R11 TXE 3 portes 1984.

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar Darkslide » 12 mai 2017, 21:31

Oui ce sont des pistes mais projet OFF de toute façon.
J'ai récupéré les plastiques de colonne de direction pour monter propre dans la turbo.



Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar Moriarty » 12 mai 2017, 23:56

Ça va t'apporter une belle finition sur la bleue :-)

zebulon
Membre du Club
Messages : 1525
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Thionville

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar zebulon » 13 mai 2017, 08:34

Je n'ai jamais réussi à les aligner correctement ces fameux caches.
Nickel d'un côté....forcément ça baille de l'autre.

Rien de méchant je ne suis pas un perfectionniste ultime :mdr:

r1107
Membre du Club
Messages : 1415
Enregistré le : 04 mai 2014, 09:31
Localisation : Ardèche 07

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar r1107 » 13 mai 2017, 09:20

Ces clair que ca te fait toujour une caisse d'avance..(je te souhaite pas de la cassé,elle est trop belle)

mais des caisse ( en bon état) de r11 3 portes phase 1 ca coure pas les rues.

Et puis comme tu dit,tu la remise et puis le jour ou tu veut la remonter,y'a plus qu'a!

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar Darkslide » 04 juil. 2017, 19:10

Je vais me pencher sur son cas, j'en ai marre de la voir sans rien y faire. Ca va être petit à petit.
Je pense envoyer le carbu à rénover chez B2H mais avant il faut que je vois un truc. Le bocal de liquide de refroidissement est vide alors que je l'avais rempli lors de l'échange de pompe à eau. Je vais voir du coté des bougies s'il y a pas de trace de liquide. Je n'ai pas vu de fuite sous l'auto.

phil11turbo63
Membre du Club
Messages : 1064
Enregistré le : 23 juin 2009, 21:58
Localisation : clermont(63)

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar phil11turbo63 » 05 juil. 2017, 08:46

Radiateur de chauffage?

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar Sayenvegeta » 05 juil. 2017, 10:57

t avais peut etre pas completement rempli le circuit, et avec le temps le liquide a finit de remplir le circuit

Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar Moriarty » 05 juil. 2017, 13:23

Mets le circuit sous pression et regarde d'où ça pisse ;)

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar Grizzly » 06 juil. 2017, 06:58

ça doit pas être grand chose, juste du temps a consacrer, courage :)

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar Darkslide » 06 juil. 2017, 10:24

Oui peut être une mauvaise purge, l'auto n'a pas roulé à la suite du remplissage du liquide. Je n'ai pas regardé le radiateur de chauffage, sur la Turbo je l'avais changé effectivement.
J'ai appelé B2H, je vais leur envoyer le carbu. C'est pas donné mais je ne vois pas d'autre solution. Ça fait un moment que je regarde sur Ebay et Leboncoin en espérant en trouver un en bon état mais c'est mission impossible.

Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar Moriarty » 06 juil. 2017, 12:10

J'avais payé le mien en E/S 400€ en 2004 (F2N également).

coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar coptere » 06 juil. 2017, 17:37

Dur dur à trouver. Apparemment ils en ont en neuf mais presque 600 euros quand même.

Et puis une fois réparé ou neuf il faut se procurer les bonnes cales en Bakélite qui le protègent mieux.

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar maxinou » 07 juil. 2017, 20:36

Darkslide a écrit :Oui peut être une mauvaise purge, l'auto n'a pas roulé à la suite du remplissage du liquide. Je n'ai pas regardé le radiateur de chauffage, sur la Turbo je l'avais changé effectivement.
J'ai appelé B2H, je vais leur envoyer le carbu. C'est pas donné mais je ne vois pas d'autre solution. Ça fait un moment que je regarde sur Ebay et Leboncoin en espérant en trouver un en bon état mais c'est mission impossible.

Donne moi une ou deux semaines, peut-être que j'ai un de la 11 auquelle j'avais pris la clim pour ma 9 turbo, mais je ne me souviens pas si je lui avais gardé où filé à Potter, ça fait 10 ans déjà.
Si je l'ai encore c'est pour toi.
A+
Luis

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar Darkslide » 08 juil. 2017, 09:23

coptere a écrit :Dur dur à trouver. Apparemment ils en ont en neuf mais presque 600 euros quand même.

Et puis une fois réparé ou neuf il faut se procurer les bonnes cales en Bakélite qui le protègent mieux.


Oui j'avais vu sur le sujet de ton auto qu'il fallait ces cales.


maxinou a écrit :
Darkslide a écrit :Oui peut être une mauvaise purge, l'auto n'a pas roulé à la suite du remplissage du liquide. Je n'ai pas regardé le radiateur de chauffage, sur la Turbo je l'avais changé effectivement.
J'ai appelé B2H, je vais leur envoyer le carbu. C'est pas donné mais je ne vois pas d'autre solution. Ça fait un moment que je regarde sur Ebay et Leboncoin en espérant en trouver un en bon état mais c'est mission impossible.

Donne moi une ou deux semaines, peut-être que j'ai un de la 11 auquelle j'avais pris la clim pour ma 9 turbo, mais je ne me souviens pas si je lui avais gardé où filé à Potter, ça fait 10 ans déjà.
Si je l'ai encore c'est pour toi.
A+
Luis


C'est vraiment sympa, merci beaucoup. :bien:

AStech
Messages : 2536
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: R11 TXE 3 portes 1984.

Messagepar AStech » 08 juil. 2017, 12:27

Oui, sans la cale en alu ou mieux en bakélite, tu flingues la planéité de l'embase de ton carbu en 300 km ou en 10 km de bouchons parisiens. :/ Neuve chez Renault, elle coûte une quarantaine d'euros.

en alu :
201910ALLIAGEDESSOUS240.jpg
(47.44 Kio) Téléchargé 1745 fois


en bakélite :
988332CALECURTYNOIRE240.png
(171.23 Kio) Téléchargé 1745 fois


:)


Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités