:

zebulon
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Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar zebulon » 16 févr. 2017, 22:52

Zagor a écrit :Mon carbu a 70 000 km et fonctionne bien.
Bon il devrait encore me faire au moins 30 000 km :biggrin:



Il n'y pas de raison!
Mon premier carbu a fini fissuré aux alentours de 180 000 km. J'ai commencé à me douter d'un problème quand j'ai sifflé un plein en à peine 150 km en roulant tres coooooool :fouet:

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Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar claude 88 » 09 mai 2017, 19:00

Des nouvelles de la TXE.....

je viens de voir que tu vends les pièces pour la restauration :voyons:

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Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar Darkslide » 09 mai 2017, 20:04

Pas de bonnes nouvelles.

J'ai fait la distri/pompe à eau le LDR et il s'est vidé. Je pense qu'elle a un joint de culasse car il n'y a aucune fuite apparente.
J'ai le problème du carburateur avec le volet du deuxième corps qui reste bloqué. Un cardan voir deux....J'ai vraiment l'impression qu'elle a été mal menée.
La liste commence à être longue, je n'ai pas le temps de m'en occuper ni l'argent surtout que je sais ce que ça coute. J'ai une maison a terminer.

Pour le moment elle est stockée, ça me fait une caisse de secours pour la turbo.

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Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar Moriarty » 11 mai 2017, 08:47

Oui, c'est clair que ça peut vite être un gouffre si tu commences à tout remplacer. Attends d'être riche ;)

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Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar Darkslide » 11 mai 2017, 12:30

Ça me fait chier j'aimerai la retaper mais je sais vraiment ce que ça coûte. Puis comme je disais je pense qu'il y a beaucoup plus que prévu. Même le compteur ne fonctionne pas.

J'ai la maison à terminer puis y'a la turbo. On ne peut pas tout faire...

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Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar xtrm-games » 11 mai 2017, 18:59

:yes:

Salut,j'y crois pas trop mais...............si tu vends un carbu pété ben je suis preneur,me faudrait les gicleur,merci .

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Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar Darkslide » 11 mai 2017, 19:23

Je garde les pièces pour pouvoir la déplacer. Puis éventuellement la refaire un jour.

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Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar coptere » 12 mai 2017, 13:36

C'est rageant mais elle n'est pas perdue ;)

zebulon
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Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar zebulon » 12 mai 2017, 13:45

Darkslide a écrit :Pas de bonnes nouvelles.

J'ai fait la distri/pompe à eau le LDR et il s'est vidé. Je pense qu'elle a un joint de culasse car il n'y a aucune fuite apparente.



Est-ce que tu as pensé à jeter un œil au niveau des pastilles de sablage?
Sur mon ancienne R19 c'est une pastille de culasse qui avait percé et qui pissait de l'eau de façon presque invisible ....sur le carbu.
Je te laisse deviner...filet très fin plus chaleur des collecteurs et carbu mon liquide se vaporisait presque instantanément.

Un joint de culasse ca arrive mais clairement ce n'est pas le point faible du F2N!

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Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar maxinou » 12 mai 2017, 19:39

zebulon a écrit :
Darkslide a écrit :Pas de bonnes nouvelles.

J'ai fait la distri/pompe à eau le LDR et il s'est vidé. Je pense qu'elle a un joint de culasse car il n'y a aucune fuite apparente.



Est-ce que tu as pensé à jeter un œil au niveau des pastilles de sablage?
Sur mon ancienne R19 c'est une pastille de culasse qui avait percé et qui pissait de l'eau de façon presque invisible ....sur le carbu.
Je te laisse deviner...filet très fin plus chaleur des collecteurs et carbu mon liquide se vaporisait presque instantanément.

Un joint de culasse ca arrive mais clairement ce n'est pas le point faible du F2N!


+1
Et je dirais même qu'avant de faire un joint de culasse les pastilles de sablage font l'office de fusible et elles auraient fondu en te laissant une grosse fumée pour t'en prévenir....

Mon Alliance cabrio m'a donné beaucoup de problèmes de surchauffe et le JDC n'a pas lâche, et quand même j'ai déculasse trois ou quatre fois...

Sûrement n' est qu'une petite connerie....

Bon courage !


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